PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 06:16

La 49 m'a interpellé, mais je la verrai bien comme ça

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 H2d5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 08:57

Liquid art?
Tout le monde s'y met , on dirait Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 69276 
Même les graphistes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 09:42

je préfère le premier sens...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 11:19

Dans mon exemple on pourrai croire que Fanely a pris une goute d'eau d'Henri (ou J-C) et l'a transformé et coloré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 12:03

moi je pense que tu fais dans la volute!!!!! la volute liquide!!!! Alain vapote!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 31730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 16:47

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 69276 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 17:03

S'il vapote, attention au tabagisme passif  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 144682 mais c'est bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:33

allez! mes premières fractales!

Et on continue à faire péter les couleurs!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103991  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103991  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103991 



1 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Zrsy


2 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Hs7e


3 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Vm7c


4 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 G25m


Perso, j'adore la 3ème!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 17:37

C'est aussi celle là que je choisirais ! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103876 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 18:29

Les volutes de la 3 sont belles mais je préfère les couleurs de la 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:05

Tes fractales me font penser aux tableaux de fils de couleurs dont le cheminement du dessin se faisait avec des pointes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 19:41

oui, Véro, surtout la dernière. J'en ai eu fait, des vrais avec mes gamins à l'école! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 31730 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 21:43

J'aime beaucoup les 48 et 49 et ta troisième fractale.
Bravo Fanely Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 14:59

merci! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 871701 

Bon je continue. Si je trouve le résultat souvent pas mal, je ne comprends pas encore tellement mon rôle !!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 464351  En fait, je ne sais comment sont les autres programmes fractaliens mais celui-ci....!!!! Je fais venir une forme . Aléatoire. Si elle me plait je la garde. Vrai que je peux la bouger avec la souris et la modifier légèrement avec les curseurs. Si peu! Donc, je me retrouve avec une forme imposée, des modifs proposées Et... voilà! Je ne peux même pas revenir en arrière si la modif ne me plait pas! En fait, j'ai l'impression de ne pas y être pour grand chose!!!!! Ma (presque) seule tâche est de mettre en valeur par la couleur et l'encadrement, la fractale établie.... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 368694 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 368694 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 368694 Beaucoup de hasard.....! Et je ne trouve aucun tuto pour aller plus loin. Il me faudra trouver un autre logiciel.... maintenant que j'ai compris vaguement comment on procédait! Sur Apophysis, c'est vrai qu'il y plein de tutos qui doivent expliquer quoi faire de ces fractales......peut-être sur d'autres également....



5-  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 4dlg


6 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 U06u


7 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 9ki0


8 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Msoj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:18

Comme je suis ignare en fractales je partage ton avis, Denise. Dominique est venu un jour chez moi pour essayer de m'initier à cette discipline fractalienne....je n'ai pas dû tout comprendre car je me suis trouvé comme toi devant l'impression que le (ou les) logiciels faisaient ce qu'ils avaient envie ou du moins transformaient mathématiquement mes ordres, mais je ne sais pas leur donner les "bons" ordres. Quand je bougeais les manettes le résultat était une surprise...beaucoup trop aléatoire pour mon esprit cartésien et c'est ainsi que je n'ai pas mordu à cet art même si j'admire vos réalisations. Ensuite il y a une deuxième phase qui consiste à faire du photomontage à partir de fractales et d'autres images ou photos et là c'est autre chose où l'aléatoire est moins présent. Continuez à vous éclater dans ce domaine, je me régale de voir vos résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:36

merci de ton avis Ramon! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 725582  Oui, bien sûr, quand on a dépassé le stade de la simple fractale c'est différent, on doit se sentir plus motivé! On se sert alors de cette fractale qui n'est qu'un élément de décor! Et de plus , ce sont des fractales autres que les miennes. Je me demande ce qu'on peut bien faire de celles-là ( qui sont très jolies, c'est pas le problème!!!)  Avec les effets de Photoshop, j'y mettais beaucoup plus du mien! D'abord, je choisissais ma photo de départ qui était une des miennes et puis j'avais une idée de ce que je voulais obtenir et choisissais l'effet et le dosage de l'effet voulu. Parfois, j'y mettais une bonne vingtaine d'effets successifs mais c'était toujours avec une intention. Là, j'ai l'impression que c'est le programme qui s'amuse et moi qui dis: ouais! super! elle est chouette! j'assiste à un feu d'arfice!!! Oh! la belle bleue!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 69276 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 15:54

L'essentiel (pour nous) est que tu choisisses celles qui sont réussies.

Tu dois bien intervenir dans le choix de la couleur... Celles là me plaisent.

Après tout seul le résultat compte: on ne sait pas toujours combien d'esquisses

loupées, de tableaux jetés, de feuilles froissées par les grands peintres ou écrivains.

Tu es trop modeste Fanely.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 16:19

OK, bon, J Loup! Je continue quelque peu à vous offrir des feux d'artifesse... Quand je maîtriserai bien, je passerai à un autre, on verra bien..... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 464351 

Oui le résultat est plaisant, esthétique. Après.......!
Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 278537

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103876 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103876 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMar 04 Fév 2014, 17:06

j'aime la n°7 "écoute comme ça sent bon !" on dirait une grande oreille-fleur  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 103991 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 06:48

Pour la 7 Valy y voit l'oreille-fleur et moi une aurore boréale. Comme quoi ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:31

J' ai téléchargé chaos scope....
Je n' obtiens que de beaux objets , mais a part les couleurs et le script de la fractale désirée, je ne sais pas travailler la fractale sur le logiciel et ne sais pas à quoi correspond tous ces calculs offerts dans la fenêtre de droite ...
Il faudrait que je recherche des tutos...
Si tu trouves , tu me dis ..... sunny 
Je n' arrive pas trop à y faire une fractale un peu plus perso....
je reste dans les bases données
ça va peut être venir ... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 368694 
J' explore actuellement mandelbulb qui nous offre plus de possibilités ainsi Que Winfire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 81 _ 34 _ 66 (Fanely)
» Atelier de peinture de Fanely
» Les photos de FANELY
» Bonjour tout le monde! Fanely
» Les photos d'icarrouseljp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-