PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 13:31

J' ai téléchargé chaos scope....
Je n' obtiens que de beaux objets , mais a part les couleurs et le script de la fractale désirée, je ne sais pas travailler la fractale sur le logiciel et ne sais pas à quoi correspond tous ces calculs offerts dans la fenêtre de droite ...
Il faudrait que je recherche des tutos...
Si tu trouves , tu me dis ..... sunny 
Je n' arrive pas trop à y faire une fractale un peu plus perso....
je reste dans les bases données
ça va peut être venir ... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 368694 
J' explore actuellement mandelbulb qui nous offre plus de possibilités ainsi Que Winfire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:32

J'ai cherché Nuage de partout des tutos pour Chaoscope. Rien! A part un pour les animer. Ce qui doit faire des images très lourdes et que je ne pourrai pas vous mettre ici. Donc, j'abandonne l'idée. Je vais essayer de trouver un autre programme facile pour débuter... sunny Mais moi, il me le faut en français , car déjà qu'en français, je pige à l'intuition alors en anglais....! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:08

Ils sont tous en anglais , ( enfin ceux que j' ai téléchargé) sauf chaoscope et aussi Apophysis mais il faut y mettre le petit fichier french que je t' ai donné, dans le dossier langue .
Je ne connais pas l' anglais mais les petites icônes m' aident, les images sont un langage international et mon flair..... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 96416 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:13

9 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 D1rm


10 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Bt5p


11 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Ifx0


12 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Rt7a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:20

BRAVO, j'aime beaucoup la 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 19:08

moi aussi, la 12 me plait beaucoup,
c'est "la danse du cygne de glace"  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 368694 

continues Dame Fanely, cet atelier est intéressant  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 65608 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 65608 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 06:17

Cette 12 est super: elle aurai pu être faite par un souffleur de verre.
Bravo Fanely pour ces belles réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 07:47

Un cygne, une vasque en verre, on peut imaginer pas mal d'idée sur cette fractale qu'est la 12. Bravo pour l'accord des couleurs des cadres avec les sujets..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 07:53

Continue, régale toi les yeux, bientôt tu va pouvoir jouer avec ses bases.
Elles se donnent à toi dans toute leur innocence mathématique, mais bientôt ta volonté va jouer avec leur formule...Et ce sera une danse émerveillée de formes et de couleurs....

Ensuite , ton imaginaire s' invitera......et................................................;;;;; sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 08:43

DAN a écrit:
Un cygne, une vasque en verre...
J'irais même à dire une vasque en cristal...  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 464351 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 468567 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 11:35

13 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Eha3


14 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 8kdm


15 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Chqr


16 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Ofqz



Heu....! la première, non non, c'est pas un string!  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 31730 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 69276   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 781870 


Dernière édition par Fanely le Mar 11 Fév 2014, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 11:43

j' aime bien la dernière....Je ne l' avais encore pas rencontré  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 12:11

Ta dernière, Fanely, on dirait les yeux d'une libellule...BRAVO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:01

cette dernière  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:09

Curieux pour moi que vous aimiez la 16! J'ai failli ne pas la mettre! !!! Perso, je préfère la 13 et la 15! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 464351 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 13:20

Je vois que tu t'amuses toujours autant.
Bravo Fanely, la dernière pour moi aussi Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 18:28

Belles tes sculptures. Tu vas bientôt rattraper Nuage  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 96416 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:39

La 13 œuf corse: Maintenant que tu as parlé de string... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 103991 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 19:49

Les deux dernières me plaisent beaucoup, avec un + pour le graphisme de la seconde...  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 468567 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 795181 

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:28

17 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Uyz1

la belle crevette!!!


18 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Cdqu


19 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 D8ua


20 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Xmbb


Dernière édition par Fanely le Mer 12 Fév 2014, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:42

Tes recherches sont intéressantes. Peux-tu me refaire ton oiseau de la 18 ?  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 770754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 81 _ 34 _ 66 (Fanely)
» Atelier de peinture de Fanely
» Les photos de FANELY
» Bonjour tout le monde! Fanely
» Les photos d'icarrouseljp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-