PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:42

Tes recherches sont intéressantes. Peux-tu me refaire ton oiseau de la 18 ?  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 770754 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 09:25

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 491914   Ramon!!!!


21 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 918l


22 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 G4u7


23 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 7dlg


24 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Plv5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 10:06

Je regarde ....La dernière me plaît....
Commences tu à jouer avec les manettes?
Tu es je pense toujours sur Chaoscope.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:16


Je suis toujours sur Chaos. Le gars qui m'a éradiqué mon virus m'a installé Apophysis 7X, mais , ne trouvant pas de tuto expliquant le B A BA, je n'y comprends rien et ai abandonné! Trop technique! Il me faudrait un prof qui m'explique pas à pas! Ça me dépasse! Alors je vous mets les jolies petites fractales qu'il me reste et je laisse tomber! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 103991 


25 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Vfuy


26 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 9ixy


27 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 U5u5


28 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Loqq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:24

J'aime bien la n° 26,  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 65608 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 13:28

Moi je préfère la 25! sunny 

Vous savez à quoi me fait penser la 27???? A ces chiens tout plissés, tout ridés, là! je ne sais plus leur nom!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 103991 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 103991 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 103991 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 08:52

29 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Pjj1


30 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 V22k


31 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Snhe


32 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 4k0h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 09:29

Et bien BRAVO, je vois que tu navigues de mieux en mieux dans chaoscope!


As tu essayé TIERAZON, un petit logiciel qui fait des "mandelbrot" et avec lesquelles tu peux jongler?
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 22:00

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 2545945474 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 2545945474 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 2545945474 Fanely. Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 10:46

33 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Sklc


34 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 0d7p


35 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 C01n


36 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Vi5e



Non, Nuage, je ne navigue pas "mieux", je navigue, c'est tout si tant est que naviguer c'est pousser des manettes au pif sans but de destination...

Tierazon, non. Car je suppose que , comme avec Apophysis, je resterais comme une c... devant cet écran à ne pas savoir l'utilité des boutons et l'ordre dans lequel les utiliser. Je pense que , quand tu ne sais pas tdu tout ce que sont les fractales, tu as besoin dans un premier temps de quelqu'un de dispo, à portée qui t'explique. C'est un peu comme la première fois que l'on se trouve devant un ordinateur!!!! A ceci près qu'un ordinateur, on sait que passé l'apprentissage, on va pouvoir avoir accès à des tas de choses.... et ça motive! je continue à mettre les tites fractales que j'ai engrangées et pour lesquelles je n'ai même pas l'impression d'y être pour grand chose sinon pour la mise en valeur ( choix de la couleur de l'encadrement qui va les rehausser) et puis, mon expérience fractales va s'arrêter là! A moins que je trouve un jour un tuto qui guide pas à pas! J'ai trouvé "Apophysis pour les nuls" Eh bien.............trop compliqué pour moi! Comme pour Internet, ils expliquent en employant de suite des termes incompréhensibles pour les néophytes! Ah ces jargons de toutes sortes et en tous domaines, ce que ça peut m'énerver!!!!! Bof! pas grave!!!! C'était pas essentiel à mon épanouissement personnel!!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 69276   J'essaie des trucs, si ça marche, c'est bien et ça m'occupe quelque temps. Si ça marche pas, je n'en fais pas une maladie et je passe à autre chose. Sans me sentir rabaissée!  Sinon, sur le plan technique , il y a longtemps que je me serais sentie plus bas que terre!!!!!  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 10510 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 10510 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 10510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 12:18

OK!
Je pensais que tu allais " mordre" aux fractales et que je me sentirai moins seule dans cette discipline où je patauge encore Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 103991 
Sûr que si j' appuie juste sur un bouton , je me lasserais vite! Et même très vite!

Je me suis débrouillée seule en face des logiciels et  d' un anglais informatique incompréhensible....mais j' étais "mordue" et je voulais en savoir plus sur ce monde magique des fractales ... J' ai donc et j' expérimente avec la méthode " essais et erreurs",et "ça me plaît , ça me plaît pas".
Fotodo , m' a donné les clefs pour Bryce qui est un logiciel de paysage 3D , rien à voir avec les fractales , mais intéressant mais trop complexe pour moi et j' en suis moins " mordue".
Alors bonne chance avec tes bases fractales...Et surtout amuses toi bien..... sunny sunny sunny

Pas trop compris le fait de te sentir ou pas rabaissée, si tu réussis ou pas , dans ce monde ça n' existe pas ce truc, enfin je ne le ressens pas , on contrôle ses montages , jamais une fractale de base...???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:25

je ne parle pas de "réussir" une fractale, mais bien plus basiquement de comprendre... ce qu'il faut faire pour en faire une, hormis appuyer sur un bouton!!!! je ne suis absolument pas "technique". le moindre mode d'emploi me fiche des boutons. Je peux apprendre ( et quand je sais , je sais!) mais j'ai besoin de voir faire plutôt que de lire, et de refaire ensuite! J'ai besoin que mon apprentissage passe par des actions et non par des mots qui me semblent des montagnes à soulever! Rien qu'à lire  des modes d'emploi, des fiches d'utilisation ou trucs semblables, je me sens très très fatiguée!!! Tu me fais voir une fois et je comprends vite! ou sinon je prends des notes avec MES mots et MES repères. Mais tu sais , ça fait 70 ans que je fonctionne ainsi et j'ai l'habitude!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 69276  Je sais ce que je peux faire et comment le faire  et ça ne me complexe plus! si jamais ça m'a complexée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 13:51

Ok!
Hélas moi aussi la technique, les modes d' emplois , les dogmes
me donne des petits boutons ...
Je laisse les règles à ceux que cela rassurent...Une fois apprises , elles sont faites pour être dépassées.
Je patauge et je trouve des chemins que je me rappelle ...
Aussi, j' aurai bien du mal à te montrer quoi que cela soit , car suivant l' imaginaire qu' une base déclenche , je prends un chemin où un autre que j' ai en tête ....
Je suis une aventurière des fractales , mais SANS CARTE.....je passe par des sentiers non battus, mais bon , c' est ce que j' aime découvrir des trèsors en pleine jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 14:40

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 871701  Nuage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:44

Bon, je continue quand même à vous les mettre car je trouve jolies ces circonvolutions mystérieuses ... Ce que j'aime bien par contre avec Chaos c'est le fait de voir l'image en 3D et quand tu bouges l'image avec ta souris, tu vois l'élément sous un autre angle. Avec ta souris tu peux vraiment faire le tour de l'élément et ça, j'aime. C'est nouveau! Souvent on découvre que l'élément n'était pas du tout celui que l'image plane laissait subodorer! (Hum! je parle bien, moi, là!  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 96416)  Avec Apo, ça se fait peut-être aussi mais j'ai pas trouvé! j'ai beau passer la souris.... rien de rien!


37 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 J3kx


38 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 9lqy


39 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 10t7


40 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Obe0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 09:57

Pour apo il te faut l' apo 3D et des scripts 3D...Il n' ya pas qu' un seul logiciel apo....

Mandelbuld par contre est en 3D
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014, 10:12

De bien jolies choses par ici Fanely, dommage que tu arrêtes Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 856498 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 06:13

Non seulement "les couleurs éclatent de rire", mais toi tu t'éclates à les faire.
Ça pourrai faire de beau tableaux contemporains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 10:42

Il y a longtemps que j'étais passé par ici... désolé Fanely...
Débordante de couleurs ton atelier...
Difficile de faire un choix, c'est plus une question de contexte, suivant le moment, l'humeur et éventuellement l'incrustation qu'on pourrait en faire...
Mais toujours amusant à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 12:03

41 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Cbqn


42 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 C4mo


43 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Ec4w


44 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Qlrk


merci à vous ! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 871701 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014, 13:45

45 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Dw64


46 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 T66z


47 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 D4bj


48 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Paeq


Allez hop! je termine la prochaine fois ( lundi!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-