PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didi




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:27

Ginkgo a écrit:
18-22-24 sont celles que je préfère, bravo Fanely Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 856498 
... idem pour moi...  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 2545945474 
Quand te lance-tu dans la fabrication... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 464351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:36

Mes préférées à moi dans les dernières: la 24 et la 27!

Drôle que la 27 ne vous touche pas beaucoup! Pour moi Nuage, c'est pas un tapis de corde tressée, c'est au contraire un bijou précieux!



29 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Cx6l


30 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Lgpa


31 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 I3ob


32 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 L843
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 20:47

La 30 ça ressemble au Mucem à Marseille

La 32 ça me rappelle le tricotin qu'on faisait avec une bobine de fil en bois

(j'avais complètement oublié ça  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 368694   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 368694   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 368694 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 09:40

Drôle que ça te fasse penser au tricotin!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 464351  J'en faisais aussi mais ne vois pas le rapport!!! Ça faisait une ficelle de tricot!!!! C'était tout rond!!!!! Par contre, oui, ça me fait penser aux fils des passementiers que Valy nous postait il fut un temps!!!!

La 30 je ne l'aime pas trop mais bon, c'est ... essepécial!!!!!!

La 31 c'est le bouclier de Vercingétorix juste avant la bataille d'Alesia!!! Après.... il était beaucoup moins reluisant!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 31730

Je dis cela pour rigoler mais je ne recherche pas de "sens" à tout prix à ces images Elles s'adressent au cerveau droit pur: formes et couleurs, esthétisme....Mais c'est vrai que pour parasiter le cerveau gauche qui veut toujours expliquer, donner son avis sur tout, il y a de quoi faire!!! Le cabotin prend le pas dès qu'il peut!!!!! et j'y succombe aussi parfois! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 69276  Si donc, vous y voyez un sens, il est complètement indépendant de mon intention et une autre personne vous en sortira un autre tout différent! Ce qui compte pour moi,c'est l'effet que ça vous fait, c'est la réaction première à cette image: c'est Waouh! ou beurk, c'est Mmmm ou bof ou même Brrr! .... C'est très .... primaire! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 10510  
 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 10510 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 10510 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 09:58

J'ai dit tricotin, c'est peut être scoubidou mais pour moi l'association est nette.

Pour le Mucem (nouveau Musée à Marseille) encore plus la preuve
Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Yqbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 09:58

Une image n' est jamais vu au stade "primaire" , formelle ou pas , elle résonne bien plus loin que notre cerveau D ou G.....

Méfiez vous des images , elles ont le bras long! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 103991 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 11:11

Je sens bien, Denise, que tu te régales avec ces filtres et tu nous régales aussi....SUPER
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 11:23

Que de couleurs !!!!
J'aurai une préférence pour la 29. Pourquoi ? peut être justement pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:40

33 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 F1bb


34 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 2gyx


35 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Z78i


36 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 U1k1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014, 14:51

Vu le plaisir que l' on sent dans tes recherches de formes et de couleurs , tu devrais essayer un logiciel de fractales qui te donnerait encore plus d' espace de créations.... sunny  sunny  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 13:14

ta dernière on dirait un reflet de boule de Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 14:04

J'ai un gros faible pour la 34 qui me fait penser à du papier à la cuve.

On en fait beaucoup à Venise et autrefois les relieurs s'en servaient pour

les couvertures , (peut être encore aujourd'hui).

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 2545945474   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 2545945474   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 16:25

J'ai eu la même réaction que toi en voyant la 34, j'ai même déjà pratiqué cette technique de la cuve pour des reliures, je dois reconnaître qu'il y a un bout de temps. je pense que maintenant on peut très bien faire cela avec un logiciel de dessin ou traitement photo comme ce que fait Denise, et ensuite passer directement à la photogravure, puis une impression en offset, la différence et c'est dommage c'est que tous les exemplaires seront identiques mais que l'on peut en tirer plusieurs très rapidement.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 17:27

Bon , Denise, maintenant que tu as fait la première et la quatrième de couverture,

il ne reste plus qu'à écrire le bouquin qui va au milieu  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 69276 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 18:56

ben! en voilà des projets!!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 69276 

Nuage... je ne suis pas sûre que les fractales me plaisent assez pour investir dans un logiciel, surtout qu'ils ne sont pas donnés. J'aime la recherche , en toutes choses, la création... Mais mon intérêt s'émousse et passe à autre chose . Pour ça que je te dis que je connais énormément de choses et ai vécu énormément d'expériences mais je m'en détache et n'y reviens pas souvent, exception faite pour la lecture. Et encore j'ai changé de genre!!!! Je fais le tour de la question et hop, je passe à autre chose sans aller au coeur du coeur .

Mes images, d'ailleurs, commencent à me lasser.... Je crois que j'ai fait le tour des possibilités. J'en suis à mélanger, maintenant Paint Shop Pro et Photoshop pour me donner un peu plus de jeux. je me suis dit que j'arrêtais à 50!!!!

Il y a 5, 6 ans, j'ai fait ma période montages et aussi gifs animés avec PSP... C'est fini!!!!

Par contre, le temps que j'y suis dedans, j'y passe ma vie!!!!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 69276 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 69276 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 69276 


Oui, J Loup et Dan. Je ne connais pas le papier à la cuve mais ce graphisme me fait penser à la couverture des "beaux" livres, pas forcément anciens. Je ne sais si c'est ce que vous voulez dire. Leur dos était en cuir.... J'en ai quelques uns...




37 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Bq1e


38 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 I1e1


39 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 32hs


40 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Mfcl
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 19:28

Tu as raison Fanely, il faut être volage avec ses passions et ne pas s'attarder trop longtemps

on ne vit pas assez vieux pour gaspiller  son temps...

pour moi : la 40  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 368694 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 23:15

moi aussi pour la 40
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 06:39

Comme les copains la 40 me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:09

Bof! moi, aucune ne m'emballe!... Question couleurs , la 38 peut-être.... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 464351 La 40 me laisse froide! je préfère celles qui viennent!


41 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Hyr1



42 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Zsrt



43 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 8pjn


44 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Jtts



Pas belle, cette rouge??? Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 103876 j'aime moins la 42 mais beaucoup les 3 autres! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:15

De cette dernière série, ma préférée est la 43..... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:17

Pour moi aussi je pense que cette série est très bonne.
La 41 et 42, on dirait la lentille d'un phare... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 464351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 81 _ 34 _ 66 (Fanely)
» Atelier de peinture de Fanely
» Les photos de FANELY
» Bonjour tout le monde! Fanely
» Les photos d'icarrouseljp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-