PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Didi




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Jan 2014, 19:17

Pour moi aussi je pense que cette série est très bonne.
La 41 et 42, on dirait la lentille d'un phare... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 464351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 06:06

Didi: ce sont des lentilles de Fresnel  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 96416  .
Que de couleurs. J'aime bien la 43
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:06

je plussoie le com de DIDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:34

Fanely,

Ta dernière série est la meilleure et la plus esthétique pour moi.
La plus aboutie....

Je réponds aux messages plus haut que je n' avais point lu....

???????????????????????????????? Mais tous mes logiciels de fractales SONT GRATUITS....
Je ne pige pas ce que tu dis ....car tous ces logiciels sont gratuits et faciles d' emploi, et prennent peu de place sur l' ordi.

Tu les trouves sur le net , gratuitement... et elles t' offrent plus de possibilité de travail perso sur formes et lignes qu' avec déformations de photoshop...
Ce que tu fais avec les déformations de photoshop  s' approche aussi des fractales....
Mais bien sûr , quand je donne le nom de ces logiciels GRATUITS , c' est dans un but de partage , chacun doit se sentir libre d' avoir envie ou pas. sunny 
Des pures fractales je suis passée aux montage de plusieurs fractales , puis associer fractale et photos , puis montage de fractales et objets ....Donc , je n'ai pas encore épuisé le domaine dit  des fractales ...

Comme toi, je quitte un centre d' intérêt quand je commence à m' y ennuyer ou que je sens que j'en ai fait le tour ou que cela ne m' intéresse plus .......
Je n' ai pas encore fait le tour des contes, mythes et légendes Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 368694 Mais là, c' est une vraie passion....Une histoire d' amour...En fait , des passions , je pense que nous en avons que peu   et elles vous collent à la peau.
Je parle de passions et pas de centre d' intérêt plus passagers ...Mais ce n' est , bien sûr, que mon sentiment perso sur les passions...

Si j' ai bien interprété ( pas sûre avec l' écrit), je ne suis pas d' accord avec Jean Loup  sur le fait de gaspiller son temps, on ne perd jamais son temps à se faire plaisir ou à vivre une expérience...Au bout de chaque expérience il y a un mystère et le chemin est une recherche ...de soi, du mystère, de la connaissance, de la sagesse ....ça , je ne sais pas ...peu importe si il y a l' ivresse du vin....
Mais , il est évident que lorsque le repas est terminé , il faut savoir quitter la table .

Pourquoi perdrions nous notre temps à créer des images formelles ou informelles, plus qu'a faire autre chose? Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 464351 
Je vais y réfléchir.... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 69276 

Fanely , si vraiment tu quittes la scène des images informelles alors reçois toutes ces fleurs de tombé de rideaux Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 98805 
mais c' est dommage pour les spectateurs.... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 856498 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 856498 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 856498
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 14:55

alamontagne a écrit:
Didi: ce sont des lentilles de Fresnel  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 96416 
... oui bien sûr Alain, mais je voulais rester simple dans mon commentaire...  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 843447 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:47

OK nuage!  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 871701  Si c'est gratuit, je veux bien essayer un petit peu pour voir si ça me plait., du moins, tant que je n'ai pas de photos à vous mettre....! Mais je me suis découvert toute ma séance de mongolfière que je n'ai jamais mise!!!!!!!.... Faudrait bien quand même ! mais il y a tout plein de photos à redimensionner, à encadrer et mon courage s'effondre!!!! Mais je vais m'y coller!!!!!

Quel est le plus facile de ces logiciels????? Est-ce en français?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 15:56

Pour apophysis 7X, oui en français

Pour mon préféré actuel, Winfire , non, mais il est simple d' emploi

Bon courage! sunny

Et quand tu seras décidée , tu peux me demander comment je m' en sers!


Dernière édition par Nuage le Mar 28 Jan 2014, 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:04

Nuage a écrit:
Fanely,



Si j' ai bien interprété ( pas sûre avec l' écrit), je ne suis pas d' accord avec Jean Loup  sur le fait de gaspiller son temps, on ne perd jamais son temps à se faire plaisir ou à vivre une expérience...Au bout de chaque expérience il y a un mystère et le chemin est une recherche ...de soi, du mystère, de la connaissance, de la sagesse ....ça , je ne sais pas ...peu importe si il y a l' ivresse du vin....
Mais , il est évident que  lorsque le repas est terminé , il faut savoir quitter la table .

Pourquoi perdrions nous notre temps à créer des images formelles ou informelles, plus qu'a faire autre chose? Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 464351 
Je vais y réfléchir.... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 69276 
:

Il est évident que tant qu'on prend du plaisir on ne perd pas son temps, ça ne commence que quand le plaisir

s'émousse... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 96416 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 16:10

OK! J.L....je le pense aussi....Inutile de se faire c--- quand on peut faire autrement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:14

45 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Lu4h


46 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 M2n6


47 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 43bn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:27

De bien belles images informelles.... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 23:34

Tu vas pouvoir nous faire un assemblage comme un Patchwork !!!

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 856498 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 18:36

Et je termine ma série à 50 comme décidé.... du moins pour le moment!....


48 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Lei8


49 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 3ztr


50 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Apeg
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:10

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 325191 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 325191  aucune image ne s'affiche

_________________
Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:33

ah bon?????? comment se fait-ce?????? moi, je les vois!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 464351 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:41

Je mise tout sur la 49  noir,  impair. Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 368694  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 368694   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 368694 


C'est embêtant ces "smiley" animés qui ne s'animent pas: celui là avec sa patte en l'air

on dirait un chien qui va lever la patte  sur l'écran  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 303383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:48

la dernière me fait penser à une vague déferlante! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 19:51

J-Loup a écrit:
Je mise tout sur la 49  noir,  impair. Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 368694  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 368694   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 368694 


C'est embêtant ces "smiley" animés qui ne s'animent pas: celui là avec sa patte en l'air

on dirait un chien qui va lever la patte  sur l'écran  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 303383

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 10510 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:04

Je vote pour la n°49 : on dirait un tartan qui aurait été fabriqué par un tisserand qui a bu (trop) l'apéritif  flower  sunny  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014, 23:14

Je ne sais pas quoi dire je suis trop  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 10510 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 69276 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Fév 2014, 06:16

La 49 m'a interpellé, mais je la verrai bien comme ça

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 H2d5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 81 _ 34 _ 66 (Fanely)
» Atelier de peinture de Fanely
» Les photos de FANELY
» Bonjour tout le monde! Fanely
» Les photos d'icarrouseljp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-