PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:48

11 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 24mw


12 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Guyi


13 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Dxu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:06

14 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Qch0


15 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 0vmo


16 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 6z0m


Dernière édition par Fanely le Jeu 19 Déc 2013, 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:09

Ben moi je n'ai pas vu de cyclistes,
j'ai juste vu à la numéro 3 milles et une histories derrière une porte de douche  sunny flower sunny 

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 770754 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:55

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 69276 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 69276 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 69276 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:03

Des support très variés dans tes dernières...
Du verre, du carton et même un puzzle...
Beau travail Denise... il ne te reste plus qu'à en réaliser des vitraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Perle

Perle


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:59

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 795181 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 10:51

merci les 3!  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 278537 


17 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 F24u


18 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 7yr5


19 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Ktj8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:34

20 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Gj46


21 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 14o0


22 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Ke5o


23 - Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Acu4
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:40

La 1 me semble sortir d'un cauchemar.
Les 2 autres éblouissent de couleurs
La dernière est superbe.
 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474  Fanely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:44

J' aime l' originalité de la première... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 17:56

bah la première (20) , à moi, elle me fait une impression désagréable, j'y vois une espèce d'ectoplasme qui me fait des grimaces,

elle qui me plait le plus c'est la suivante (la 21), j'aime voir cette association de couleur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 18:32

Merci de vos impressions. C'est marrant comme tout est subjectif!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 464351 J'aime bien la première, la 20. Et, à part Nuage, personne n'a l'air d'aimer !!! Et ce que j'y vois , moi, c'est très positif! C'est une intériorité. Un foetus par exemple en train de se développer bien au chaud dans son utérus...... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 31730  Par contre, la 21, c'est celle que j'aime le moins! Pour le coup, cet oeil de cyclone ne me semble pas sympa du tout!!!!! Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 96416 La dernière pète la joie!  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 103991 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 103991 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 103991 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:22

J'aime beaucoup les couleurs et le mouvement de la 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 19:27

Excuse-moi Fanely, mais je suis complètement passé à côté de cette galerie !
Quelle explosion de couleurs !

La toute première me fait penser à des instruments de musique, un pupitre entier de trompette et autres saxophones au repos !
De nombreuses autres ressemblent à des tourbillons. J'aime beaucoup la texture de la 12, l'éventail en folie de la 14, l'oeil du cyclone de la 21 et la vague de surf de la 22 (à moins que ce ne soit une langue de feu ravageuse qui monte de l'enfer !) !

Je crois que tu prends du bon temps à créer ces abstractions ! Il n'y a que ça qui compte !

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 795181 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 19:40

merci!  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 871701


24 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 8ptb


25 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Fr2g


26 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Dr0e


27 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 K6r4


28 -  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Uog3
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 20:44

18-22-24 sont celles que je préfère, bravo Fanely Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 856498 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014, 22:40

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474 Fanely.
Mes préférées sont : 18...21...22....23....superbes ces couleurs!!!!
Dans la dernière série je penche aussi pour la 24.
 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 795181 Fanély,tu es une artiste.  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 09:33

J' aime bien la 27 elle me fait penser à un tapis de cordes tressés
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 10:22

Ben voilà ; j'étais passé à coté. la petite lumière verte ne s'est jamais allumée.

Bien, vaut mieux tard que jamais ! je te donne mon tiercé : la 14, la 18 et la 26.

Maintenant si tu nous dis que tu as des vertiges, je comprends mieux  Laughing 

Mais continue, j'aime bien tes tourbillons.
 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 795181 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 11:06

j'achète la 24, on dirait des bijoux en fabrication

et la 26,c'est du soleil en légo

 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 65608 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 65608 Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 14:27

Ginkgo a écrit:
18-22-24 sont celles que je préfère, bravo Fanely Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 856498 
... idem pour moi...  Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 2545945474 
Quand te lance-tu dans la fabrication... Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 464351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely   Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les couleurs éclatent de rire _Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 81 _ 34 _ 66 (Fanely)
» Atelier de peinture de Fanely
» Les photos de FANELY
» Bonjour tout le monde! Fanely
» Les photos d'icarrouseljp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-