PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde! Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:18

 Bonjour tout le monde! Fanely 783341  Ben....! me voilà, petit elfe égaré dans un monde de géants..... Mais même pas peur!  Bonjour tout le monde! Fanely 368694  J'aime tout ce qui touche à l'image , aux mots, mais je fais les choses au feeling sans vraiment de règle. C'est quelquefois, pas mal du tout je dois dire! D'autres fois...... bah! laissons les autres fois! Positivons comme diraient certains publicitaires!

Pour vous dire qui je suis, encore faudrait-il que je le sache bien moi-même!!!!! Bonjour tout le monde! Fanely 96416  Je vais vous dire l'indéniable..... le reste se laissera entrevoir au fil du temps....

Je suis une femme, ça c'est sûr! C'est un fait certain. Aucun doute n'a jamais été émis ni lors de ma naissance ni après. Bon! ça commence bien!.... J'ai 67 ans . Et demi , mais..... positivons toujours, oublions la demie! Divorcée. Ah! ça !je vous entends chuchoter : pas stable, la nana! Si si! rassurez-vous! je suis du signe du taureau et il n'y a rien de plus ancré. Et puis.... je suis quand même restée 27 ans avec le même homme! Hé! Ancrée, vous dis-je! Pas plombée mais ancrée! J'ai 3 enfants , certains au bout de la planète .... Heu! oui! vous avez raison! la Terre n'a pas de bout , elle est ronde! Galilée a payé assez cher pour nous le démontrer. Je retire! Donc, certains de mes enfants habitent .....très loin, au-delà des frontières, des plaines et des monts, des rivières et des océans. Là! je pense que ça va! Ça en fait pas trop!  Rolling Eyes  Que vous dire encore de moi? J'habite la région de Roanne, à la campagne, au milieu des vignes... Eh non! je ne bois pas! Et toc!  L'environnement ne conditionne pas automatiquement ! Qu'est ce que c'est que ces idées toutes faites? je suis à la retraite, bien sûr! Et même depuis un .... temps certain!

J'ai déjà croisé certains d'entre vous en un ailleurs assez désert et ils m'ont.... apprivoisée. J'ai vu ce que vous étiez capables, les uns et les autres, de créer, je suis admirative. Donc, je pousse la porte pour vous connaître et pour essayer de profiter de votre expérience..... si vous voulez bien de moi!  :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:26

Bonjour tout le monde! Fanely 221151 Fanely contente que tu aies poussé la porte ...
Nous te connaissons tous par tes mots si bien dits par Nuage ... la sorcière du désert !!! Dans le diaporama "Les Voiles du Temps", tes mots ont été le déclencheur de ce superbe diaporama !
Tes photos j'ai eu le plaisir de les admirer.
Prends le temps de poser tes valises, balades toi dans toutes les pièces, n'hésite pas à demander si besoin est ...
Te souhaite belle route parmi les foldingues de l'image et des mots !!!
Ah j'oubliais l'humour est le fil rouge de graphomage ... abuser et en abuser sans modération ...

_________________
Bonjour tout le monde! Fanely Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 12:31

Vite vite ... avant que j' aille bosser à mes ateliers créatifs du MERCREDI!

Bienvenue à toi ... de l' humour je sais que tu n' en manques pas ... hihihihi!

installe -toi.....

Bonjour tout le monde! Fanely 98805 Bonjour tout le monde! Fanely 98805 Bonjour tout le monde! Fanely 98805 Bonjour tout le monde! Fanely 98805 Bonjour tout le monde! Fanely 98805 Bonjour tout le monde! Fanely 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:02

Coucou fanely,
tu as fort bien fait de venir ici,
tu vas voir, on s'amuse bien ici aussi, tout en apprenant un tas de chose sur la photo et le diaporama (où je suis un cancre d'ailleurs)
sur ce, je retourne près du radiateur :)Wink

Bonjour tout le monde! Fanely 725582
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:30

Bienvenue Fanely Bonjour tout le monde! Fanely 98805

Bonne route sur graphomage et à bientôt sur la causette..... Bonjour tout le monde! Fanely 103876 Bonjour tout le monde! Fanely 103876
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 14:37

Bonjour tout le monde! Fanely 323325 Fanely, Bonjour tout le monde! Fanely 783341

... et bienvenue dans cette grande famille qu'est Graphomage, mais tu le sais certainement.
Ici tu peux recevoir sincèrement et sans détour toute l'aide dont tu aurais besoin.
N'hésite surtout pas de demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:01

Super accueil! Merci les graphomagiciens! Bonjour tout le monde! Fanely 491791 je tâcherai de suivre comme je peux sinon, j'irai tenir compagnie à Valy à côté du radiateur !.....

Jamais fait un diapo sinon un petit, ridicule mais sympa avec Windows Movie Maker sur un de mes chats aujourd'hui décédé! Rien à voir avec vos belles prestations mais ça donne une idée!

Sinon, mes photos.... je les fais avec un compact, un Panasonic DMC - TZ6. Il me va bien, léger, maniable, toujours dans mon sac.... Je les retravaille avec PSP, la version 6 qui est largement suffisante pour moi! Je suis loin de savoir l'optimiser. J'ai la version 7 également mais ne l'utilise pratiquement jamais!

Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:09

Bienvenue à toi... j'ai lu ton post de présentation. Je lis que tu ne bois pas... Bon, on t'accepte quand-même !!! tout le monde a des défauts. Bonjour tout le monde! Fanely 103991
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
alamontagne
animateur
alamontagne


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:46

Bonjour Fanely et bienvenu au club.
J'ai lu ton humour et je sens que l'on ne va pas s'ennuyer.
Comme il t'a déjà été dit, demande et on fera tout notre possible pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 19:05

merci tous les 2! Ne t'en fais pas Diou! Je lève mon verre comme les ô-ô-tres mais je sais rester sobre! Voilà! Bonjour tout le monde! Fanely 103991 Cré nom, c'est pas le ver qui va commander , c'est moi! Bonjour tout le monde! Fanely 843447 heu, non, pas celui-là! Couché! je disais donc, c'est pas un verre qui va faire la loi! Bonjour tout le monde! Fanely 31730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 21:17

C’est avec un grand plaisir que je te salut Fanely.
Bien venu dans notre bande de joyeux drills ou la bonne humeur est de mise.
Je suis sûr que tu te plaira parmi nous, j’en profite pour lever mon verre à ta venue ! Bonjour tout le monde! Fanely 110634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 23:24

merci Brubru! Bonjour tout le monde! Fanely 871701
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:53

coucou fanely......çà va?.....bien venue ici, tu verras nos belles photos ...on a chacun notre galerie...c'est super et on nous explique pour nous améliorer....
woui ton humour est excellent...j'adore et tu le sais, car moi je suis un peu comme toi et tu as du le constater aussi......quand tu étais sur une autre planéte.....
bien ,voila bonne continuation...et a bientot
Mirablle de Lorraine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 11:59

Hello Mirabelle! Bonjour tout le monde! Fanely 514288 Ça va? je trouve ton pseudo super-bien choisi, ici! Ça va bien avec ta coiffure! :48:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:09

Bonjour Fanely,

BIenvenue sur Grapho, qui se marre tout le temps grâce aux humours et humeurs de tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 12:14

Bonjour Vro! merci de ton accueil! Bonjour tout le monde! Fanely 545358
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle

mirabelle


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010, 13:06

Fanely a écrit:
Hello Mirabelle! Bonjour tout le monde! Fanely 514288 Ça va? je trouve ton pseudo super-bien choisi, ici! Ça va bien avec ta coiffure! :48:

argffffffffffff....si tu me voyais maintenant, couleur d'automne........Mirabelle bien mûre quoi.......lol .....
salut a toi l'Elfe...lol ....l'Elfe de l'eau de Vichy?.......lol .....
a + Bonjour tout le monde! Fanely 221151
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:45

Bonjour et bienvenue Fanely, je vois que tu as fait connaissance avec une grande partie de notre petit monde, tu as pu te rendre compte que ce ne sont pas des tristes qui se prennent trop au sérieux..Désolé de t'accueillir avec autant de retard, mais technique oblige, il fallait que mon PC redevienne opérationnel, j'ai donc maintenant un moteur de porche sous une carrosserie de deux chevaux et encore quelques bidouilles à mettre au point..
Amitiés
DAN
Bonjour tout le monde! Fanely 98805

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:13

Coucou Dan, merci de m'accueillir ici! Bonjour tout le monde! Fanely 545358 Vi! je savais que tu étais très pris!!!! L'ambiance est sympa et il y a une multitude de belles choses partout à admirer, je ne sais où donner de la tête! J'ai bien 2 yeux, mais déjà qu'ils n'y voient pas trop bien, ils ne veulent pas se partager la tâche! Dommage, j'y arriverais plus vite!!!! Bonjour tout le monde! Fanely 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:17

Prends ton temps .....
Le gras fromage se déguste à petite dose et ne s' avale pas d' un coup! hihihihi! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde! Fanely Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde! Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo
» Bonjour à tous-JC
» Les photos de FANELY
» Un monde d'avant
» Bonjour et merci :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-