PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de FANELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:18

Bon! avant que ma galerie plonge irrémédiablement dans les oubliettes, j'ai fait un tour hier au jardin. Rien d'inédit mais les fleurs , ça fait toujours plaisir surtout après l'hiver qu'on a eu!


Les photos de FANELY P1030515s


Les photos de FANELY P1030511r


Les photos de FANELY P1030510qi


Les photos de FANELY P1030509h
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:43

Si tu le dis avec des fleurs, tu as de quoi causer !!!

J'ai un faible pour la dernière , un iris jaune ? déjà ?

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 11:49

ben, non, Jean-Loup! Rien qu'une toute petite gentille jonquille pas tout à fait éclose. Elle a juste levé un pétale , histoire de prendre la température! "J'ouvre ou j'ouvre pas?" se dit-elle! "Ça vaut le coup ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 10:05

Les photos de FANELY 783341 Fanely,

Un grand Les photos de FANELY 308130 et un grand Les photos de FANELY 2545945474 pour cet envoi de fleurs. je suis une amoureuse de fleurs , de toutes les fleurs et j'ai toujours un grand plaisir à les regarder , les sentir, les soigner ........ et les voir en photo comme ici.
Les photos de FANELY 856498 et Les photos de FANELY 947565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:02

Tu es très gentille, Monique! ne pouvant pas trop sortir et faire des escapades photos ces derniers temps, et comme l'APN me démange, je vadrouille dans mon jardin!

merci à toi de ton passage! Les photos de FANELY 871701
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 15:33

Les photos de FANELY 221151 Denise,
... un petit passage sur tes belles fleurs, moi aussi l'APN me démange, pas encore de fleurs dans le jardin, va falloir faire du nettoyage... si il y a depuis peu aussi les jacinthes et perces neige...
J'espère que ton moral est toujours bon... et que les examens aboutiront à une meilleure solution... Les photos de FANELY 103876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:01

Les photos de FANELY 871701 Didi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 09:22

hOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA que c'est beau et quel progrès !!!!!!!!!

Bravo Fanely et bon courage et j'espère aussi de tout coeur comme Didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 14:27

Véro Les photos de FANELY 725582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:03

Bon, ben.... à défaut d'autre chose, je vous emmène dans le parc de ma clinique. Il n'était pas très grand mais il jouxtait un autre parc très chouette , celui des thermes de Montrond les Bains Il y avait des arbres de toutes sortes et certains étaient immenses; cèdres, tuyas, chênes , etc.... et j'ai pu m'amuser à faire une petite étude sur les ramures,les troncs, les écorces, les pieds, les sols.... je vous mets les plus réussies...


Les photos de FANELY P1030824d


Les photos de FANELY P1030849u


Les photos de FANELY P1030872hb
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 06:03

Les photos de FANELY 221151 Fanely. Les photos de FANELY 725582

Trés jolis tes arbres! Les photos de FANELY 2545945474 Les photos de FANELY 2545945474 Les photos de FANELY 2545945474
Difficile de faire un choix .......
la 2 retient mon attention :éclairage,écorce.......
la 3 ressemble à un cep par son tronc Les photos de FANELY 69276
tant qu'à la 1, j'imagine le rouquin d'Alain dedans Les photos de FANELY 103991

Les photos de FANELY 795181 Fanely,beaucoup d'imagination. Les photos de FANELY 571347 Les photos de FANELY 65608 Les photos de FANELY 491791

Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 08:42

De bien beaux arbres. Les photos de FANELY 795181
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 09:13

Ils sont superbes tes arbres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:04

Vi! Ils étaient superbes! Les photos de FANELY 103991


Les photos de FANELY P1030877e


Les photos de FANELY P1030820ecopie


Les photos de FANELY P1030852n


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:20

Bien vu Dame Fanely !!! Les photos de FANELY 795181 Les photos de FANELY 65608 Les photos de FANELY 65608 Les photos de FANELY 65608

ce travail sur les arbres est très intéressant : la lumière qui joue sur le texture des troncs Les photos de FANELY 65608 Les photos de FANELY 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 12:25

Les photos de FANELY 856498 Les photos de FANELY 856498 Les photos de FANELY 856498 Pour ces vieux arbres qui semblent résister au temps ( et aux hommes)!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:54

Super Fanely !!

_________________
Les photos de FANELY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:15

Les photos de FANELY 468567 Les photos de FANELY 468567 Les photos de FANELY 468567
Les photos de FANELY 795181 Les photos de FANELY 795181 Les photos de FANELY 795181

Attention aux cervicales !!! affraid

Je suppose que le mieux, c'est de s'allonger pour photographier.

Si le temps le permet.

Beau boulot (pas bouleau)

J-Loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:41

merci à vous


J-Loup a écrit:


Je suppose que le mieux, c'est de s'allonger pour photographier.


Heu....! J'aurais été en difficullté pour me coucher dans l'herbe et dans l'impossibilité totale de me relever!!!!!!! Les photos de FANELY 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:07

Très belle série sur les arbres Les photos de FANELY 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de FANELY Empty
MessageSujet: Re: Les photos de FANELY   Les photos de FANELY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de FANELY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les photos de JC
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-