PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 20:26

Merci Alain, LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 725582 et aussi merci à Perle de m'avoir confié ses photos, à J-Loup et DAN d'avoir joué le jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:39

Avec un peu de retard, j'ai visionné les deux versions. C'est la version "Andante" que je préfère !!!

J'aime bien aussi le traitement des photos, mais la souris devient difficile à voir.

Peut importe: c'est réussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 10:27

Merci J-Loup !!

Il était une fois un diaporamiste qui eut l'idée de faire des diaporamas avec deux photos ! Je sais bien que le nom qu'il a donné à ce genre d’exercice n'est pas sous copyright ... cependant je l'ai rebaptisé à la sauce graphomage : grafo-ultra-expresso dans la même ligne que les grafo-expresso  ...
Voici donc mes deux premiers avec la voix du biker de Perle qui a bien voulu, lui aussi, se préter au jeu ... il faut reconnaître que sans sa gouaille ces deux grafo-ultra-expresso n'auraient pas la même saveur !



_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 11:28

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 221151 Gy et Jean-Jacques...
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 795181 amusant.
Ils pourraient passer à la télé dans certaines émission... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991

Une petite remarque quand même, il me semble que tes images sont un peu ternes...
Surtout pour les pêcheur où il me semble avoir assez bien de soleil!
Elles manques de "Peps!!!"

Dans "Promesses", j'ai des difficultés à comprendre convenablement ta voix...
Il y a comme une résonance dans la pièce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:09

Merci Didi, puis je mettre les photos dans mon tiroir ? Pourrais-tu améliorer le son ? Je n'ai pas tout à fait les bons outils pour les photos et le son, j'améliore depuis que je connais la manip "normaliser" ... pas très au fait pour le logiciel "son" Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai essayé de mettre plus net la lune comme tu l'avais suggéré dans mon espace photos ... j'aurais bien mis la photo que tu as travaillée avec la lune sauf que les dimensions ne "collaient" pas avec PTE ...

En tout cas nous nous sommes bien amusé avec ces ultra expresso .. si vous vous amusez aussi je serai comblée ..

D'accord avec toi Did, j'm'dis que le deuxième il devrait être diffusé amplement ... juste pour donner un peu de sourire avec les temps qui courent !!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017, 17:47

Les évènement s'étant bousculés je ne sais plus trop où j'en suis ..

En revanche pour l'association TSDF (teckels sans doux foyer) d'où vient Joyce je viens, avec l'aide précieuse de Dan, de faire un diaporama sur une teckelinou accueillie puis hébergée définitivement au sein de l'association :



Blondie

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 947657blondie06
Blondie gueule de travers pour cause de maladie

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeJeu 01 Fév 2018, 10:56

"Derniers regards" finalisé : merci à tous ceux toutes celles qui nous ont aidés par leurs critiques constructives, comme à chaque fois la première mouture est bien loin de la finalisation !
Merci à Ludovic SAU pour ses photos et sa confiance, merci à DAN pour sa rigueur
le voici en mp4




_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 17:02

Je reviens sur "Derniers regards" sur le message que j'ai laissé sur la Causette :

Le Diaporama "Derniers regards" est finalisé. Le club de Nogent le Roi fait une expo sur l'extinction des silos de Nogent dans les locaux du site même (exceptionnellement), ils présenteront des photos ainsi que le Diaporama réalisé par nos soins et qui passera en boucle. Le vernissage aura lieu le 10 février à 11 heures.
Nous mettons à leur disposition deux versions, l'une avec voix féminine, l'autre voix masculine, ils feront leur propre choix (avis partagés).
En ce qui nous concerne, c'est la version "voix homme" qui sera déposée sur Diaporamafanadan et Youtube.
S'il y a des incohérences dans cette annonce, Gy se fera un plaisir d'apporter des modifs, étant elle même adhérente de ce club photo.
Gy et moi même y seront, ceux qui désirent venir seront les bienvenues, dans ce cas merci d'en informer Gy...


Figurez vous que Gy a eu une idée qui me plait beaucoup, elle à fait une version avec un mix des deux voix, qu'en pensez vous ? cela me parait super...
Il est probable que ce soit cette version que nous conserverons sur Diaporamafanadan et Youtube.



_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 17:29

Pour ma part,
j'aine nettement mieux cette solution.
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 468567  LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 856498  LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 795181

PS: peut être un espace un peu plus long entre les deux narrateurs...
Pas beaucoup, juste le temps d'une respiration!!!


Dernière édition par Didi le Ven 02 Fév 2018, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
J-Loup

J-Loup


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 17:32

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 17:35

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991 merci à vous deux .. je pense comme toi, Didi, ça me plait tellement que je suis prête à repasser du temps pour remixer les deux voix ! LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 19:48

++++ captivant avec ce mix, cela lui apporte un certain dynamisme.
J'adhère à cette version.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 19:56

Merci Alain LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 103991

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeVen 02 Fév 2018, 23:25

EXCELLENT!!!!
Moi aussi je préfère cette version...c'est plus "vivant" si on peut dire.....
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 795181 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 795181
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 10:02

Ce duo par ciseaux interposés m'enchante totalement ! LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 2545945474 je vote pour.

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeSam 03 Fév 2018, 19:52

Voici les trois versions en mp4 pour que ce soit simple pour tout le monde


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Deborah

Deborah


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeDim 04 Fév 2018, 16:27

Moi je regarde tout cela des que j'aurais moins de chargement en cours ma box va exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeDim 15 Avr 2018, 17:16

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 843447 Arff je n'avais pas mis les liens pour "Les mains" LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 843447

Voici les deux derniers montages audio-visuel



Pour la pluie c'est un gif animé disponible à la demande


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018, 09:55

Pour les mains: je pense avoir dit ce que j'en pensais en son temps et après un nouveau visionnage je ne peux qu' LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 856498  LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 856498  .

Pour les larmes de pluie idem: je pourrai pinailler en demandant de poser une perle de larme sur la joue de la première photo de l'enfant.
Mais j'aime le sujet, la façon dont il est traité et la qualité du montage.
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 2545945474 à toute l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018, 14:28

Avec un peu de retard, je viens de visionner la dernière version : rien à redire sinon LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 856498

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 21:04

Bonsoir

impossible de visionner le lien donne "erreur 404" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» les diaporamas de CRISTAN
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» Diaporamas finalisés de DIOU
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-