PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les diaporamas finalisés de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 11:12

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 20:52

Merci et encore Bravo MAUNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:01



Les diaporamas finalisés de MAUNY 65466 Les diaporamas finalisés de MAUNY 65466 Les diaporamas finalisés de MAUNY 65466 Les diaporamas finalisés de MAUNY 308130 Les diaporamas finalisés de MAUNY 308130 Les diaporamas finalisés de MAUNY 308130 VRO50 Les diaporamas finalisés de MAUNY 995894 Les diaporamas finalisés de MAUNY 995894 Les diaporamas finalisés de MAUNY 995894

Je t'invite à visiter mon site de photos : mauny.1cd1.com

il va s'enrichir au fil du temps car j'ai plein de photos en réserve, mais comme tu dois le savoir , faire le tri, redimentionner, parfois corriger les verticales etc. etc. ça demande beaucoup de temps



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY    Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:51

Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 MAUNY

& Les diaporamas finalisés de MAUNY 308130 pour cette orgie de fleurs et de couleurs

amitiés
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Bryce canyon finalisé   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:10

Nous vous invitons à découvrir les  extraordinaires  amphithéâtres, les enchevêtrements de roches sculptées par le temps qui s'élèvent haut dans le ciel. Laissez vous  impressionner comme nous le fûmes par les gorges et le mélanges  des couleurs ocre et blanche de la pierre ainsi que l' immense forêt de pins  de  Bryce Canyon. Peut-être y ferez vous des rencontres ?






BRYCE CANYON pour PC


BRYCE CANYON pour MAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 00:15

Les diaporamas finalisés de MAUNY 2545945474 Les diaporamas finalisés de MAUNY 856498 Les diaporamas finalisés de MAUNY 2545945474 Les diaporamas finalisés de MAUNY 856498 Les diaporamas finalisés de MAUNY 856498 Les diaporamas finalisés de MAUNY 856498
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 08:03

Pour le plaisir des photos au ciel d'un bleu pur de la musique qui me fait rêver, je viens de refaire le voyage ......... à chercher les formes et découvrir d'autres silhouettes familières ... un vrai cirque ces rochers .. Bravo Jacky !!!

_________________
Les diaporamas finalisés de MAUNY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 22:59

Bien, j'ai l'air d'arriver après la bataille, il n'en reste pas moins vrai que j'ai suivi l'avancée de ce Diapo, mais pas comme je l'aurai voulu, accumulation de problèmes. Je me préparais à te dire qu'il arrivait à la finalisation, mais qu'il me paraissait encore un peu long, mais ce n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager et encore moins à toi puisque c'est ta production et je peux comprendre que ce soit difficile d'écourter les images que l'on garde encore d'un tel formidable voyage, merci pour ce partage d'une région que je ne verrai jamais.
Les diaporamas finalisés de MAUNY 65466 Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 11:34

Je viens de visionner ben que de changements depuis la première version ! Le titre je suis hyper fan !!la musique colle bien avec le rythme du diaporama !
quels paysages et de les voir être là ça doit prendre aux tripes


_________________
Les diaporamas finalisés de MAUNY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 13:39

Beau diaporama, belles photos sublimées par une musique qui colle au paysage

et qui y transporte le spectateur.


 Les diaporamas finalisés de MAUNY 2545945474   Les diaporamas finalisés de MAUNY 856498   Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 14:42

Belle réalisation Jacky, elle est déposée sur Diaporamafanadan et dans les téléchargements sur Graphomage. J'espère que tu ne vas t'arrêter en si bon chemin.
 Les diaporamas finalisés de MAUNY 65466 Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 Les diaporamas finalisés de MAUNY 468567 Les diaporamas finalisés de MAUNY 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 15:22

Belle finalisation, Mauny, à voir et à revoir  Les diaporamas finalisés de MAUNY 856498 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 16:38

Bonjour Mauny,

J' ai enfin pris le temps de bien le regarder...
Voici mon ressenti:
J' ai eu plaisir de le regarder, sans ennui, la musique m' accompagnant parfaitement avec l' image et  sans m' emmener dans un film célèbre comme le faisait la musique d' avant.

Parfois , j' ai été gênée  par des images qui se superposaient en une troisième image à mon avis  mal adaptée et qui me donnait un instant fugace de fouillis entre deux images. Mais peut être était ce ton choix ....
Des photos superbes....
Félicitations!
 sunny
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 17:43

Très beau voyage que tu nous offres là.
Superbes photos, bien mises en scènes et qu'accompagne une belle musique syncro.
Rien à redire sur le plan technique.

Bravo Jacky  Les diaporamas finalisés de MAUNY 795181  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 21:03

Trés beau diaporama avec des photos superbes,une belle musique,tout pour nous faire rêver!!!
 Les diaporamas finalisés de MAUNY 2545945474 Les diaporamas finalisés de MAUNY 2545945474 Les diaporamas finalisés de MAUNY 2545945474 Les diaporamas finalisés de MAUNY 795181 Les diaporamas finalisés de MAUNY 65608 Les diaporamas finalisés de MAUNY 571347 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les diaporamas finalisés de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Les diaporamas finalisés de MAUNY   Les diaporamas finalisés de MAUNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les diaporamas finalisés de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Atelier Photos de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» les diaporamas de CRISTAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-