PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 21:04

Bonsoir

impossible de visionner le lien donne "erreur 404" ??
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 21:10

Oups je mets les liens en .mp4 ..

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 20:52

Voici un montage audio visuel placé immédiatement en finalisé.
Ce diaporama est pour l'association d'où viennent Joyce et Poupy. Il raconte l'histoire de Pilou en famille d'accueil définitif : sa santé n'étant pas brillante il n'est pas adoptable. Il est à la charge de l'association jusqu'à son départ vers les étoiles.
Des familles accueillent ces chiens et en prennent soin

https://youtu.be/GNY4ihJbJLA

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 07:42

Trés joli diaporama qui fait chaud au coeur .
Heureusement qu'il existe de telles associations qui permettent à nos Amis à 4pattes de pouvoir vivre leur handicap sereinement.
Merci à tous ces bénévoles qui ne comptent pas leur temps pour les aimer et les soigner.
Merci Gy et LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 856498
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 10:01

Il y a ceux qui abandonnent et ceux qui sauvent et ceux là je les admire, quant aux autres j'aurai tendance à vouloir leur faire mal,
si vous voyez ce que je veux dire.
Bravo GY de  nous les faire connaitre ces bénévoles.
Il est adorable ce toutou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 10:36

Merci Perle et Alain LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582 tous les adhérents sont des bénévoles, il y a les familles relais qui accueillent les tounes en attente d'adoption, cela dure parfois des années, allez savoir pourquoi certains ont une côte incroyable et trouvent leur doux foyer en un rien de temps et d'autres, personne ne veut les accueillir, !!
Il y a les familles d'accueil définitif qui ouvrent leur porte à des chiens malades qui ne peuvent être adoptés à cause d'une voire des pathologies lourdes, les soins l'alimentation la totalité des dépenses est prise en charge par l'association ...
Il y a ceux/celles qui font des convoyages, là il est demandé aux adoptant de payer une côte part lors du covoiturage ..
Poupy, elle, faisait partie du groupe "action spécifique" , Joyce depuis le départ de Chipie filait du mauvais coton. Elle refusait de sortir même dans le jardin !
Poupy me fut "prêtée" pour aider Joyce ...Comme je me suis attachée à Poupy et Poupy à Joyce et à moi j'ai demandé l'accord pour l'adopter .. et c'est OK LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 103991 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 103991
Voilà, que d'associations, pour plein de causes vivent l'entraide

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019, 22:48

Belle histoire que tu nous montre là.

Voilà un pan du caractère humain qui me laisse perplexe. Pourquoi l'homme, qui se comporte en prédateur ou en exploiteur sans pitié avec la plupart des animaux, s'est il institué protecteur des chiens et des chats au point de les élever au rang d'animal de compagnie et de partager avec eux sa vie affective.

Qu'ont fait les chiens et les chats pour échapper au triste sort des autres ????

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 19:01

Oui grande réflexion d'autant qu'en te lisant je pense aux cruautés que subissent les chiens en Chîne ...

Voici un autre teckel "TSDF" Flonflon des Lardons" aveugle et génial suivez le lien !


Flonflon des Lardons

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 19:42

Il est bien sympathique ton "lardon" et l'histoire est bien conté.
Merci GY et merci aux bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 07:35

Les familles d'accueil définitif au sein de l'association TSDF

Merci à "Mapie" pour avoir accepté l'interview et merci pour ses mots !

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 09:17

Je regarde dans la journée et je commente! sunny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 10:04

C'est une démarche très généreuse que font ces familles d'accueil définitive.
Chouette cette démarche que tu as eu pour mettre çà en exergue.
Quant à la vidéo je ne vois rien de particulier à dire si ce n'est que pour le son des voix cela zézeille un peu.
Bravo et merci de nous faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Vaga

Vaga


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:26

Touchant et bien réalisé!
Cet AV m' a emmenée dans le près en face de ma maison d' Uzes, où le propriétaire accueille les vieux chevaux camarguais que plus personne ne veut! Laughing Laughing sunny sunny sunny LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 98805
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:36

Merci à vous deux ..Mapie  ne connaissait pas Audacity !!!! Elle a enregistré merveilleusement bien. Ce diaporama m'a permis d'utiliser les styles, certains n'étaient pas possible : trop lourds et ça tremblotaient trop !
Je me suis régalée à le faire !

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 11:48

Oui, j' aime bien les derniers PTE, ils nous donnent l' occasion de faire de la créativité dans le montage...
Je m'y amuse aussi beaucoup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 19:19

Toujours pour l’association TSDF un montage fait avec plusieurs voix ... un régal à travailler des photos recueillies sur le forum de l'association pas toujours de grande qualité imaginer des dessins pour illustrer les mots .. merci Dafont et toutes les propositions de font dessin ..


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeLun 21 Juin 2021, 21:54

Là encore c'est du beau boulot.
J'espère que cela amènera les dons que vous espérez.

GRAND LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 2545945474 à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 05:35

Merci Alain LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 13:39

J'ouvre un livre d'images : Le club des MaudM's
voici le premier chapitre :

https://www.youtube.com/watch?v=OfDPoN_RxcY&t=19s

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeMar 03 Aoû 2021, 17:05

Il a effectivement de la voix Far.
Chouette cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 06:10

Merci Alain LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 725582

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» les diaporamas de CRISTAN
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-