PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:09

http://vimeo.com/4323299
J'ai tenté de télécharger un diaporama que j'ai actuellement sur mon ordi...
Je suis passé par Viméo. N'ayant jamais fait cette manip, merci de me dire si vous pouvez y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:33

Nous pourrions le voir , si tu avais coché la case qui permet au public de le voir .... car là, je n' ai pas l' autorisation..... Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:50

Oui, oui, oui, ça métonnait aussi que ça marche au premier coup...
Je vais voir si je peux rattraper le coup...
Meric de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 12:57

Peux-tu me dire la case exacte à cocher ? Le site étant en anglais je penche pour la première case "anyone", mais avant de déclencher une catastrophe majeure je préfère me faire aider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:09

RIRES!
je suis NULLE en anglais .....alors comme toi ,sans peur et sans reproche , j' y vais " franco".....oui, je pense que c' est cela que j' ai coché .....lol! Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694

J' attends le tremblement de terre ! Diaporamas finalisés  de DIOU 368694
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:54

Bon, j'ai coché comme tu as dis ... advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 13:58

J' y vais
si je ne reviens pas , envoyez les hélicoptères de sauvetage .... Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 14:12

ça MARCHE!

Et j' en suis revenue forte de ma puissance de mariée de la montagne ....hihihihi!

Je ne sais pas si tu veux que l' on commente ton diaporama?????

Mais deux p'tits trucs m' ont chagrinée ....lol!

1)Pourquoi le faire en SD... alors que si tu utilises PTE tu peux le faire en HD , ce qui m' aurait permis de le voir en grand écran sans trop de détérioration de l' image ....
Je l' ai donc regardé en tout petit....

2)J' aurais vu plus lent le pan de la montagne vers la fin ....
Belle histoire d' amour.....et j' ai vu que mes frères les nuages étaient à l' honneur....

En général;
Belle façon de présenter de superbes photos de montagne...

flower
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:31

Je viens de visionner ton Diaporama, j'aime beaucoup. Je regrette simplement de ne pas l'avoir eu en grand écran, il y a certes pas mal de petites choses à reprendre, telle que l'importante compilation de photos de Nuages du début ainsi que le titre comme le générique de fin dont la font est difficile à lire et encore moins sur le format sd. Mais nous ne sommes pas dans l'atelier donc je ne ferai pas d'autres commentaires, sinon que j'ai bien aimé aussi le texte.
Il serait sans doute souhaitable que tu mettes les prochains ou même celui-ci en atelier sous le format .EXE avec le numérotage des photos ce qui donne la possibilité pour chacun de nous de faire marche arrière, arrêt et redémarrage du Diapo pour étayer les commentaires. Pour ce faire je peux t'héberger sur "amcralbatros" (par connection FTP) tout le temps qu'il faut avant finalisation du document.
Ensuite deux solutions possibles, celle qui consiste à adhérer à l'association 1Colibri pour y avoir un espace ou déposer tes production et même te créer un site si tu le désires. Autre solution, je te crée une page personnelle sur "Diaporamafanadan" ou les .EXE finalisés pourront être déposés et il te suffit ensuite de donner l'adresse de ta page à ton entourage pour qu'il puisse télécharger tes Diapo. Je te passe mon N° de tél par MP.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:46

Merci de tes commentaires.
Concernant le SD, j'avais la sensation que l'encodage HD me déformait l'image en 16/9 alors je n'ai pas pris le risque par méconnaissance du logiciel de téléchargement.
Le pan de montagne un peu trop rapide à ton avis, il faut que je vois ça... Il faut dire que j'avais monté cediaporama avec Proshowgold qui m'a fait devenir "chèvre" car il saccadait systématiquement sur les transition. J'ai tout essayé ,redimensionner les photos au format de sortie, défragmenter et nettoyer mon disque dur, passer sous Producer, reprendre le projet chez un copain... ce n'était toujours pas fluide.... C'est comme ça que j'ai essayé et fait l'acquisition de PTE qui ne réagit pas du tout pareil et j'ai déjà enlevé des photos par rapport à la version de base.
J'ai des diaporamas montés avec Proshow, donc en exé, mais également copiés en MPEG2. Ce n'est pas la panacée mais ça donne une idée... Il faudrait que Jean-Claude me dise s'il y a un moyen de les télécharger... sans trop se casser la tête...
Les commentaires sont toujours les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 15:50

Je pense que Pamglobe travaille avec Proshow...
Il pourrait te conseiller si tu veux garder Proshow
Il n' est pas de l' école PTE Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU 368694
Mais bon , nul n' est parfait....
Pour le logiciel PTE , nous en avons beaucoup ici .... Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 16:47

bonjour,
bravo pour ce 1er montage que tu nous présentes.
des questions techniques, oui, il y en a, mais ce n'est pas la rubrique.
donc, je dirai que le texte est le pilier le plus important ici, et que les images aident le texte. ce texte est magnifique, c'est surtout ça que j'ai apprécié.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:25

Merci de vos commentaires... Eh oui, le texte... un bon texte est très important dans le ressenti... Il faut que je me familiarise avec PTE pour mieux synchroniser certains passages... mais, comme je disais à Nuage, ce diaporama m'en a fait voir de toutes les couleurs avec Proshow (fondus e mauvaise qualité, saccades...)
c'est alors que j'ai décidé d'essayer PTE...
Je vais dire à mon alcoolique, pardon, acolyte que son texte a plu... et juste après lui avoir passé de la pommade, je lui demanderai de m'en écrire un nouveau Laughing
Ca fait trente cinq ans que je le mets régulièrement à contribution...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 17:32

ah!
Si seulement j' avais un "alcoolique" pour faire mes textes!!!!!!
Faut que je fasse tout toute seule dans mon ciel......même les verticales des photos , grrrrrrrrrrrrrr Diaporamas finalisés  de DIOU 103991

Bravo encore pour ce texte d' amour entre la montagne et les nuages du ciel.....et aussi les très belles photos .... Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 20:57

Diou je fais le tour du propriètaire et je file voir ton diaporama!!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:17

Diaporamas finalisés  de DIOU 144682 Diaporamas finalisés  de DIOU 144682 Diaporamas finalisés  de DIOU 144682 Diaporamas finalisés  de DIOU 144682
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une jolie p'tite barre grise qui s'allonge s'allonge s'allonge et point de diaporama !!!!!!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeSam 25 Avr 2009, 21:52

Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU 2545945474
on ne m'a pas comme ça!!
j'suis allée sur firefox et là moi qui croyais avoir posé mes valises, ce soir, me voici à nouveau repartie en voyage, et sans TGV aux pays des montagnes, du ciel et des nuages ..
les mots soulignant la beauté des images, quel bonheur de tourner ces pages ... avec comme regret de ne pas goûter à un plein écran ... juste une toute petite remarque pour les diaporamas suivants, un peu plus long le temps sur le générique ... grâce à viméo j'ai pu faire un retour en arrière pour pouvoir le relire!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 07:55

Diaporamas finalisés  de DIOU 2545945474

j'adore !! Les photos sont superbes, la musique colle bien avec ... rien à redire !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: nouveau diaporama   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:01

http://www.vimeo.com/4351327

Je vous mets ce lien avec le feu vert de Gy qui me dit de vous le faire partager. Laughing

Ne vous étonnez pas du format "panoramique". Ce montage est destiné à être visionné sur un grand écran cinéma et non sur un ordi... Mais si celà peut vous donner une idée, avec un peu d'imagination....
Ce diaporama a été présenté hier, en première mondiale, à GY Diaporamas finalisés  de DIOU 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:04

Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU 103991
yesssssssss suis une privilégiée ..
à déguster sans modération!!
merci Diou!!
je sens que je vais le re regarder!

euh non je vais le re re regarder!!!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diaporamas finalisés  de DIOU Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-