PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 23:11

ils ne sont pas d'aujourd'hui mais ce sont mes deux petits derniers dont un fait à plusieurs mains plusieurs voix ...
les autres vous les connaissez !!! Wink Wink Wink Wink
voici l'adresse chez diaporamafanadan :


LES DIAPORAMAS DE GY 563149 ICI

et tant que vous y êtes, visitez le site pour voir mes diaporamas, aussi ceux de Nuage, de Dan, d'Apache, Fan et Tam et d'autres que vous ne connaissez peut être pas!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: PTE en Vidéo   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 12:25

Aujourd'hui nous mettons en place une nouvelle présentation des PTE. Bien entendu le format EXE n'est pas abandonné pour autant, car il permet une haute qualité d'image en plein écran et aussi la possibilité de projection sur grand écran par vidéo projecteur, mais il nécessite un téléchargement.
Avec la vidéo en format FLV, pas de téléchargement et visualisation directe, dimension de l'image 700 x 450, et possibilité pour les possesseur de MAC de les regarder, ce qui n'était pas possible pour eux en EXE.


Pour voir cette première vidéo cliquez ICI

En dehors du Diapo lui même, je souhaiterai votre avis sur la qualité de l'image et sa fluidité.
Merci

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 12:44

1colibri a écrit:
Dan

Alors là Daniel ,pour un Mac comme moi BRAVO.

LES DIAPORAMAS DE GY 103991 LES DIAPORAMAS DE GY 103991 LES DIAPORAMAS DE GY 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 16:23

je viens de regarder le diapos sur les toits, une belle interprétation sur ce sujet, de trés belles photos ainsi que de jolis trucage, bravo pour ce travail que j'ai beaucoup apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:38

VU!
Douceur
Rêve....
REGARDS sur la réalité du monde qui fait fuir vers les nuages et leurs rêves ...
Jolie prouesse technique d' animation ...
Juste l' enregistrement de la voix , qui m' a gênée ...mais nous en sommes tous là , les " oraux", au problème de l' enregistrement ...

Bravo ....beau diapo et quelle finesse dans le passage de la couleur au N&B
Plus tard , je m' attaque à l' autre et a la vidéo de celui ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 14:37

Quelle qualité!
Bravo a Maud et à Dany! ( j'savais pas que Dan , travaillait les PTE ...Le connaissant plus plus photos que diapos? j' en apprends tous les jours sur mes très proches????)

Le début est super comme trouvaille ....
Juste avant la 8, je trouve que le passage n' est pas assez fluide ...lol!( faut bien que je trouve quelque chose !)

Bravo!
Bravo!
Bravo!

Quel chemin depuis vos débuts!!!!!!!
Là , je suis epoustouflée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 16:46

LES DIAPORAMAS DE GY 368694 LES DIAPORAMAS DE GY 368694 LES DIAPORAMAS DE GY 368694 LES DIAPORAMAS DE GY 368694 LES DIAPORAMAS DE GY 368694 LES DIAPORAMAS DE GY 368694

pour moi c'est parfait vous etes des pros!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: les diaporamas de Gy en vidéos   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 09:23

c'est ICI
ATTENTION lorsque votre vidéo est terminée pour revenir sur la page vidéo cliquez sur "précédent" (en haut à gauche) de votre exploreur sinon vous êtes obligez de relancer pour retrouver la page vidéo.
Soyez indulgents, car selon l'heure la vidéo n'st pas toujours fluide ........... merci m'sieur FREE de ne pas avoir le bon matosssssssssssss
mais un vrai et grand merci à 1colibri et à Dan!!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 12:33

Je viens de visionner "Un cetain regard", et je dois dire que c'est trés bien, fluide et tout. Pas de problême de téléchargement non plus, chapeau bas à ces messieurs (colibri et Dan) pour leur travail de mise en ligne de ce nouveau service et félicitations à Gy pour ce diaporama.

LES DIAPORAMAS DE GY 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 22:52

Bonjour

Visualisation le 1/9 à 22h50

Fluidité parfaite

Pousuivons le test...
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 05:50

5h49 impeccable test réussi bravo à vous deux !!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:10

La NATURE survit par sa BIODIVERSITE....
Le diaporama ne vivra que s' il accepte cette DIVERSITE des genres.....

Si on n' écoute que les vieux croutons rassis , on deviendra comme eux ... et pourtant j' ai l' âge d' être aussi un vieux crouton...mais je n'ai toujours que regardé devant moi ....un défaut pour certains ....Par contre , écouter leur expérience , là OUI


Dernière édition par Nuage le Dim 19 Oct 2008, 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:12

viiiiiiiiiiii ............. et je trouve que la pensée de Lancelot elle tombe à pic!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 11:15

« Le progrès est impossible sans changements, et ceux qui ne peuvent jamais changer d’avis ne peuvent ni changer le monde ni se changer eux-mêmes. »
George Bernard Shaw
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 13:47

Un grand, immense, MERCI à Dan qui vient de passer plus de trois heures à mettre le diaporama "où vont nos racines" en vidéo, voici l'adresse vous n'avez qu'à cliquer, un microscopique bémol, les effets étant très nombreux, la vidéo n'est pas aussi fluide que le point exe, si vous pouviez dire, ce serait parfait !!!
voici l'adresse :


http://univers-de-maud.com/video/video04/

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 11:43

Sur IE , je rentre sur fotodiapo, j' ai la main partout....
mais sur fizilla , si j' ai la main sur fanadan et diapofanadan , je n' ai AUCUNE main sur fotodiapo et pourtant là , j' ai régler l' ecriture , cela ne se chavauche plus ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:29

Le touareg non plus n' a pas la main sur mozilla firefox
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 14:43

Si j'ai bien compris Fotodiapo fonctionne sur IE mais pas avec Firefox, il n'y a qu'à y accéder par ce navigateur qui est utilisé par 80% des internautes.. D'autant que curieusement Fanadan et Diaporamafanadan semble ne pas poser de pbl alors qu'ils sont tous les trois construits de la même façon et avec les mêmes logiciels. J'ai pas de solution...
:13: :31:

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:47

Bonjour Gy

J'aurai bien voulu visionner ton diaporama "Renku", mais lors de la décompression j'ai un message"fin de l"archive incorrecte".

Pourrais tu me dire si tu as le même problème ?

Merci

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:50

oulà!!!!!! flûte tu as téléchargé depuis ici ??????????? je finis de regarder" la soupe de Noël" et je m'occupe de renku!! merci de ta vigilance!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS DE GY Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» les diaporamas de CRISTAN
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-