PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 les diaporamas de CRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 18:10

Bienvenue dans cet espace qui m'est gracieusement réservé,
osant espérer que vous passerez d'heureux moments.
N'hésitez pas à glisser vos commentaires,
d'avance je vous en remercie car dans un proche à venir,
ils me permettront d'évoluer positivement dans cet art nouveau.
Mes "diapasons" sont le fruit d'une heureuse promenade en solitaire, ... qui conte une histoire sans histoire ni paroles faite d'images qu'épousent les sons. . C'est pourquoi "diapason" aussi "diapassion".
En quelque sorte un petit film muet... silence on tourne...
bien à vous




Dernière édition par Cristan le Lun 09 Nov 2009, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:16

Bonsoir Cristan,
J'ai revu ton diaporama avec beaucoup de plaisir.
Heureusement surpris cette fois car les textes restent cadrés, c'est bien mieux.
J'adore tes reflets d'eau et tes arbres, tes photos sont superbes, une belle lumière, l'ambiance reposante et tranquille d'un parc de balade où l'on te suit volontiers. Les transitions sont bien choisies, et la musique est agréable.
Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: re PNG   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 08:28

merci Pixel,
tes mots font toujours plaisir et m'encouragent pour la suite.
Etant donné que je n'ai pas trop de tunes pour les voyages outre-mer mes balades se font
aux environs de mon domicile, j'ai la chance d'habiter la banlieue de Bruxelles (poubelle)
à deux pas de la "forêt de Soignes" (poumon de la capitale) dont je profite un maximum.
"diapason3" est en route pour l'atelier, n'hésites pas de donner ton avis.
excellente journée
amitiés
Cristan
http://www.jamendo.com/fr/artist/cristan.roba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 08:40

waouh!
Je télécharge diapason 2...pas vu celui ci .....perdue dans ma garrigue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 09:04

Toujours une belle promenade....
Ton truc , ça doit être le maniement tout en douceur des transitions ... bravo!
Une transition à peine visible donne de la vie à l' image statique.... ...
Les reflets dans l' eau ... Chapeau!
Toujours un peu long sur ces dames perruches ...
les diaporamas de CRISTAN 31730 sunny sunny sunny

Très beau travail! et la musique bonne .....Ah! ces perruches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: re   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:03

merci à vous
petit calembour : le père d'ruche d'abeille est apiculteur
waf waf waf waf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 12:26

les diaporamas de CRISTAN 464351 les diaporamas de CRISTAN 96416 j' suis restée une demeurée pour les calembours!!!!!!!

Mais ça va , je survis! les diaporamas de CRISTAN 31730 les diaporamas de CRISTAN 31730 les diaporamas de CRISTAN 31730 les diaporamas de CRISTAN 31730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: bannière   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 15:35

merci Dan
c'est très sympa
amitiés
Cristan les diaporamas de CRISTAN 308130 les diaporamas de CRISTAN 947565 les diaporamas de CRISTAN 995894 les diaporamas de CRISTAN 468567 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474

les diaporamas de CRISTAN 65466

les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347 les diaporamas de CRISTAN 571347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 21:51

Bonjour Cristan,

Pour moi c’est diapason 2 qui retient mon attention, déjà par la qualité irréprochable des images et la subtilité des transitions.
Diapason porte bien son nom ,car la musique entraînante est parfaitement rythmée et en total accord avec les images .Enfin le scénario est original, c’est du beau travail !
Je ne me permet pas de juger mais simplement de partager ce que je ressent .

Bravo et vivement le prochain !


les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474 les diaporamas de CRISTAN 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: diapason6   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: diapason9   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:16


Bon visionage & merci de vos commentaires antérieurs.
sans doute ai je brûlé les étapes et non mes doigts en vous passant diapason9
avant les 7 & 8 qui étaient prêts, mais l'occasion s'y prêtait favorablement.
Toutefois n'ai je pris comme Valy le taureau par les cornes
cornes d'aurochs.

Amicalement


Dernière édition par Cristan le Mer 27 Jan 2010, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 19:44

Et le 4 c'était mon préféré...
mais le 9 est une merveille captivante aussi

(je me sauve avant de ma faire embrocher, toro toro...)
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 17:34

Toujours et encore de magnifiques photos : du givré-glacé
Personnellement j'en aurais fait 2 : un pour chaque thème musical et peut-être raccourci le début du second. Bravo pour le choix musical et la synchro.
On regarde le tout avec plaisir et intérêt. Belle observation de la glace, une véritable féerie avec ces décorations naturelles.
Bravo Cristan
les diaporamas de CRISTAN 308130 les diaporamas de CRISTAN 468567
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: re diapason9   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 10:38

merci Brubru & Valy & Picsel,

la neige; le gîvre; la glace sont éblouïssants de beauté mais vivement le miracle
du printemps.
Présenter diapason9 en deux diapos ? oui s'était faisable bien que le premier serait
trop court à mon goût.

Aussi j'affectionne vous préparer l'hors-d'oeuvre en 1ère partie, le met principal
en seconde.

Vous lire fait toujours plaisir
amitiés
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 15:11

Et le dessert c'est le réveil des feuilles au printemps ?
hummmmmmm on risque de se régaler :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: re Valy   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 22:11

le dessert ?
le pousse café ?
et quoi encore ?

tu m'ammuses la muse
j't'adore quand tu dors

bzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: diapason7.exe - finalisé   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 15:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: diapason8 - finalisé   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 10:50

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: diapason 10   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 09:50

Le dernier mot de Picsel, lequel m'a beaucoup fait repenser à mieux maîtriser les effets de zoom & autres animations qui pourraient être gênantes, voir dérangeantes pour la vue.
Ces effets me sont dictées par la Musique qui vous ne l'ignorez pas a une grande importance, et n'ai découvert qu'à ce jour la fonction "paramètres 3D" dans les animations de PTE, qui me semble bien subtile et que j'utiliserai certainement par la suite.
La lassitude de retravailler ce diaporama m'oblige à le laisser tel quel, d'ailleurs je ne puis rien lui apporter de plus.

Que "le héron sur le toit" fasse sa vie... par le biais de "diaporamafanadan".

Amitiés,
Cristan

- Diapason10 (avril 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:02

Tout viendra en son temps ...Cristan....
Le mouvement léger en musique semble être ton truc , tu le maitriseras donc un jour....
Mon truc est l' animation d' objets et au début on me reprochait que je bougeais trop "tout" , même les objets insignifiants dans l' histoire...depuis je me suis modérée et me fait encore violence....

Bien sûr que dès qu' un montage diaporamique met en scène le mouvement , on pense à la vidéo....mais j' ai toujours soutenu que ce n' était en rien la même animation, que l' image fixe même si elle bouge reste une image fixe qui doit exprimer par son mouvement ( en gardant fixe l' image), quelque chose , un sens , un + au sujet.....C' est une autre animation que celle de la vidéo , que nous devons découvrir et apprendre , nous les diaporamistes amateurs. Le mouvement que nous recherchons doit être différent de la vidéo pour les photographes et du film, dessins animés pour les dessinateurs ou imagiers ...Au début , je cherchais à trouver comment faire un livre illustré qui bouge sans aucune prétention au dessins animés des films, je n' ai pas encore trouvé! le diaporama animé, une sorte d' entre deux.....Est ce possible ? Voilà ce que nous devons trouver.


Dernière édition par Nuage le Ven 02 Avr 2010, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les diaporamas de CRISTAN Empty
MessageSujet: Re: les diaporamas de CRISTAN   les diaporamas de CRISTAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les diaporamas de CRISTAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas
» Diaporamas finalisés de DIOU
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-