PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 06:10

Merci Alain LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 725582
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 06:44

Petite vidéo de Far qui ne sais pas encore que l'on a pas le droit de clac-sonner en ville sauf en cas de danger immédiat.
Merci pour ce petit montage, il semble être inlassable ce petit père, tu vas craquer avant lui.
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 10510 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 10510 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 10510

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 08:08

Adorable ce petit FAR qui ne demande qu'à jouer par contre "je m'exprime"!!!
En tout cas Gy merci pour cette vidéo trés sympa
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeSam 07 Aoû 2021, 11:18

Merci DAN et Perle sûr que ce petit pépère est très attachiant LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 69276 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 69276 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 69276

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeDim 05 Déc 2021, 16:54

Voilà après plusieurs jours hors du temps et surtout hors du nord du Centre le voici enfin finalisé

Photos de DAN ...j'ai adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooré faire ce montage ....


https://youtu.be/fwzT2fy6gQo

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeLun 06 Déc 2021, 06:51

Je viens de visionner: SUPER, MAGNIFIQUE.
Beau travail sur ces très belle photos.
Et je vois que nous sommes dans les histoires du passé.
Je revisionnerai pour mieux m'en imprégner.
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 2545945474 à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeLun 06 Déc 2021, 09:34

Merci Alain LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 725582 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 725582

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeMer 08 Déc 2021, 22:03

Quel joli regard dans le rétroviseur !

Comme d'hab, les photos de Dan valent d'être mises en scène mais j'aime particulièrement comment ton texte les anime et les rend attachantes.

Après visionnage, une question me tarabuste, ou me tarabusque, bref me taraude : qui est réellement ce mystérieux voyageur au long cours qui joue les Ulysse ?
Est-ce le photographe ou est-ce la diaporamiste qui s'épanche à travers cette histoire ? A moins que ce ne soit un peu des deux ?

Un mystère que je ne sais pas élucider mais qui ne m'a pas empêcher de gouter mon plaisir à regarder ce montage.

Le long, long, long panoramique sur la chaîne des cimes est très bien réussi.

J'aime beaucoup aussi ton idée de boucler en final avec un retour sur la première image, avec en plus une transition aux petits oignons avec la silhouette qui reste la dernière visible de l'image précédente. Comme un capitaine qui ne voudrait pas quitter son navire ?

Quant au générique de fin qui monte derrière la colline, si tu n'as pas mis de brevet là dessus, il serait bien possible que je te pique l'idée dans une prochaine réalisation !

Bravo à toi et à l'équipe.


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 05:12

Merci Jean Pierre Embarassed Embarassed
Je me suis posée la même question ...
la photo de la silhouette qui s'éloigne : une idée de DAN quand il a pris les clichés lors d'une escapade avec son fiston en Tarentaise... Idée inspiratrice lors de la rédaction du texte ... À la fin du diaporama la question s'imposait quel était mon degré d'implication dans ces mots ... en y réfléchissant : beaucoup !
Je remercie DAN de m'avoir offert une belle confiance en mettant ses photos entre mes mains et cette belle parenthèse dans la monotonie de ces temps d'auto-confinement !

Aucun brevet pour les génériques ... au contraire Wink Wink

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2021, 06:53

Merci Jean Pierre.
Durant ces 3 jours en aller retour (voyage 2 jours, balade 1 jour), j'ai récolté 132 clichés, le Diapo n'en présente qu'une toute petite partie. En fait ce voyage était aussi pour faire quelques petites bricoles dans le superbe appartement chalet que mon fils à acheté récemment dans ce petit village de St Foy, bien plus agréable que ces grandes stations et leurs barres (type HLM) de logements locatifs qui dénaturent la beauté de ces montagnes.
Les photos ont donc été réalisées à peu de distance et quelques pas (pas toujours faciles) dans l'environnement du village.
Au retour l'idée nous a pris avec Gy de faire un Diapo, plusieurs textes ont été faits, celui retenu était ce personnage qui revenait dans cette nature qu'il connaissait auparavant et qu'il retrouvait avec bien entendu beaucoup de changement.
Voili voilou... et encore merci


_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 20:05

Voili voilou, merci à Alain, Jean Pierre, et, DAN pour leur regard qui a permis de faire évoluer ce diaporama  Errance
Il est maintenant sur youtube :


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 12:31

En voilà un tout nouveau il s'appelle 86 400 :

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 15:03

Sympa ce montage, surtout par les temps qui courent.
Je ne sais pourquoi, mais je n'arrive à comprendre tes mots qu'en passant par le casque.
Sur les HP c'est pas du tout évident. Pourtant je ne suis pas dans un environnement bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 15:47

Merci Alain, il est vrai que je travaille avec le casque. Je ne fais pas l'essai avec les HP .. Est ce la même chose pour les derniers créés ?

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 19:08

Gy-Maud a écrit:
Merci Alain, il est vrai que je travaille avec le casque. Je ne fais pas l'essai avec les HP .. Est ce la même chose pour les derniers créés ?

Ben c'est surtout sur ce dernier que j'ai ce soucis.
Mais attention moi je n'ai qu'une oreille qui entend.
Voir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

 Sujets similaires

-
» les diaporamas de CRISTAN
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-