PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 16:47



Dernière édition par alamontagne le Mer 24 Fév 2010, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 19:02

J'ai donné le lien à une amie : ce fut un magnifique retour en souvenirs pour elle!!

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 20:15

A propos des Ecrins

J'arrive un peu tard. Ce n'est pas facile de se remettre au PC quand on est sur le Mac (qui ne lit pas les EXE)

J'aime beaucoup ces images de montagne et cette superbe musique de Jonathan le Goeland.

Ce qui pourrait me gêner c'est l'absence de vie. J'aurais aimé voir quelques traces de la faune et la flore.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 22:25

André, tu as le FLV sur Fotodiapo pour ton Mac..
Bonne soirée

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 23:05

je viens de visualiser ton diaporama, il est superbe avec de très belles images de montagnes.
Attention sur certaines tu as des "pétouilles".

encore bravo !!! diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:08

Gy a écrit:
J'ai donné le lien à une amie : ce fut un magnifique retour en souvenirs pour elle!!

tu dis avoir donné le lien à une amie, c'est bien et je t'en remercie
mais moi quand je clique sur ce lien= erreur
ce n'est pas la première fois que cela se produit, j'ai souvent erreur quand j'essai de voir d'autres montages
d'où cela peut il provenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 12:34

Peut être parce qu' à un moment , le lien quitte le ftp pour s' installer sur nos sites persos ou Fanadan qui regroupe les diapos qui n' ont pas de site ...
On ne reste pas sur le ftp qui a abrité notre œuvre pendant son passage à l' atelier....Perso , je le retire souvent trop vite alors que je n'ai pas encore installé la nouvelle adresse sur fanadan.
Il nous faudrait être plus vigilant à ce passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:13

alamontagne a écrit:
Gy a écrit:
J'ai donné le lien à une amie : ce fut un magnifique retour en souvenirs pour elle!!

tu dis avoir donné le lien à une amie, c'est bien et je t'en remercie
mais moi quand je clique sur ce lien= erreur
ce n'est pas la première fois que cela se produit, j'ai souvent erreur quand j'essai de voir d'autres montages
d'où cela peut il provenir ?
Exact Alamontagne et Nuage j'essaye de ne pas oublier le lien des sujets grrrrrrrrrrrrr
Merci de me dire en post it les liens sont bons !! je corrige !!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: le concert   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:31

Après beaucoup d'heures et de prises de tête, ce concert n'en ai plus aux répétitions, il se joue maintenant en public.

J'ai bien cru que je n'y arriverai jamais, PTE n'étant pas encore encré dans mes automatismes (mais le sera-t-il un jour ?).

Concert pour PC


Dernière édition par alamontagne le Lun 22 Fév 2010, 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: venise à la roseraie   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:37

Ce qui au départ n'était qu'un "interlude" le voilà passé à la "postérité"



Dernière édition par alamontagne le Lun 22 Fév 2010, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:20

je viens de visualiser "Venise", je vais peut être paraître idiote dans mon commentaire, mais je le trouve très humorisitique, ces personnages en plein milieu d'une "roseraie", leur attitude me fait penser à de la moquerie .... enfin bref, c'est mon ressenti... Et justement pour ces raisons je l'adore....
Il me fait penser à l'époque de Molière avec toutes ces moqueries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMar 09 Mar 2010, 10:34

ton commentaire m' a fait penser au film :
"RIDICULE" sunny
film que j' avais bien aimé


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 14:07

Bien je pense que Douce Bretagne peut maintenant vivre sa vie

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:20

Je le pense aussi , ce montage a une ambiance si particulière....cette Bretagne encore sauvage et mystérieuse.... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:00

j'arrive un peu tard, j'aurai sur l'image 34 fait un miroir, pour que notre regard aille directement sur le papillon net et non sur le flou.
Sinon rien à dire grand bravo pour cette réalisation... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 65608
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Rapido de Alamontagne   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:06

Une récréation, mais aussi une page d'histoire...

Goya
(supprimé par l'auteur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 19:22

C'est enregistré je regarde dés que je peux ...

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:15

Voilà un petit exercice pour s'exercer à suivre le rythme musical et à manipuler le logiciel.
Est-il utile de revenir sur le nuage lors de la conclusion ? C'est une question que je me pose... je n'ai pas de réponse toute faite. Je resterai, peut-être, sur le tableau...
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 468567
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Perle

Perle


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:15

Beau travail Alamontagne. diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 856498
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 06:26

DIOU a écrit:
Voilà un petit exercice pour s'exercer à suivre le rythme musical et à manipuler le logiciel.
Est-il utile de revenir sur le nuage lors de la conclusion ? C'est une question que je me pose... je n'ai pas de réponse toute faite. Je resterai, peut-être, sur le tableau...
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE 468567

J'ai failli le faire passer au rouge ce nuage
Les nuages sont dans le ciel ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-