PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DIOU




Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:25

Voici un diaporama dans un format qui est adapté à un grand écran de projection plus qu'à un ordinateur.
En fait il s'agit de la mise en images d'une chanson de mon ami et parolier Alain Becquet... étant donné la force du thème j'ai choisi de faire appel à des illustrations et images d'archives car je ne possédais pas (heureusement) d'images perso (à part une ou deux glissées dans le diaporama) suffisamment percutantes...
Ce diaporama est, bien sûr destiné à un usage privé... Je l'ai placé directement dans les finalisés car il est déjà "ancien". J'ai donc, simplement, souhaité vous le faire partager.
Je sais que, de son coté, Gy vous prépare un diaporama très fort sur un thème approchant...

- Au nom
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:39

CHAPEAU!!!!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:59

Haaaaaaaaaaaaaaaa en voilà des diapo comme je les aime,
je suis sérieusement morte de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:12

Encore un diapo que j' aurais aimé faire .....
De tout mon cœur , de toute mon âme , de tout mon être , de tout le " JE SUIS" des Vivants....
Merci de l' avoir fait avec ton ami Becquet...
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: re diapo Diou   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:15

bonjour Diou,
merci du partage, ai passé un bon moment.
le rythme est super et le montage excellent.
bien à toi
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 10:02

Merci Gy, Nuage, Valy, Cristan... vos commentaires me font plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:11

Voici un de mes diaporamas finalisé qui est présenté dans un format panoramique propice à la projection sur écran cinéma en grande salle.
Espérant que celui-ci vous fera passer un agréable moment.

- Si tu viens avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 11:40

Je vais prendre les mêmes termes que d'habitude :
magnifiques
sublimes
je rajoute
montage original que du bonheur!!
Merci Diou ....... et Alain pour les mots!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:23

Merci Gy pour tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 13:06

QUE c' EST BEAU!

Oui, oui , je viens avec toi , tous les dimanches si tu le veux bien ...

Merci Alain pour ce si beau texte où je me reconnais ... mais tu le dis tellement mieux... il me touche à chaque fois en plein creux de ma profondeur , tu arrives à mettre des mots sur ce que je ressens et ne sais pas le dire .... MERCI!

Merci Henri pour ces photos si belles de cette nature pour laquelle nous luttons avec nos petits diaporamas ...Afin qu' elle survive à nos esprits commerçants qui ne respectent que le fric ....
Si la beauté pouvait se vendre en boite de conserve , ils le feraient.

Belles photos , beau texte , belle musique ....

MERCI!

Et quelle leçon de diaporama ....Non , vraiment , je ne regrette pas de m' être réfugiée dans ce forum, après bien des aventures sur le Net diaporamique .......


Dernière édition par Nuage le Mer 23 Déc 2009, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:11

Voila un bien joli cadeau que tu nous fais pour ce Noël 2009. Superbe Diaporama, tant pour les photos que pour le montage.
Sans oublier la voix et le merveilleux texte d'Alain.
Merci et bravo à vous deux.. J'ai passé un merveilleux moment, et j'ai encore toutes ces sublimes montagnes Pyrénéennes dans les yeux.
Bon Noël et bonne fin d'année
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 15:37

Merci beaucoup Nuage et Dan.
La prise de vue s'est déroulée exclusivement dans les Pyrénées centrales.
J'avais, effectivement, gardé de coté ce diaporama pour le présenter à l'occasion des fêtes de fin d'année. C'est, pour moi, une manière et participer à la vie du forum et de remercier Dan et son équipe qui s'appliquent à nous offrir un espace d'expression très convivial.

J'espère qu'il apportera un agréable moment d'évasion et de détente à tous les utilisateurs de graphomage ainsi qu'aux visiteurs éventuels.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: re si tu viens avec moi   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 17:52

bonjour Diou,
merci pour ce cadeau panoramique de Noël.
texte : merveilleux
photographies : magnifique
Y a pas de mots : c'est superbe !
Joyeux Noël
amitiés


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 103876
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:09

Nos yeux ont des étoiles : Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 103876 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 103876

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 16:58

Merci Cristan pour tes commentaires élogieux.
Amitiés


Dernière édition par DIOU le Sam 26 Déc 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009, 18:31

Superbe balade Pyrénéenne.
Toujours cette qualité dans la prise de vue, avec la musique et les commentaires cet ensemble parfait me fait l’effet d’un magnifique cadeaux de Noël !

Comme tous mes amis qui ont cités plus hauts, à mon tour je te dis bravo et merci !


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:57

Merci Brubru,
je suis content que cette promenade pyrénéeenne t'ai fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Les expressos de Diou   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 09:25

Un petit expresso qui a été réalisé à l'aide des tutos de Gy que je remercie donc pour toute l'aide qu'elle nous apporte.
Amitiés à tous
ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DAN

DAN


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 09:34

Superbe et merci Diou,
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 09:35

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 856498
Superbe!! que c'est beau!!! Merci et mes voeux à toi et ton épouse.

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 09:50

Mignon tout plein...
Merveilleux résumé de l'année 2009.
Une chose m'inquiète quand même... Il me semble que ton Rouge-Gorge il lui manque une patte le pauvre, heureusement il a son plumage magnifique et ses ailes...

Merci pour tout les rêves que tu nous a apportés!!!
Je te renvois aussi mes vœux ainsi qu'à ton épouse, et tous les Graphos qui passeront par ici.
De même qu'aux visiteurs anonymes...

PS: Diou... j'ai aussi une Monique à la maison... Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-