PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Perle




Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 07:04

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 783341 Diou Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 725582

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 308130 pour tes bons voeux et ces magnifiques photos.
Meilleurs voeux pour toi,ton épouse,tes enfants et petits-enfants,tous ceux qui te sont chers.

Belle journée Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 103876 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 98805 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 545358 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 110634
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 15:29

Merci Diou, et bonne et heureuse année à toi et ton épouse, et toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:26

Je vous présente le nouveau reportage vidéo que je viens de mettre en ligne sur mon site. Il s'agit d'une démonstration en vol du Mirage 2000. Pour information, nous avons tourné à trois caméras. De tous les reportages que j'ai réalisés, celui-ci a été particulièrement difficile en raison de la vitesse de cet avion exceptionnel. C'était en septembre 2003.
J'espère que vous passerez un agréable moment.
Merci à Jean-Claude Arzur qui a réalisé l'encodage.

Cap'tain Forget


Dernière édition par DIOU le Dim 06 Fév 2011, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:44

Hé ben... ça décoiffe...
J'en reviens et heureusement j'étais bien assis dans mon fauteuil...
Je me suis quand même tenu convenablement pour ne pas décrocher...

Ouf, cela fait du bien de retrouver le plancher des vaches, après je suis allé boire un coup avec eux à l'aéro-club... Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 96416
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 795181 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Camera2 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 468567 Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:51

Super!
Bel oiseau métallique....
fatiguée de ma journée , cette vidéo m' a redonné du piqué! Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 368694 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 18:55

tout simplement renversant ....

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:03

SUPER
Bravo aux pilotes
Mais surtout CHAPEAU aux vidéastes, doit pas être facile à suivre ses oiseaux

Grand bravo Diou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:05

Splendide ! Une terrible dynamique dans ce montage.
La prestation des vidéastes est à la hauteur de celle du pilote. Et le choix musical est tout à fait de circonstance "Take my breath away" ! (qui signifie quelque chose comme "Coupe-moi le souffle")
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 20:34

je viens de le visualliser, et grand bravo, très beau reportage.
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 11:03

Vu, super Diou. Pas de pbl pour le voir sur IE en revanche impossible sur SAFARI PC?????

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 20:14

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai mis sur mon site un reportage vidéo qui date de 1993. La qualité d'image n'a rien à voir avec le numérique qui n'existait pas à l'époque. les divers transcodages n'ont rien arrangé, les couleurs en ont pris un coup. J'avais utilisé une caméra d'épaule SVHS, celà me permettait de me déplacer rapidement.
Donc, il s'agit plutôt d'une séquence Nostalgie... les championnats de France de montgolfières...

Sport ou spectacle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
J-Loup

J-Loup


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 21:33

Merci Diou Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 308130

Pour ces belles images d'évasion... J'y passerais bien cinq semaines sous ces bulles.

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 468567 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 795181 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 65608

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 04:42

Sport, spectacle beauté de ces ballons dnas le ciel aussi information, super ce duel entre modernité et passé !!
Merci pour ce partage Henri ...

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 09:25

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498

Sport?
Spectacle?

Je dirai plutôt :
RÊVE
Le rapport fait avec l' avion m' a même gênée car le rêve n'est pas du même ordre symbolique.
L' avion c' est le rêve du vol à l' horizontale , celui du voyage en pays lointains et exotiques.
Le BALLON c' est le rêve de l' élévation de l' homme vers le ciel , la VERTICALITE....
Le mouvement dans le vol n' est pas le même et donc dans notre esprit non plus ....
L' homme s' élève et s' abandonne au gré du vent , il ne cherche pas à asservir son milieu à son désir , il se laisse aller par lui.
Il monte , il descend....il remonte....
Pas de but de voyage , juste monter , descendre son seul désir : le ciel!
Vivre le ciel....

Beaucoup de ballons passent au dessus de ma garrigue et à 65 ans , je suis encore cette petite fille qui regarde rêveusement ce ballon , en me rappelant la petite fille que j' étais et qui lâchait son ballon de baudruche, juste pour le voir s' éloigner en hauteur dans le vaste ciel et qui attachait son esprit de fillette à la ficelle....

Merci Diou pour ce beau reportage sur ses ballons d' adultes.... Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 725582
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 10:51

Informations... oui peut être, juste un rappel de technicité à savoir...
Sport... probablement, comme tous ces rassemblement de passionnés...
Spectacle... certainement pour ceux qui comme nous sont resté sur le plancher des vaches...

Mais que de rêves... que de pensées nous traverse l'esprit en voyant toutes ces bulles se disperser ensemble dans l'air pour un voyage aléatoire au gré du vent et de l’apesanteur...

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 308130 Henri pour ce partage... Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 464351 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 468567
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 17:14

je ne dirai Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 795181
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 14:45

Voici donc la version finale avec une modif sur la séquence d'intro afin d'obtenir une vidéo un peu plus petite et une image un peu plus composée.
Merci encore pour votre aide précieuse. Vos commentaires m'ont forcé à aller plus loin dans ma réflexion et à surmonter certains petits problèmes techniques.

Vagues pour PC
Vagues pour Mac


Dernière édition par DIOU le Sam 21 Mai 2011, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 15:45

Comme quoi nos commentaires, peuvent donner à réflexions...
Merci Monique... pour la pose...
Encore merci pour le partage Henri... Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 16:32

Belle finalisation Henri.
Un petit montage qui se déguste avec délectation. sunny
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 17:29

Très beau diapo, la modif apporte un plus indéniable, bravo et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:35

Bravo DIou pour les modifications.

Par contre je ne sais pas pour vous, mais moi en plein milieu du diapo j'ai une étique avec le chiffre 42784388.jpg.

Est-ce moi uniquement ? je l'espère pour Diou.

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 795181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-