PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:04

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991
yesssssssss suis une privilégiée ..
à déguster sans modération!!
merci Diou!!
je sens que je vais le re regarder!

euh non je vais le re re regarder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:15

_grand soupir_ me faut atterrir ... j'étais là haut avec pour vent, le voix grave du conteur!!!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:19

Waouh!

et en HD en plus , j' ai pu le voir en grand....
Juste les transitions qui sautent un peu à cause de la vidéo....

Originale la présentation... Le texte +++

Vi , Vi ...je viens avec toi et pas que le dimanche , pardi!
Tous les jours de la semaine , rien que pour partager "le secret des secrets".....


Merci Diou.....j' aime ta façon diaporamique de nous montrer le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:23

yessssssssssss j'en étais sûre!!!
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 22:58

Bonjour

Citation :
J'ai des diaporamas montés avec Proshow, donc en exé, mais également copiés en MPEG2. Ce n'est pas la panacée mais ça donne une idée... Il faudrait que Jean-Claude me dise s'il y a un moyen de les télécharger... sans trop se casser la tête...
Les commentaires sont toujours les bienvenus...

Excuse moi Diou j'avais zappé ton message.

Actuellement si tu regardes les diaporamas de Pamglobe en vidéo ici:

http://www.pamglobe.1cd2.com

Ce sont des diaporamas qu'il a réalisés avec Proshow et que j'ai réencodés en flash pour les diffuser en HD, quand le format le permettait.
Je suis parti des fichiers MPEG2 créés avec Proshow. Ces vidéos sont diffusées à partir du serveur de l'association donc indépendant de Vimeo.
Nous avons également entre membres des outils et procedures pour nous transférer des fichiers sans limitation réelle de taille sinon les temps de transfert.

Si tu souhaites êtres membres de l'assocation tu seras le bienvenue.

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:28

Je mets en ligne ce petit diaporama qui était , principlament, destiné à tester les possibilités de Proshowgold 3. En fait il s'agit d'un essai, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 21:48

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991
quel travail de détourage!!!merci pour ce clin d'oeil_essai_fleurs_montagne

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:49

Bravo pour cet essai...

Papillon, on se met à devenir ... surtout s' ils se mettent à rêver à deux....
Le diapo est bien passé sur ma machine..... sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:12

Merci pour les commentaires...
J'en fait part aux papillons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Diaporamas finalisés de Diou   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 22:31

Voici la version finalisée de : Couleur Nature
Il s'agit de la version 2 sans la numérotation

Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 22:43

Vous vous êtes tous donnés le mot ce soir pour quitter l' atelier et venir ici!!!!!! Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 69276 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 69276

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498
Je t' ai déjà tout dit le bien due je pensais de ce diapo et aussi mon immense jalousie .... Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474

Bravo à ton ami pour le texte .... Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 22:52

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 103991 oui Nuage, comme ça les graphomagettes vont pouvoir s'endormir en révant de jolies fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: ciel   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:40

bonjour Diou,
nature couleur est splendide.
amicalement Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Picsel

Picsel


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 14:29

Merci Diou,
j'ai téléchargé ta version finalisée, très bel exemple de ce qu'on peut faire avec de belles photos, une belle musique et un texte cousu main!
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 10:48

Très bon diaporama, agréable à regarder, texte et musique collent très bien
La profondeur de champ de certaines photos et impeccable
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 14:10

Quoi dire sur ce Diaporama, sinon qu'il est tout simplement presque parfait (rien ne l'est vraiment). D'excellentes photos, choix judicieux de la musique, très beau texte accompagné d'une voix qui passe parfaitement bien et une synchronisation avec l'image sans reproche, les transitions n'apportent aucune remarque.
Seul le format de l'image peut être dérangeant pour ceux qui possèdent un écran moniteur ou écran télé nouvelle génération..
Bravo Diou, beau travail..

Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 856498 Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 65466

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 17:38

Merci pour vos commentaires sur Couleur Nature...

Je mets le puzzle dans les diaporamas finalisés.

Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:07

Mille excuses Diou, j'avais verrouillé ce file et non l'autre, erreur réparée!!!

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 19:32

Diou je t'ai envoyé deux MP avec les nouvelles adresses pour tes diaporamas ..

_________________
Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: couleur nature   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 20:46

bonsoir Diou,
merci pour les superbes images, magnifique diaporama, il est parfait.
fraicheur, couleurs, poésie, soleil, musique ... et tout le reste
amicalement Cristan
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 22:25

Voici un diaporama dans un format qui est adapté à un grand écran de projection plus qu'à un ordinateur.
En fait il s'agit de la mise en images d'une chanson de mon ami et parolier Alain Becquet... étant donné la force du thème j'ai choisi de faire appel à des illustrations et images d'archives car je ne possédais pas (heureusement) d'images perso (à part une ou deux glissées dans le diaporama) suffisamment percutantes...
Ce diaporama est, bien sûr destiné à un usage privé... Je l'ai placé directement dans les finalisés car il est déjà "ancien". J'ai donc, simplement, souhaité vous le faire partager.
Je sais que, de son coté, Gy vous prépare un diaporama très fort sur un thème approchant...

- Au nom
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Contenu sponsorisé




Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas finalisés de DIOU   Diaporamas finalisés  de DIOU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diaporamas finalisés de DIOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-