PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: LES GRAFO-EXPRESSOS DE GY ...   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:03

J'inaugure ...
j'ai le grand honneur et l'immense plaisir de vous proposer le premier grafo-expresso
cliquez ici!!!


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 782789

route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:05

j' y vais expresso et te dis ...... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:14

BRAVO!

Il me plaît bien comme ça !

SUPER!

Grafo.....et je pense grapho....;mais bon , une appellation à droit à la nouveauté .... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694

BRAVO, pour ce nouvel endroit où nos montages rapides trouveront leur place ..... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 514288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:17

Indique le sur Colibri , car cela peut donner des idées aux autres pétéistes....
Des sortes de " cartes postales " rapides , sérieuses ou marrantes comme le tien ....
Et se faire la main sur des COURTS montages ....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:23

merci Nuage de ton commentaire et pour les idées apportées!!!

v'là qui est en train de se faire mais quelle prise de tête je "bute" sur un truc pour mettre le lien dans un mot!! grrrrrrrrrrr

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:53

Oui, oui c'est beau, ça "percute", je sens que je vais bien m'amuser ici :)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:06

Merci Valy .... j'ai comme l'impression qu'i va y avoir d'autres grafo-expressos !!
peuf expresso pour le temps, mais pas pour la mise en oeuvre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais j'ai trop aimé faire ce truc là

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:45

Ca décoiffe et c'est bien !!! cela reste néanmoins rigolotement dramatique, ce qu'implique la chute de ce GRAFO-EXPRESSO.
C'est chouette et ça me plait beaucoup....

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 468567 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 468567 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 468567 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 795181 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 65608 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 571347

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 23:23

Bravo Gy pour cet initiative

C'est également visible ici sur le serveur Vimeo de l'association 1colibri-diffusion.


http://www.vimeo.com/3029281

Et directement en HD.

C'est bientôt la mort des .exe !!!

Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 06:33

Merci Jean Claude !!!! super chouette et pourtant je suis ravitallée par les corbeaux, pour le dslame, suis en bout de ligne lol!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 08:37

euh!
J' aime bien les EXE......
Comme les PPS , ils m' ont tellement apportés...

Attendons encore un peu avant de , une fois de plus changer.....

La vie n' est qu' évolution et changement ...mais ... euh!
pas trop vite s' il vous plaît .... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 31730

Du mal à suivre , le Nuage .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:05

Rassure toi il y a encore quelques points à voir avant de systématiser le procédé. Des pbl subsistent sur le son, en particulier la synchronisation et aussi des petites parties son qui disparaissent ?? Reste aussi le pbl des vieux PC, c'est vrai qu'il y en a de moins en moins, car ceux qui s'intéressent au multimédia savent pertinemment qu'il leur faut un PC de bon niveau, sans necessairement être une bête de course...De toutes les façons l'.EXE a encore et pour pas mal de temps de bons jours devant lui...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
1colibri

1colibri


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:14

Bonjour à tous

Il n'est pas question de détroner les . exe qui resteront imbattables en terme de qualité.

En revanche pour la diffusion sur internet la HD me semble plus efficace que le téléchargement d'un .exe et une visualisation différée.

Pensons également à ceux qui ont un MAC.

Conclusion : maintenons les deux.

Bon Dimanche
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubipi.com
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:17

d'accord avec toi!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 09:22

Bonjour Jean-Claude,
C'est très exactement ce que je pense, tout le monde me semble d'accord sur ce point. J'en profite pour te demander si tu as traité "Route" en Mpeg4 avant encodage Viméo, ou si tu l'as traité en auto sur PTE.... Le décalage son sur "Route" ne serait-il pas un pbl lié à PTE 5.6 bien que l'.EXE lui soit bon ???

Au début les bruitages sont en avance et à la fin la musique est en retard elle doit s'arréter avant le crash.. il semble qu'il doit y avoir un étirement du son an amont comme en aval, aussi bien sur le son A que sur le son B, ce qui a mis toutes les synchros en l'air....

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:46

Bonsoir à tous,

Je refais surface, mon PC est de nouveau opérationnel, après un bon formatage :geek: et une nouvelle installation complète LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 96416

Je rejoins le file de la discussion et je confirme, cela va encore nous amener certainement du plaisir pour chercher à résoudre tout ces nouveaux problèmes en vue.

Mais je voudrais quand même dire LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 468567 à Gy pour son travail, et je pense que c'est une idée excellente de faire ces exercices, cela permet de tester des fonctions de PTE que l'on ne connait peut être pas (et c'est mon cas).
Ceci va me booster à essayer de mon côté ce que l'on peut faire avec ces fonctions, comme la rotation pas exemple...
Merci pour l'idée Gy, à nous de poursuivre... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 571347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:51

Bonsoir Didi,
Je te conseille fortement, si maintenant ton PC et bien remis en état, de faire une image de ta partition C: sur un disk externe ou sur un second disk interne si tu en as un sur ta machine. Je te fais un MP...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 19:53

Merci Didi ... un p'tit amusement qui en appelle un autre, jy travaille lol, j'espère que cela va donner des idées à beaucoup!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 20:10

Et oui!
pendant que des heureux élus font des diapos " éclairs" d' autres esclaves au long cours , comme moi , bosse sur une super production pour détrôner "les 10 commandements" ;
" Les 22 arcanes du tarot" c' est pas rien ... arf!....
Cecil B. Demille n' a qu' à bien se tenir ... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr car je vais être la Cecil B. Demille des diaporamas PTE!
Dès que j' ai fini mon diaporama "Supergrapho", je vous promets , je fais des trucs de 4 images pour "grafo-expresso"..... juré mais pas craché ! :48: LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:23

je propose un nouveau terme un "grafo longo"

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 464351 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 464351 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 96416 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 96416

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 2545945474
Nuage : pour ce travail !

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 22:39

Vous voulez ma mort c'est pas possible, vous allez me manger tous mes espaces....Grrrrrr
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 217963 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 325191 :40:
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 841334

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» les diaporamas de CRISTAN
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-