PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:50

oulà!!!!!! flûte tu as téléchargé depuis ici ??????????? je finis de regarder" la soupe de Noël" et je m'occupe de renku!! merci de ta vigilance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:55

Une chance que des spectateurs nous préviennent des bug!

Merci papy dédou( ça me rajeunit).... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:58

oui !!!!!!!!!!!!!!!!! bon dans 10 minutes renku sera téléchargé !!! patience patience !! mais que de creuses méninges de bon matin !!!euh qui avait du mal à ouvrir ses p'tits n'oeilssssssssss ce matin???????????????????????


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 10510 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 10510 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 10510

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 08:59

MOI!!!!!!!!!!

Et maintenant , je suis sur le sentier de la guerre .... PTE !

Quelle vie , j' vous jure ! [IMG]http://smi [IMG]http://smi [IMG]http://smi [IMG]http://smi [IMG]http://smi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:04

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr exact papy dédou même problème!! je fais l'essai depuis univers de maud!!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:09

papy dédou depuis univers de maud ça marche !!!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:17

Moi sur fanadan j' ai

"ERREUR de STRUCTURE!"

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Quel est le méchant petit démon qui OSE me réveiller ce matin , que j' en fasse de la chair à pâté ! [IMG]http://smi [IMG]http://smi [IMG]http://smi LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 53272 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 53272
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:22

qu'est ce que font les lutins des fai????????? j'vous l'demande !! nom d'une pipe en bois!!!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:25

je fais pourtant bien attention en forêt de ne pas MARCHER sur le " petite peuple ! LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 103991 flower
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:32

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Img-093123tn6cw
il a bien l'air moqueur!!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:33

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008, 09:52

le voici dans l'autre sens!! en plus lent .... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 69276 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 69276


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Img-095134znvc6

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 19:53

Un diaporama fait après mais qui précède : La soupe de Noël
une originalité produite par graphomage :
un conte de Noël en deux épisodes euh non en deux diaporamas

La Nuit de Noël

La Soupe de Noel

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 09:02


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 09:15

Alice " déconne encore" ou le NET , impossible de rester connecté ce matin???????

J' ai aimé , GY!
Une expérience , que de créer un diapo avec un autre et un texte original...
Bravo!
Défi réussi !

Et voici donc l' histoire de " Dame Germaine" que nous retrouvons dans la soupe de noel....

Tu as des textes et des images très poétiques .....
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 09:45

Le Diapo-Vidéo de Gy n'est pas encore au format .EXE dans Diaporamafanadan donc ne vous étonnez pas si en cliquant sur la vidéo de Noël de Fotodiapo pour avoir l'EXE vous obtenez une page d'erreur.... merci Laughing Laughing
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694

10 h 56 Le message ci-dessus devient caduc, l'EXE est maintenant en place sur : Diaporamafanadan

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 11:58

Merci Nuage .............. sur un colibri où j'ai aussi mis les liens (corrigés houps!!) Pierre a répondu : son petit fils de 17 mois n'a pas perdu une miette de la soupe de Noël c'est chouette....

Dans ma précipitation j'avais oublié..
notre :72: est passé par là ouf!!!!
je vais raconter les deux contes cette après midi une concrétisation de ces deux diaporamas...

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 21:45

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 31730 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 31730 tam LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 871701
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 12:16

Voici "Un Instant Napoléonien" il est enfin terminé, commencé en septembre 2008, il dormait dans les placards, l'inspiration ne venant point pour le continuer .............
au prochain ..............

il est ici :

http://www.univers-de-maud.com/Diapopage/Diapopage.htm

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 13:09

Je viens de le revoir ( je vais le connaître par coeur!) LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 368694

PARFAIT!
TRES BIEN!

juste deux ou trois mot dans la bande son , trop près d' une autre phrase et plus fort...

Ce diapo peut maintenant aller sur des forums plus pros que le nôtre , fait pour débroussailler dans la convivialité et l' amitié nos diapos......


Dernière édition par Nuage le Ven 13 Fév 2009, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: LES GRAFO-EXPRESSOS DE GY ...   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:03

J'inaugure ...
j'ai le grand honneur et l'immense plaisir de vous proposer le premier grafo-expresso
cliquez ici!!!


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 782789

route

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» les diaporamas de CRISTAN
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Questions et Réponses sur vos Diaporamas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-