PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
DAN




LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 22:26

Bonsoir à tous,
Diou, c'est pas le bol, pas besoin du pied, je suis né avec un verre plein d'un bon jus de la treille fermenté dans la main, je suis Bourguignon, c'est te dire..Donc OK, pas de problème pour St Emilion..
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 303383
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 335711 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 335711 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 335711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 08:37

eh! eh!
Né en Bourgogne .....et moi à Paris .... de Bretons et d' Auvergnats .....
Le résultat pour le côté Bourgogne , j' vous dis pas ....mais nul ne peut être parfait!

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 770754

Je file ....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 08:43

trop drôle
tu aurais pu prévoir les kleenex avec le message Nuage euh qui n'est point parfait??????????
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 10510 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 10510 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 10510

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: saint gobrien   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:29

j'ai passé un excellent moment en visionnant ce magnifique diaporama, eh oui Gy à de la
maîtrise et le don inné de nous conter ses inventions et légendes.
Les photographies de Dan sont remarquables, ma foi(s) il fut inspiré en ce lieu de culte et ce
n'était sacrilège qu'il pria de descendre en lui un peu ou beaucoup de Saint Emilion grand cru,
(qui l' eu cru ?) sous les voûtes de cette très belle chapelle élevée à la mémoire de Saint
Gobrien.
Que Dieu lui pardonne.
amitiés
Cristan
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:32

et voilà un autre diaporama

La Guerre

Des modifications ont été apportées depuis la pose du dernier diaporama, suite à l suggestion son de Didi!

L'idée de mettre la version en N&B et la version "bronze" pour laisser le choix au spectateur a été abandonnée, c'est celle ci qui sera mise sur le site!
Voilà !
Bon visionnage!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 11:52

Tout simplement...

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 795181 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 65608 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474
... encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 16:20

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474

Encore une fois bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:42

B'jour, euh.... Rolling Eyes Joyeuses Pâques .....euh non :idea: JOYEUX NOEL!!!
Saviez vous que le Père Noël a un rêve?
Je vous propose de le découvrir ici :


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:03

POUR le RÊVE de NOËL!


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498

Que c' est drôle ...
Et je suis en admiration devant ton générique SUPER...
Voilà un bien beau générique qui rend hommage à tous les ingrédients qu' il nous faut , à nous monteurs d' images ....
Un générique qui respecte et nomme ....Chapeau m'dame!
BRAVO!

Merci , Gy de ces voeux de Noël et du jour de l' an qui vont arriver si vite ...et si drôles.... LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 103876 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 103876 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 103876
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:10

Merci Dame Nuage ............ pas trop surprise par ..... mais chut ne disons rien!!!!!!!!!!!!!!!
Ce diaporama est né à la suite de la discussion sur le Taj Mahal dans l'atelier des diaporamas,et de l'idée émise par Habadisdonc sur un diaporama sans musique sans voix!Comme quoi débattre à bâtons rompus .... ouvre des chemins auxquels nous n'aurions pas pensé!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 16:28

ha c'est drôle, c'est tout petit, et on dirait un conte à tiroir, je suis mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 17:21

Mais non, moi je ne trouve pas ça drôle !!!
Gy, tu aurais dû attendre que Noël soit passé pour mettre ton expresso en ligne !!!
Si le Père Noël regarde Graphomage et voit ça, il risque de partir à la plage pour de bon sans me porter mes cadeaux !!!

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 69276 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 69276

Toujours du travail soigné LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Picsel

Picsel


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 17:43

Bravo Gy,
De belles photos, un beau texte...... c est simple et bien fait, une tres belle evocation. Un bel hommage.
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 468567 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://propalmes83.com
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: re guerre   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 20:39

Avec les horreurs passées Gy nous présente un petite merveille.
Beau texte, très belles images & des transitions simples que j'affectionne
en particulier.
Vu que le parfait n'existe pas, j' appose ma note 11/10
merci Gy

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 308130 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 103876 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 65466 :72: LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 468567 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 14:57

Je suis allé dans la rubrique INFOS THECHIQUES ET TUTOS et c’est là que j’ai trouvé mon bonheur.
Merci Gy pour ces totos bien détaillés, c’est précisément la manière et la forme d’explication qu’attends un débutant. Les copies d’écran et les quelques lignes qui accompagnent l’image sont suffisantes.
Maintenant que je te connais un peu plus ,puis je me permettre de pousser un peu plus loin le bouchon en te demandant si tu pouvais me faire dans le même esprit quelque chose sur les cartes qui tournent ou encore sur les images qui se succèdent dans des fenêtres ?
Tes explications sont claires, la leçon s’apprend rapidement !
J’ai mis ici ma demande, peut être pas au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 15:39

Embarassed Embarassed
J'ai presque loupé ma vocation

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 69276 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 69276 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 69276

Pas de soucis je te fais ça dés que je peux..
pour le bon endroit : pas grave

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 18:45

Je ne rajouterais rien à tout ce qui à été dit ! Sinon que je suis resté bouche bée devant cette merveille !
Lorsque l’on est débutant et que l’on visionne ce petit chef-d’œuvre,on prend vite la mesure du chemin qui reste à faire !

Merci Gy !

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 10:22

Avant qu'il ne parte à la cave de la causette je dépose le dernier né ici :


_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:37

LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 856498 et merci pour tes vœux!
Je sens que je vais te demander la " recette" des flocons de neige!!!!!!!! LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 368694 LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:30

Avec un immense plaisir, d'autant que c'est toi qui m'as donné la recette!!!

_________________
LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:49

rires !
De faire tomber la neige ou la pluie , oui, mais la fois où j' ai cherché des flocons , je n'avais rien trouvé ...
Est ce une fonte ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LES DIAPORAMAS DE GY   LES DIAPORAMAS DE GY - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LES DIAPORAMAS DE GY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» les diaporamas de CRISTAN
» LES DIAPORAMAS de DIDI
» Diaporamas finalisés de DIOU
» diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE
» Les diaporamas finalisés de MAUNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-