PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Photos de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 09:06

Photo avant retouche .....

Atelier Photos de MAUNY - Page 5 612303MG0456jpgcopie


Photo retouchée selon la technique " séparation de fréquences "


Atelier Photos de MAUNY - Page 5 671996Sanstitre1jpgLucie
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 11:53

Pas mal ta retouche et c'est quoi ce qui brille sous son œil et sur sa bouche ?.
Qu'appelles tu la séparation des fréquences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 12:24

Alain merci pour ton commentaire,
ce qui brille ce sont des petites paillettes d'or, lors de cette séance de photos portrait nous avions 3 modèles et une maquilleuse, en revanche comme c'était au club nous étions presque une dizaine les places pour shooter n'étaient pas évidentes et je ne te parle pas de l'éclairage car nous devions nous caler sur celui qui déclenchait les flashs.
maintenant pour répondre à ta question c'est quoi la séparation de fréquences ? à expliquer comme ça ce n'est pas évident. je te mets mais également pour tous les membres de Graphomage un lien sur un tuto à partir duquel j'ai travaillé :

https://www.youtube.com/watch?v=etqHqyib9U8

L'auteur c'est Julien Pons
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 18:28

Merci pour le lien Mauny, j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 09:38

Ce rajout de paillettes me dérange beaucoup et, pour moi, ça occulte tout !! Je ne vois plus que ça, m'interroge sur le pourquoi et le comment, je vais voir le tuto

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 11:03

Beau cliché et très belle retouche ! Atelier Photos de MAUNY - Page 5 2545945474 .

Mais comme GY les particules de feuilles d'or me "dérangent" beaucoup, elles captent trop le regard
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2017, 18:42

Atelier Photos de MAUNY - Page 5 2545945474 Atelier Photos de MAUNY - Page 5 2545945474 Atelier Photos de MAUNY - Page 5 2545945474 ...sans les particules...dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier Photos de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY
» Les photos de MAUNY
» L'atelier photos de Perle
» L'atelier photos et les montages d'Alamontagne
» L'atelier photos et de photomontages de Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-