PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Atelier Photos de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didi




Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:46

VRO50 a écrit:
Triptyque trop petit pour l'apprécier et le l'agrandissement ne fonctionne pas :
... mais si cela fonctionne, si tu clique sur le deuxième lien... Atelier Photos de MAUNY - Page 4 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 21:54

je faisais un clic sur l'image :

voici le résultat :

Atelier Photos de MAUNY - Page 4 709740lien

Didi m'a mis un doute  :

j'ai donc fait un clic sur lla phrase et voici le résultat :

[url=http://www.hostingpics.net]Atelier Photos de MAUNY - Page 4 175009lien2[/url

je vous jure la susceptibilité informatique  Atelier Photos de MAUNY - Page 4 284469856
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 22:19

Shocked Shocked Shocked tu as même le portrait d'un fantôme bleu Shocked Shocked

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 06:12

Véro il y a 2 possibilité: sur la même lige tu as soit agrandir l'image, soit voir l'image originale et là elle est en très grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 11:05

Voilà Véro... Alain a bien été plus explicite que moi...
Mais je pensais que tu savais lire... ou alors tu as abusé de la bouteille... Atelier Photos de MAUNY - Page 4 69276
Atelier Photos de MAUNY - Page 4 418274 Atelier Photos de MAUNY - Page 4 387965
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Perle

Perle


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 15:27

J'avais un peu de retard dans ta galerie.
J'aime beaucoup ton style de photos .... Atelier Photos de MAUNY - Page 4 2545945474
Et pour le coffret à bijoux  Atelier Photos de MAUNY - Page 4 510471374 tant par la photo que par la réalisation.
Tant qu'à Marseille et sa plage  Atelier Photos de MAUNY - Page 4 795181  Atelier Photos de MAUNY - Page 4 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 19:03

Atelier Photos de MAUNY - Page 4 323325 Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je me suis imposé un exercice N&B, j'aurais aimé avoir votre avis sur la qualité mais également me dire celle que vous préféré toutefois si il y en a une qui vous plait.


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 911116MG5966RC -1


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 997657Climnb -2


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 139569travailsurNB -3
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 19:20

Tu as détouré ? C'est assez incroyable le noir autour
déjà la photo me plait par son graphisme

Au premier coup d'oeil c'est la deuxième en n&b puis en comparaison même si le blanc des tuyaux est à la limite du cramage je préfère toujours la deuxième pour le rendu du métal ..

Quel est ce lieu ?

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 20:47

Gy-Maud a écrit:
Tu as détouré ? C'est assez incroyable le noir autour
déjà la photo me plait par son graphisme

Au premier coup d'oeil  c'est la deuxième en n&b puis en comparaison même si le blanc des tuyaux est à la limite du cramage je préfère toujours la deuxième pour le rendu du métal ..

Quel est ce lieu ?

Gy merci pour ton appréciation , la photo a été prise à Lisbonne sur la plateforme de l'ascenseur.

Atelier Photos de MAUNY - Page 4 452863MG5966original
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 21:34

Super idée cette photo !!!! merci pour l'explication

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 06:17

J'aurai tendance à choisir la 3 pour le rendu des tuyaux.
Sur la 2 le toit en haut à droite ne fait parti du graphisme que je pense tu cherches.
Mais en fait si la 1 était en N&B je la choisirai car rien ne vient en plus du sujet principal
qui je pense est les tuyaux et ce qui va avec.
Beau travail Atelier Photos de MAUNY - Page 4 468567 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 08:05

Merci Alain pour ta contribution.

Voici une nouvelle mouture....


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 725115MG5966clim
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 08:22

Celle ci me plait encore plus à cause des tuyaux du fond, à ma gauche, qui sont plus argentés, en revanche si tu pouvais supprimer ou rendre noir les bouts de toit en bas à gauche ce serait impeccable !

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 09:17

Gy-Maud a écrit:
Celle ci me plait encore plus à cause des tuyaux du fond, à ma gauche, qui sont plus argentés, en revanche si tu pouvais supprimer ou rendre noir les bouts de toit en bas à  gauche ce serait impeccable !

pas de problème Gy :cet apèm ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 15:19

Ça vient de sortir

Atelier Photos de MAUNY - Page 4 412699MG5966clim2
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 19:00

Intéressant l'histoire de tes tuyaux...
Je me suis amusé un peu dessus...


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 718560Ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 20:36

Super sans les toits, Mauny
Didi sublime !! Là c'est nickel chrome !!!

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 06:16

Le travail de Didi rend encore plus présent la tuyauterie.
Atelier Photos de MAUNY - Page 4 795181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 07:16

Super cette photo de tuyaux....Atelier Photos de MAUNY - Page 4 2545945474
J'aime bien la dernière que tu nous présentes et quand Didi y rajoute une touche c'est sublime.... Atelier Photos de MAUNY - Page 4 468567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2016, 09:10

Le travail de DIDI est sublime par son effet 3D et les couleurs, par contre cela me donne plus l'impression d'un effet catalogue de vouloir supprimer les toits

Avec les toits la photo est plus parlante et donne plus d'intérêt à la photo.

Mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Jan 2017, 09:06

Photo avant retouche .....

Atelier Photos de MAUNY - Page 4 612303MG0456jpgcopie


Photo retouchée selon la technique " séparation de fréquences "


Atelier Photos de MAUNY - Page 4 671996Sanstitre1jpgLucie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier Photos de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY
» Les photos de MAUNY
» L'atelier photos de Perle
» L'atelier photos et les montages d'Alamontagne
» L'atelier photos et de photomontages de Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-