PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'atelier photos de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle

Perle


L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:22

L'atelier photos de Perle 221151 ...je vous poste une photo que je trouve un peu trop bruitée.....
Pensez vous qu'elle est récupérable?.... L'atelier photos de Perle 308130 

L'atelier photos de Perle Lxvg
L'atelier photos de Perle 103876 L'atelier photos de Perle 103876 L'atelier photos de Perle 103876
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 19:35

je n'entends rien !!!

mais je sens le varech  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:05

Perle a écrit:
L'atelier photos de Perle 221151 ...je vous poste une photo que je trouve un peu trop bruitée.....
Pensez vous qu'elle est récupérable?.... L'atelier photos de Perle 308130 

L'atelier photos de Perle Lxvg
L'atelier photos de Perle 103876 L'atelier photos de Perle 103876 L'atelier photos de Perle 103876

J'ai fait un essai de filtrage, mais cela n'a pas apporté grand chose, j'ai donc laissé tomber. Je la trouve pas si mal que cela telle qu'elle est actuellement. D'autant que le passage par l'hébergeur ne les arrange pas. On voit déjà la différence entre la tienne et celle-ci qui n'est que la reprise en citation...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 20:46

Merci Dan......effectivement on voit déjà une différence et elle est déjà mieux..... L'atelier photos de Perle 795181 
J-Loup  L'atelier photos de Perle 69276 
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 22:26

Je la trouve pas si mal ta photo Perle

_________________
L'atelier photos de Perle Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:45

L'atelier photos de Perle 221151 les Ami(e)s. L'atelier photos de Perle 103876

Je vous poste quelques macros sur mon atelier.
N'hésitez pas à y apporter un mieux s'il le faut ...je ne suis pas une pro et ai toujours un doute sur la netteté. L'atelier photos de Perle 308130

1
L'atelier photos de Perle Ygnih3xq

2
L'atelier photos de Perle Tgfxyn2n

3
L'atelier photos de Perle 0eexusck


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 19:50

Tes proxis sont trop saturées à mon goût !! Tu n'as plus de détail non plus dans les noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 20:11

Je rejoins Vero.... flower
Par contre j' aime beaucoup la dernière qui se prêterait à des effets artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'atelier photos de Perle Empty
MessageSujet: Re: L'atelier photos de Perle   L'atelier photos de Perle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'atelier photos de Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-