PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Photos de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 05:57

Beau travail JC, même le poteau a disparu. Atelier Photos de MAUNY - Page 2 510471374 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 06:34

Shocked Shocked ouahou ! beau travail

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 08:42

Hello jcv : formidable travail Atelier Photos de MAUNY - Page 2 2545945474 Atelier Photos de MAUNY - Page 2 856498 Atelier Photos de MAUNY - Page 2 2545945474 Atelier Photos de MAUNY - Page 2 856498 Atelier Photos de MAUNY - Page 2 2545945474 Atelier Photos de MAUNY - Page 2 795181

Serait-il possible que tu déposes dans mon tiroir ( mauny ) ta version en tiff ?
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 08:57

Jacky, si la version de JC te convient bien qu'il l'ait réalisée à partir de l'image du Forum. Ne serait-il pas plus judicieux que ce soit toi qui lui dépose ton original en tif dans son tiroir afin qu'il puisse travailler sur quelque chose de plus solide que le JPG du forum et qu'il te le retransmette ensuite ? Tu bénéficierais d'une bien meilleure qualité pour la déposer ensuite dans ton Diaporama.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:05

Dan bonjour, je pensais qu'il avait pris mon image dans mon tiroir, car je l'y avait déposé pour qu'on puisse me faire des propositions ce que d'ailleurs à fait Didi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:07

Beau travail.... car cela en demande! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:29

jcv a écrit:
Bonsoir tous.

Je m'étais lancer le défi Mauny et j'ai osé pardonne moi !  voici le résultat que j'ai obtenue tout n'est pas parfait mais ma cataracte m'a obligé à arrêter les frais. Laughing

(réaliser à partir du cliché de la galerie, pas encore ouvert le tiroir !)

C'est pas ce que j'ai compris en lisant le message de Jean-Claude. Ci-dessus entre parenthèses..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 09:37

DAN a écrit:
jcv a écrit:
Bonsoir tous.

Je m'étais lancer le défi Mauny et j'ai osé pardonne moi !  voici le résultat que j'ai obtenue tout n'est pas parfait mais ma cataracte m'a obligé à arrêter les frais. Laughing

(réaliser à partir du cliché de la galerie, pas encore ouvert le tiroir !)

C'est pas ce que j'ai compris en lisant le message de Jean-Claude. Ci-dessus entre parenthèses..

Tu as certainement raison, c'est pour ça que j'ai mis dans on tiroir la version tif de ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:06

Bonjour tous.

Je vais essayer d'aller voir ce tiroir !! ( je n'ai pas encore télécharger filezilla suis pas un expert et me méfie énormément des téléchargements )!!.
Je te tiens au courant Mauny, de toute façon il faudra me laisser un peu de temps ( déjà entre 2/3 heures sur le Jpeg ) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:09

JC si tu as un souci avec filezilla tu appelles, je suis là ce matin. Tu as mon numéro de téléphone sur le PDF d'hier.

_________________
Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:17

jcv a écrit:
Bonjour tous.

Je vais essayer d'aller voir ce tiroir !! ( je n'ai pas encore télécharger filezilla suis pas un expert et me méfie énormément des téléchargements )!!.
Je te tiens au courant Mauny, de toute façon il faudra me laisser un peu de temps ( déjà entre 2/3 heures sur le Jpeg ) Laughing


Il n'y a pas le feu dans le lac ! c'est déjà très sympa de ta part , je ne voudrais pas que tu te sentes obligé.

Pour ce qui est de FileZilla à ma connaissance il n'y a pas de problème et Gy est à ta disposition pour le " configurer " comme elle te l'a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:17

Re Mauny

Venise "retouché" en TIF est dans ton tiroir.
Bon courage pour ton diapo'.


Dernière édition par jcv le Ven 28 Nov 2014, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re mauny   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 19:41

Je trouve la photo des enfants en N&B superbe.
Beaucoup d'intensité dans les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:19

Une petite bidouille , au centre ma petite fille Liv 5ans
Atelier Photos de MAUNY - Page 2 770754  voici l'image, je suis allé trop vite

Atelier Photos de MAUNY - Page 2 759397349820aigrettesdepissenlitnbliv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:26

Joli montage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:30

Yes!
mais pour mon ressenti, j' aurais mis moins de couleurs franche au centre , plus dans le gris et j' aurais dépacifié un peu les plumes du visage
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 10:30

C'est très chouette comme photo montage Jacky.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:17

et comme ça, c'est mieux ?



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 833802aigrettesdepissenlitnblivrc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 15:57

A mon avis ce n'est pas mieux car tu as perdu de la netteté sur l'ensemble du pissenlit, c'est dommage. Il ne faudrait que l'atténuer au niveau du portait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2014, 23:13

même avis que Vilara, mais j'ai un faible pour la première
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2014, 07:18

Pour moi c'est le premier jet qui a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Photos de MAUNY   Atelier Photos de MAUNY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier Photos de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY
» Les photos de MAUNY
» L'atelier photos de Perle
» L'atelier photos et les montages d'Alamontagne
» L'atelier photos et de photomontages de Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-