PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Empty
MessageSujet: Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY   Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:19

Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY 323325 GRAPHOMAGE Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY 783341

COMMENT ON TRANSFORME UNE BOITE A CIGARES EN BOITE A BIJOUX ?



Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY P1000114copiebotecigare


Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY P1000115botecigarestran

J'ai utilisé de l'ébène de macassar pour réaliser le placage, le décor est dit en feuille de fougère, l'intérieur est en peau de chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY   Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:34

chouette...
On ne voit rien mais bon , voici un artisan de plus , en plus de notre passion image....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY   Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 17:40

Juste le temps d'un transfert et v'là que c'est fait ..
Bravo Mauny !! beau travail c'est superbe

_________________
Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY   Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 23:05

Et bien nous voilà avec un ébéniste chez grapho ! bravo !!!

J'ai des meubles à rénover dans ma cave si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY   Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 00:43


Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY 323325 VRO, merci pour ta proposition, mais je ne suis qu'un humble amateur, pour ce qui est de la rénovation il y a des professionnels pour ça, lol.

Il y a une dizaine d'années, je me suis intéressé à l'ébénisterie ( en amateur), puis j'ai pensé que le marqueterie était un prolongement naturel de l'ébénisterie.

N'ayant plus de place chez moi, j'ai arrété cette année l'ébénisterie pour me consacrer uniquement à la marqueterie.

Maintenant je m'ouvre à l'art photgraphique, je ne fais pas de différence entre la photo, l'ébénisterie, la marqueterie, pour moi il s'agit toujours de mettre en valeur et donner du sens à un

objet comme à une photo.

Concevoir un meuble ou prendre une belle photo procède de la même démarche intellectuelle et artistique.

En ouvrant cet atelier je veux simplement créer ce lien entre l'esprit, la matière et ce qu'il en ressort au final.

Je suis particulièrement nul en dessin et encore plus en peinture, donc j'essaie de m'exprimer par d'autres techniques, en revanche mon épouse, elle, c'est la peinture et la sulpture.

Nobody's perfect Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY 571347 Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY   Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 08:43

J' aime le lien que tu fais entre l' esprit et l' objet matière....
Un artisan/artiste anonyme du moyen âge devait penser comme tu le fais .... sunny
Notre esprit donne du sens...Et la matière porte l' empreinte de ce sens...et l' objet devient mémoire de ce sens...
C' est ce que j' essaie de traduire par mes diaporamas qui parle du symbolisme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Empty
MessageSujet: Re: Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY   Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier Marqueterie et Ebénisterie de MAUNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atelier Photos de MAUNY
» LES DESSINS de Gy
» Les photos de MAUNY
» Atelier de peinture de Didi
» Atelier et photomanipulations de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-