PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 En route pour le Kerry ( Irlande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 11:09

Une superbe balade que tu nous proposes là avec une fraîcheur......... En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 510471374 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 12:24

Balade très rafraichissante...Bravo pour ces belles photos....ne t'arrête pas en chemin, on attend la suite


Dernière édition par vilara le Mer 21 Aoû 2013, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 13:20

superbe !
il y a des poissons là-dedans ?

En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 795181 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 65608 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013, 22:25

Oh! Fanély,que j'aurais été bien avec toi....c'est super!!!! En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:07

merci de vos appréciations!En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 871701 

Revenons aux lacs. De l'Upper Lake, je n'ai pas de photo spéciale. Du Muckross Lake, par contre, beaucoup de choses à admirer....



MUCKROSS LAKE


Quelques vues des bords du lac et de la forêt qui le borde:



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 K12e


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Hls2


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 3u6p


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 8xua


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 V4he


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 H0ll

ceci est le tronc d'un arbre et pas une racine!


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Xaep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 09:26

Tu as bien profité de ton voyage, fait de belles balades et ramené des photos superbes....Merci, Denise et....continue, on aime ça


Dernière édition par vilara le Jeu 22 Aoû 2013, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:00

Belle contrée sauvage, randonnées zen assurée...
Que du bonheur à regarder à chaque recoins des sentiers...  En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 464351   
En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 308130  Denise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:33

Et le voyage continu pour notre plus grand plaisir.
Merci fanely
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 10:54

comme Didi et Alain, je trouve cette promenade très agréable
En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 308130 Denise, c'est En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 795181 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 65608 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 65608 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 23:05

Une ambiance zen règne autour de ce lac....que tu as dû te régaler!
Merci pour tes belles photos ...j'aime!
En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 795181 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:42

MUCKROSS ABBEY

Tout près du lac, au milieu de la forêt, on tombe sur les ruines de l'abbaye de Muckross. Elle a été bâtie en 1448 et est devenue ensuite monastère franciscain. Elle a été saccagée et reconstruite plusieurs fois par les pillards et aussi lors des guerres. L'abbaye est finalement brûlée par les troupes d'Oliver Cromwell en 1652. De grands chefs de clan ainsi que des poètes y sont enterrés.

En chemin pour y aller....


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 7msy



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 O4c9



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Fmhd


Enfin, elle apparait:



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Hgpx


on entre



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Vyyo
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 10:50

En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 468567  Denise, c'est En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 795181 
J'espère que tu ne t'ai pas fait bobo en tombant sur les ruines... En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 96416 
C'est comme cela que j'ai fait connaissance avec Monique... En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 103991 

En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 308130  pour ces belles photos. tu avais ton GPS... En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 418274 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:01

En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2jtn


Dans la cour d'entrée un très bel arbre que je vous mets en couleur et en N&B car je ne sais choisir... Je ne me souviens pas de ce que c'était. Un chêne sans doute...


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Nc2o


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 9vfb


A l'intérieur, l'abbaye est effectivement en ruines


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 6mvi


Dans la cour du monastère un if qui, si la légende est vraie aurait l'âge de l'abbaye qui aurait été construite autour. Il aurait donc entre 6 et 700 ans... Et pourquoi pas? J'ai bien connu dans une autre vie un chêne millénaire!
Dommage, je n'avais pas assez de recul pour le prendre comme il faut. A admirer son tronc comme torsadé.... Là je vous le sers d'office en N&B car, en couleur, ça le fait pas!


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Rau3

Et on arrive à ce que moi, j'ai trouvé de plus beau, ce qui m'a le plus touchée.... le cimetière! Cimetière en bord de lac, aux grosses croix celtiques et sous les arbres....! un émerveillement!!!! Ça donne envie d'être mort! Heu!.....En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 770754 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 69276 


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 0bi7


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 L6gk









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 11:03

Didi, j'avais plusieurs GPS à 2 pattes!!!!! Heureusement , car, moi, l'orientation.....!En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 96416 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:50

On continue à te suivre avec plaisir....tes photos sont belles, peut-être que les N & B manquent un peu de contraste....merci pour le partage En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 725582 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:32

Excuse-moi Fanely , je suis allé acheter un parapluie pour continuer la visite. Eh oui pour

que les pays soient verts, il n'y a pas de secrets. Belle ambiance romantique . j'aime beaucoup !

En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 468567  En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 468567  En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 468567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 21:56

c'est toujours aussi En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 65608 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 65608 

En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 308130  Fanely En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 103876 
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:32

En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 308130 Fanély pour ce partage....
Toujours de jolies photos et merci aussi pour les commentaires.
En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 795181 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 571347 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 98805 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 06:20

C'est un plaisir de te suivre dans ce beau voyage photographique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 10:20

Sperbe cette forêt qui nous plongent dans des histoires d'une autre époque...j'adore......... et cette ruine nous plonge dans des croisades....... J'adore tes photos avec leur ambiance, j'aurais mis tout en NB.......pour encore renforcer cette ambiance............ je vois un diapo Fanely tu devrais essayé......tu as tout pour le faire !!!

Continues à nous faire voyager dans le réel et le passé.....En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:36

merci à vous!En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 871701 

Je râle!!!! J'avais presque terminé mon nouveau post et pffft! mauvaise manip, au lieu de fermer le dossier de mes images, j'ai fermé Firefox!!!! Il me faut tout recommencer!!!!! En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 3524295627 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 3524295627 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 3524295627 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 3524295627 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 3524295627 En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 325191 

Bon repartons à:
MUCKROSS HOUSE et MUCKROSS GARDENS


Je disais donc que nous étions allés à Muckross House en calèche. Là-bas, les calèches sont partout et les voitures sur les routes qui souvent ne sont vraiment pas larges ont quelques difficultés de plus !!!Mais les Irlandais sont des gens cools, colériques peut-être d'après leur réputation mais patients, pas stressés et tout se passe bien. Les calèches sont des appâts pour touristes qui se laissent plumer volontiers tant il est agréable de visiter ces lieux merveilleux au rythme naturel du trot d'un cheval. De plus, les voitures n'étaient pas les bienvenues à Muckross House et ne pouvaient y accéder que par une seule voie pour préserver la forêt. Les calèches longeaient le lac et traversaient la forêt. C'est lors de ce trajet qu'une biche nous est apparue à 3 mètres environ , pas du tout effrayée par les calèches. Elle ne s'est sauvée que, parce qu'un homme est passé sur son vélo avec son chien.. .


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Llm8

Celle-ci n'était pas la nôtre, plus rustique. Celle-ci est une calèche de luxe!!!!! Elle protège même du crachin! Jean-loup, tu peux ranger ton parapluie!!!! En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 491914 

Bientôt, Muckross House apparait!



En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Aw5a


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Vz8k


Muckross House, qu'est ce que c'est?

C'est un superbe manoir victorien construit en 1843 pour un député au Parlement du Royaume Uni ( à l'époque, la verte Erin était anglaise), belle demeure, donc, de 65 pièces ( rien que ça!) Nous n'avons pas eu le temps de le visiter car la calèche nous reprenait une heure après et nous avions envie de flâner dans les jardins qui sont renommés dans le monde entier pour leur beauté: jardin de rocaille, jardin aquatique, jardin japonais, arboretum.....

Nous ne sommes donc entrés que dans la salle du bas où de grands panneaux expliquaient l'histoire de cette demeure. Bien sûr on parlait beaucoup de la visite de la reine Victoria en 1861 pour laquelle le propriétaire avait fait faire de tels travaux d'aménagement qu'il n'avait pas pu les payer et avait dû vendre la demeure...


En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 J8rd


Dernière édition par Fanely le Sam 24 Aoû 2013, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour le Kerry ( Irlande)   En route pour le Kerry ( Irlande) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour le Kerry ( Irlande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» le site de HABADISDONC (hbdd)
» les Carnets de route de j-loup
» De retour du Népal ... en route vers les Canaries
» Pour s'inscrire
» Les élucubrations d'icarrouseljp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-