PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour du Népal ... en route vers les Canaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De retour du Népal ... en route vers les Canaries Empty
MessageSujet: De retour du Népal ... en route vers les Canaries   De retour du Népal ... en route vers les Canaries Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 20:46

Bonsoir,

pour ceux qui ont suivi sur mon blog mon épopée au Népal et en Inde, Sachez que je suis maintenant en pleine forme et que je prépare mes bagages pour partir en randonnée aux Canaries. Ascension du Teide ...

en attendant mes diaporamas sur le précédent voyage voici quelques photos souvenir

De retour du Népal ... en route vers les Canaries 20180413

De retour du Népal ... en route vers les Canaries 20180412

De retour du Népal ... en route vers les Canaries 20180410

Comme d'habitude j'essaierai en fonction du temps et des moyens disponibles, d'alimenter mon blog "Les voyages de Jean" pendant ce nouveau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


De retour du Népal ... en route vers les Canaries Empty
MessageSujet: Re: De retour du Népal ... en route vers les Canaries   De retour du Népal ... en route vers les Canaries Icon_minitimeSam 02 Juin 2018, 21:32

Bon séjour aux Canaries et belle ascension du Teide.
Merci pour les photos et RV sur ton blog.
De retour du Népal ... en route vers les Canaries 98805
Revenir en haut Aller en bas
 

De retour du Népal ... en route vers les Canaries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: LES CARNETS DE VOYAGES, DE REPORTAGES ET DE RENCONTRES DES MEMBRES DE PHOTOS-CLIC-DIAPOS-