PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le site de HABADISDONC (hbdd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Habadisdonc

Habadisdonc


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:27

Bonjour,

Coucou un retour!

Voilà j'avais envie depuis longtemps -et la retraite me donne le temps d'aller au bout de cette envie- de créer mon site internet.
Internet est une formidable source de renseignement dans tous les domaines. Est-ce une forme de remerciement (?) pour ces savoirs trouvés, mais j'avais envie -modestement et

sans prétention- de faire connaitre certaines choses à d'autres personnes.
Si donc dans certains de mes centres d'intérêt, vous trouvez plaisir du partage, intérêt voir même connaissance, j'en serai heureux.

Parmi mes envies j'avais celui de créer un (au final il y en a 8!) un diaporama sur le Yémen ... et de le mettre à dispo.
Après de longues recherches (notamment sur quel logiciel utiliser) et de non moins longs moments d'hésitation, j'ai connu en Mars, Graphomage.
Et là bingo, je tiens particulièrement à remercier ici Dan, Maud (Gy) et Françoise (Nuage) pour leur accueil, leur gentillesse, leurs conseils. Ils m'ont donné le coup de pouce
nécessaire pour mon décollage. Sans eux et complété par les autres membres de qualité du forum, je ne serai jamais (ou alors quand ?) allé au bout.

Voilà. A vous de juger et surtout de critiquer pour que j’améliore l’existant présenté et surtout que le futur soit de meilleur qualité.
Revenez aussi régulièrement car le site « grandira » dès cet été car notamment je viens de me faire il y a 15 jours une méchante cassure au poignet qui va m’immobiliser une main

pendant au moins 3 mois ce qui va contrarier beaucoup d’activités estivales et me rapprocher si je puis dire de mon clavier !

Mon site ---> à compter du 01/07/2009


PS : Je vais m'investir c'est promis dans ce forum qui m'a tant apporté directement et indirectement. Mais là j'avais trop envie de finir avant l'été pour d'autres choses ...et c'est raté avec ce foutu poignet. Mais c'est la vie il y a bien plus grave comme soucis et ennuis de santé!
Quant à certaines choses sur le côté "art" que Nuage m'avait réclamés un jour, le site en comporte et en comportera d'avantage dans le futur. Dans la causette du jour elle parle de l'expo qui se termine au grand palais,. Pour ceux qui le peuvent, ALLEZ-Y. De même en ce moment au musée de Cluny et au chateau d'Ecouen, allez voir "Le bain et le miroir" c'est très instructif et intéressant. Je vais tâcher de rédiger quelque chose sur ces 2 visites guidées et les 300 photos qui l'accompagnent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Habadisdonc

Habadisdonc


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 17:37

PS :
- Merci par avance à Dan de mettre ce message à l'endroit qu'il jugera le plus approprié
- dans mes remerciements j'ai oublié (mais je le lui ai déjà dit) le site est hébergé chez 1colibri et là aussi avec Jean-Claude j'ai trouvé un accueil SUPER.

le site de HABADISDONC (hbdd) 368694 Graphomage et 1Colibri voilà une équipe GAGNANTE le site de HABADISDONC (hbdd) 308130
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 19:35

je ne sais pas où Dan va transporter ce file cependant je te remercie Embarassed Embarassed je crois que nous avons tous à coeur,ici, de donner envie et de partager notre passion, plutôt nos passions et nous sommes si heureux quand nous arrivons à faire passer notre enthousiasme ...
j'irai voir ton site demain, encore merci Habasdisdonc

_________________
le site de HABADISDONC (hbdd) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:44

Super contente de te revoir , habadisdonc...
Demain , je file sur ton site ...
L' image( et donc aussi l' image artistique) me questionnant et me passionnant ...
A demain donc! sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 10:42

premier contact avec ton site ... très agréable et tout doux avec ce fond ... chut je ne dévoile rien pour laisser la surprise aux autres ... j'ai entre ouvert les portes j'irai furter dans la journée

_________________
le site de HABADISDONC (hbdd) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:19

Je suis scotchée par ce que j'ai vu sur ce site, bien fait, belles images et instructif : le reportage sur les "passages couverts parisiens est superbe :)Wink
le site de HABADISDONC (hbdd) 2545945474 le site de HABADISDONC (hbdd) 468567 le site de HABADISDONC (hbdd) 65608
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:20

Bonjour Jacques,
Merci pour tes éloges concernant Graphomage et 1colibri. Je n'ai pour l'instant visité qu'une infime partie de ton site, mais je vais dégager un peu de temps pour le faire.
Dans tous les cas, j'aime beaucoup sa présentation et l'acharnement que tu as mis pour arriver à tes fins.
Afin que chacun puisse si rendre facilement je vais ajouter une bannière dans ta signature avec lien direct sur celui-ci..(cela ne pourra prendre effet qu'avec tes prochains messages)
Désolé pour ton poignet, j'espère simplement que tu te remettes rapidement de cet handicap.
Amicalement
DAN

le site de HABADISDONC (hbdd) 468567 et le site de HABADISDONC (hbdd) 308130 HA BA DIS DONC !!!

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 17:11

Super ton site ...
Je sens que je vais bien regarder les musées et les balades de Paris, assez souvent... les passages couverts +++....
Chapeau! sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Habadisdonc

Habadisdonc


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: suite de la mise en route   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:13

Bonjour à toutes et tous et le site de HABADISDONC (hbdd) 308130 pour ces premiers retours favorables.

N'hésitez pas SURTOUT à critiquer et faire des remarques. Il n'y a que comme cela que je pourrai améliorer le site actuel et à venir.

J'ai procédé à quelques retouches applicatives et j'ai ajouté 2 visites :
le muséee des Beaux Arts à Angers
la cathédrale de Chartres
d'autres d'ici quelques jours
Le futur à venir sera avant tout des "visites". Ces documents rédigés par mon amie principalement et moi vous intéressent-ils ou préférez vous des photos et des diaporamas ?

PS : certains s'étaient plaints de la grosseur des diaporamas ce qui donnait un temps de chargement important souvent. Je signale que certaines visites au format pdf sont elles aussi "grosses" (43 pages par exemple pour le musée d'Angers). Pouvez vous me dire ce que cela donne chez vous ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Invité
Invité



le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:30

Pour les passages de paris , le pdf est très rapide ... et une chance il y a des photos ....
L' image me parle ....
Je verrai les autres ....plus tard...
Oui j' aime l' art et l' histoire et tu nous le redonnes très bien ...
Donne- moi des images et des diaporamas et je serai comme un poisson dans l' eau..... sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Beaucoup plus de mal à lire les textes en verticales sur le net , étant de la " génération" papier......

Mon prochain voyage sur ton site sera CHARTRE ... car quel symbolisme sur Chartre....
Revenir en haut Aller en bas
Habadisdonc

Habadisdonc


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: ah le papier !   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:36

Nuage je suis comme toi, génération papier.

Et justement j'ai cru bien faire en mettant un fichier Pdf.
On peut à la fois le voir à l'écran, cliquer sur l'icône imprimer si l'on veut du papier, le télécharger pour le garder pour plus tard (et l'imprimer d'ailleurs aussi.

Je ne voulais pas effectivement faire des pages purement web où là effectivement les gros documents à faire défiler sans autre possibilité, c'est galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Invité
Invité



le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 12:44

là , je te donne raison ...
Et je sais que je vais emmener mon touareg refaire les visites des passages avec ton pdf....

Et Chartre me retente avec tes éclairages ....
Revenir en haut Aller en bas
Habadisdonc

Habadisdonc


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:38

Valy_lara et Nuage me "titillent" indirectement avec les passages couverts. Il y en a d'autres dont je ne parle pas et que j'ai envie de voir. Quant à ceux évoqués je vais y retourner car j'ai d'autres idées.

Et bien moi ce sera l'appareil photo et toi le touareg ! le site de HABADISDONC (hbdd) 103991

Quant au Louvre si cela ne vous gêne pas je veux bien vous retrouver toutes 2 au Louvre toi et Gy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:38

chouette ta bannière elle reflète bien la douceur de ton site ... que je vais aller voir, pour découvrir les nouveaux ajouts!!!

_________________
le site de HABADISDONC (hbdd) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:39

Habadisdonc a écrit:
Valy_lara et Nuage me "titillent" indirectement avec les passages couverts. Il y en a d'autres dont je ne parle pas et que j'ai envie de voir. Quant à ceux évoqués je vais y retourner car j'ai d'autres idées.

Et bien moi ce sera l'appareil photo et toi le touareg ! le site de HABADISDONC (hbdd) 103991

Quant au Louvre si cela ne vous gêne pas je veux bien vous retrouver toutes 2 au Louvre toi et Gy!
oui !!!! il y en a un que j'aime et que tu n'as pas dit.... pour moi no soucis pour le Louvre le site de HABADISDONC (hbdd) 368694 le site de HABADISDONC (hbdd) 368694 le site de HABADISDONC (hbdd) 368694

_________________
le site de HABADISDONC (hbdd) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Habadisdonc

Habadisdonc


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 13:58

lequel Gy (passages couverts) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 14:22

le passage Jouffroy quand j'habitais en région parisien j'aimais y traîner!!! à cause d'un magasin tout mimi

_________________
le site de HABADISDONC (hbdd) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 15:21

Salut Jacques,

Bien content de te retrouver parmis nous.
Je vois que tu as très bien travaillé avec Jean-Claude (1colibri), il n'avait aussi proposé quelque chose, malheureusement je ne suis pas un gros producteur pour le moment, cela viendra peut être un jour.

Je me suis faufilé dans ton site... Superbe réalisation, et j'ai revu avec encore plus de plaisir les diapos finalisés... Beau travail Jacques, j'avais suivi un peu sur DIAPOSITIF les suggestions qui t'étaient faites...

Enfin, te voilà maintenant avec un beau site, il ne reste plus qu'à le remplir... et nous faire rêver.
Merci Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 16:20

Jolie bannière !!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Habadisdonc

Habadisdonc


le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 23:06

Bonsoir,

ajout de 2 visites guidées.

pour ceux qui aiment et/ou que cela intéresse (pour ceux qui habitent Paris et région parisienne - Dan, Nuage et ? allez-y vous ne le regretterez pas!), je vous invite à la visite guidée et commentée sur l'exposition superbe au Musée de Cluny et au Château d'Ecouen : Le bain et son miroir (soins du corps et cosmétique, de l'antiquité à la Renaissance).



Dernière édition par Habadisdonc le Lun 16 Avr 2012, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Contenu sponsorisé




le site de HABADISDONC (hbdd) Empty
MessageSujet: Re: le site de HABADISDONC (hbdd)   le site de HABADISDONC (hbdd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le site de HABADISDONC (hbdd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-