PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de peinture de Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:20

merci à vous tous! Atelier de peinture de Fanely - Page 9 491791 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 19:57

C'est très agréable à regarder  Atelier de peinture de Fanely - Page 9 795181 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 65608 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 65608 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 00:14

Fanely, ne change rien !
Cette peinture, c'est la tienne ! elle ne peu évoquée pour toi qu'un sentiment de bien être, en plus elle est très bien interprétée.
Tu as pris beaucoup de maturité ,je me permet de te dire:  ne change rien, et continu dans cette voie.
Techniquement parlant, tu nous met les ombres,  pour le relief, un ciel bien dégradé pour la profondeur et la cerise sur le gâteau, tu rehausse l'ambiance en ajoutant de la vie par tes personnages.
Un excellent cocktail !
je t'encourage !
brubru

 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 2545945474 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 2545945474 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 2545945474 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 09:09

merci à vous 2! C'est gentil!

Brubru, l'envie de peindre m'a quittée, du moins de peindre ainsi! Tu sais, je l'ai, je crois exprimé ailleurs, j'agis par passions ( je mets un s exprès!) par tocades . Ça fait une dizaine d'années que je peins, le cycle s'achève! Il en est de même pour tout: la musique et le chant, la poésie, le théâtre, la lecture, la philosophie, la méditation, le développement personnel.... Tant de choses où j'ai plongé à fond et d'où je suis ressortie. Je suis une touche à tout sans vraiment m'installer quelque part! Même pour la photo, j'en fais moins qu'avant! Moins d'occasions aussi bien sûr mais.... je sens que ça commence à s'éloigner! Pour la peinture, c'est au point de rupture!

Et toi, que deviens-tu? On ne te voit plus beaucoup et je suis flattée de te voir ici pour moi!!! J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous et espère te revoir bientôt quelque part sur Grapho! Atelier de peinture de Fanely - Page 9 491791 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 13:32

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens de lire ton petit texte. Je ne sens pas en toi un profond enthousiasme pour toutes ces choses que tu aimes ou que tu as aimées . Il arrive parfois que l'on décroche par surdose ( comme moi ) mais comme tu le vois me revoilà sur Grapho  où je retrouve tous les amis fidèles du forum.
Pour la peinture, la corde n'est pas cassée et à la vue de ton dernier tableau, ça mérite de continuer.
Bisous à toi et surtout ne décroche pas !
 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 98805  Atelier de peinture de Fanely - Page 9 98805  Atelier de peinture de Fanely - Page 9 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 13:53

HO QUE NON Fanely, ne lâche pas !!! ta peinture ressemble à ton humour ........... non tu n'as pas fait le tour, on ne fait jamais le tour .......il reste tjrs quelque chose à approfondir !!! On dirait plus une lassitude de ta part !!! rebondit comme tes chats !!!... nous on t'admire comme tu es et non pas comme tu n'es pas ..... Atelier de peinture de Fanely - Page 9 284469856 .......ne te sous estime pas !!! surtout pas !!! tu as des qualités il faut les développer pour toi en premier temps et pour nous pour le partage.....

Brubru tu nous as manqué, d'ailleurs c'est pour cette raison que l'on met plus nos "oeuvres"...... tu étais notre Maïtre !!! enfin pour moi, je le voyais comme ça...

mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille n'est ce pas ? on ne fait pas toujours ce que l'on veut !!

Bonne journée à tous !!

Fanely on t'attend  Atelier de peinture de Fanely - Page 9 725582 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014, 18:11


Aller les filles on continu, le brubru est revenu ( ne pas confondre avec tonton Cristobal ) Atelier de peinture de Fanely - Page 9 368694 

Véro, je suis sûr que tu as dans tes cartons une œuvre qui sommeille !

 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 08:17

Tu te trompes Brubru! Je suis très passionnée par tout ce que je fais, du moins par ce que je choisis de faire!  Atelier de peinture de Fanely - Page 9 31730 Dans certains domaines, j' y ai donné de mes nuits, de mon temps sans compter! Plus rien n'existait!!!! Simplement comme tu le dis , l'usure.....

J'ai choisi de te répondre par un poème:


Comme le Vent...


Comme le Vent
je parcours des mondes
rayonnants de fraîcheur
pour mon âme assoiffée.
Comme le vent
je vais à la rencontre
de tout ce que la Vie
me propose d'aimer...
Des domaines de l'Art,
des contrées de l'Esprit,
je me saisis du Beau.
Je le goûte, l'apprécie,
je le déguste ou l'engloutis.
Je m'offre toute entière
à sa caresse ou sa morsure
Je lui fais l'amour
avec fidélité
avec fougue, avec force.
Puis je sens le désir
s'éteindre
tout doucement ici
et s'éveiller ailleurs .
Alors, comme le Vent
j'explore d'autres espaces,
d'autres aires de jeux,
d'autres passions.
Et je découvre
d'autres moi-mêmes
toujours curieux
toujours avides
toujours entiers
toujours tournés
vers l'Absolu...
Comme le Vent
je vis, je meurs
et je renais !
Le souffle,
la tornade et l'expir...
Le Tout, le Rien...
Coup de balai !
Comme le Vent !
Comme le vent
que j'aime tant !


Le 21/04/2014
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 09:42

Que c'est bien dit. Alors, comme le vent renait, pourquoi pas toi ?.  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:02

wHOUAAAAAAAAAAA Fanely,

Le vent est toujours présent même en petite brise le vent à ses moments de force de tendresse par ses brises, le vent nous fascine aussi........

Ok j'arrête mon délire sur Eole !!!

 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 725582 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:44

Voilà qui est fort bien troussé !!!

Je te comprends Fanely, d'autant plus que je suis comme toi, très volage

en ce qui concerne mes passions. Il normal que le feu s'éteigne après avoir

bien brûlé. Et puis il y a tellement à faire en si peu de temps de vie.

 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 725582 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 17:51

J-Loup a écrit:
Et puis il y a tellement  à faire en si peu de temps de vie.

 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 725582 

Comme tu dis jean-Loup! Atelier de peinture de Fanely - Page 9 103991

 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 491791  à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 18:42

Wouaw...je ne te connaissais pas ces talents de poète...superbe ton texte et tellement réaliste....BRAVO  Atelier de peinture de Fanely - Page 9 725582 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:09

Je vous présente mon dernier-né Atelier de peinture de Fanely - Page 9 368694 Et ce sera je pense, réellement le dernier car je ne renouvellerai pas mon adhésion aux amis des Arts cette année.... Trop fatiguée et j'ai fait des choix...


Atelier de peinture de Fanely - Page 9 P1070610
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:20

Que de dons, que de dons !

Les "Amis des Arts" vont te regretter, mais Graphomage en profitera peut être Atelier de peinture de Fanely - Page 9 96416

En tout cas  Atelier de peinture de Fanely - Page 9 468567 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 468567 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 468567   Il y a une ambiance qui me plait dans ton tableau.

Atelier de peinture de Fanely - Page 9 725582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:25

Une peinture légère et délicate....
Je n'y connais pas grand chose en matière de techniques de peinture, mais c' est ce que ton tableau m' inspire.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:59

J'apprécie d'autant plus cette peinture que je suis totalement incapable d'en faire autant. Il doit m'être encore possible de reproduire traits pour traits un document photographique ou autre (Gouache et Aéro), mais absolument pas une interprétation artistique en aquarelle ou autre méthode. Suis plus faussaire que créateur..

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 16:53

Belle interprétation Fanely, grand bravo, j'espère que tu prendras le temps de peindre chez toi et de nous les faire partager...

Atelier de peinture de Fanely - Page 9 725582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 17:03

Dommage que tu ne continues pas Denise cartes peintures sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:32

merci à vous ! Atelier de peinture de Fanely - Page 9 491791
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 19:43

Je crois reconnaître ton jardin

Atelier de peinture de Fanely - Page 9 368694 Atelier de peinture de Fanely - Page 9 368694

_________________
Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de peinture de Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Atelier de peinture de Didi
» historique d'expositions parisiennes de peinture
» Les photos de FANELY
» LES TUTOS PEINTURE
» Peinture alamontagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-