PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 historique d'expositions parisiennes de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habadisdonc

Habadisdonc


historique d'expositions parisiennes de peinture Empty
MessageSujet: historique d'expositions parisiennes de peinture   historique d'expositions parisiennes de peinture Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 10:08

Bonjour à tous,

Je viens très rarement sur Graphomage pour au moins deux raisons. Manque de temps (par rapport à mes choix personnels d'activité) et aussi parce que jadis je venais pour la partie diaporama. Or je ne fais plus de diaporamas.
J'habite pas très loin de Paris, je suis des 'cours' depuis 7 ans en temps qu'auditeur libre à l'école du Louvre, et je fréquente beaucoup les expositions parisiennes. Durant celles-ci quand c'est autorisé, je fais des photos.
Il y a quelque temps je me suis dit 'c'est bête, toutes ces photos qui dorment dans mon ordi!!'.
Et là le déclic.
Pourquoi ne pas faire profiter notamment tous ceux  qui n'ont pas pu aller à ces expos! Alors je me suis attelé à la confection de documents (au format PDF)  contenant mes images (*) et aussi textes (présentations, cartouches explicatives, chronologies, etc ...).
Alors comme ici le fil s'appelle " ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME ..."  pourquoi ne pas vous en faire profiter si le sujet vous intéresse?
Alors amateurs de peinture, allez sur mon site  : http://www.hbdd.fr/ et n'hésitez-pas à me faire part de vos remarques.

Bonne journée.
Jacques

(*) la qualité des photos n'est pas terrible souvent. Pas facile à faire et luminosité très médiocre. Bref si vous fréquentez des expos vous vous en doutez et vous le savez.


Dernière édition par Habadisdonc le Lun 13 Fév 2017, 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newhbdd.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


historique d'expositions parisiennes de peinture Empty
MessageSujet: Re: historique d'expositions parisiennes de peinture   historique d'expositions parisiennes de peinture Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 11:28

Merci Jacques pour ce partage

_________________
historique d'expositions parisiennes de peinture Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


historique d'expositions parisiennes de peinture Empty
MessageSujet: Re: historique d'expositions parisiennes de peinture   historique d'expositions parisiennes de peinture Icon_minitimeMar 28 Mar 2017, 10:31

Salut Jacques
Tu ne fais plus de Diapo, perso j'en ai fait 5 ou 6 dans les débuts de PTE, et j'ai très vite cessé d'en faire, c'est finalement pas mon "truc" j'apprécie et donne mon avis sur les œuvres de ceux qui en réalisent, j'aime à juger la qualité des images et plus particulièrement des scenarios, ainsi que des audiovisuels qui sortent de l'ordinaire.
Pas mal du tout ce que je relève sur ton site, mais le problème des sites c'est qu'ils sont très très peu visités, c'est dommage, mais maintenant c'est Youtube, Facebook,Tweeter, et j'en passe qui sont devenus les passages presque obligatoire, mais je n'adhère pas. Le tout est de se faire déjà plaisir à soi même, et tu as raison, j'envisage à terme d'en faire autant, j'ai déjà d'ailleurs un peu commencé.
Amitiés
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




historique d'expositions parisiennes de peinture Empty
MessageSujet: Re: historique d'expositions parisiennes de peinture   historique d'expositions parisiennes de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

historique d'expositions parisiennes de peinture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES TUTOS PEINTURE
» Peinture alamontagne
» Atelier de peinture de Didi
»  "Les transformations d'images de Givi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-