PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier de peinture de Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 07:51

Bravo Fanely,

Voilà un excellent travail, les hautes lumières sont présentes ( liseré blanc) en périphérie de la silhouette qui souligne bien le contre jour.
Malgré qu’il soit dans la partie ombrée du portrait, un marquage un peu plus présent sur son œil droit amènerait plus de profondeur dans son regard ( tout petit détail ! )

Fanely, par cette toile, tu nous prouve que tu à bien saisi la direction de la lumière d’autant plus difficile ici, puisque tu à représenté cet Izard en contre jour.

Le mouvement directionnel de l’eau est parfait . Plus encore pour les rochers du premier plan qui sont parfaitement représentés, le mélange des couleurs est subtil.


Je reste attentif à ta progression et je te félicite pour cette prouesse !

Atelier de peinture de Fanely - Page 8 2545945474 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 2545945474 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 10:02

coucou Brubru !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 13:05




Atelier de peinture de Fanely - Page 8 98805 Véro ! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 947565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 10:34

Excuse-moi, Brubru, je ne t'avais pas vu! Merci beaucoup de ton passage... et de tes compliments! Ça fait plaisir!

Que deviens-tu????? On n'a pas souvent l'occasion de te voir!!!!

Bisous à toi! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 871701

Heu....! au fait..... quelle eau???????? En haut, à droite, c'est un.... alpage ( mon Dieu! ça se dit comme ça dans les Pyrénées???????? Diou va me tomber dessus à bras raccourcis!!!!!) c'est une zone herbeuse verte avant les rochers sur lesquelq caracole la bestiole!!!! Les couleurs ne doivent pas rendre comme en vrai car sur ma toile, tu peux pas confondre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:06




Atelier de peinture de Fanely - Page 8 10510 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 10510 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 10510 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 10510
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 15:52

Que non, pas un alpage... une estive, là d'accord Atelier de peinture de Fanely - Page 8 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 17:34

Là! je me doutais bien que l'isard était embusqué et qu'il allait réagir!!!!!!!! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 69276 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 69276 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 09:43

REvoilà la photo du bonjour d'aujourd'hui et la toile que j'en avais faite il y a 2 ans...


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Dscn4340s


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 P1040469copie2
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:51

Mais c'est simplement Atelier de peinture de Fanely - Page 8 795181 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 65608 Fanely... j'aime bien... Atelier de peinture de Fanely - Page 8 856498
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 11:57

Beau coup de patte !
Atelier de peinture de Fanely - Page 8 2545945474 Fanely !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 12:31

Bravo!
Tu écris de beaux textes et tu peins bien ...
Tu es très riche , Fanely....
Merci de nous faire partager..... sunny sunny sunny

Atelier de peinture de Fanely - Page 8 98805 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 856498 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 856498 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 856498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:42

Atelier de peinture de Fanely - Page 8 2545945474 Fanely !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 08:33

merci à vous! C'est gentil! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 491791 Cette année, j'ai plus vraiment la "foi"!!!! J'ai démarré 2 fois sur un dessin pour une toile et.... j'ai laissé tomber!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 09:29

La " foi" est synonyme de " CONFIANCE", en quoi ou en qui n' as tu plus confiance? sunny
tu voulais dire peut être dire " DESIR"!
Car en toi et ton pinceau tu peux avoir confiance! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 10:51

Tu es gentille Nuage ! C'est vrai je ne suis plus trop motivée... Alors... manque de désir oui mais c'est un peu un cercle vicieux car le désir est soutenu par la confiance en ses capacités et aussi en sa force aussi bien physique que mentale .... et je suis si fatiguée.....! mais bon, ça reviendra! ..... j'espère! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 871701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 13:16

Voilà mon dernier bébé!!! J'ai mis 18 mois à le faire ... presque comme un éléphant!!!! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 31730 Je vous le fais partager...

Comme je disais je n'y ai plus véritablement le goût et vais me contenter désormais d'ébauches de travail, un apprentissage pas forcément suivi de finalisation . J'ai atteint la ménopause de la peinture!!!!!  Atelier de peinture de Fanely - Page 8 31730  Atelier de peinture de Fanely - Page 8 69276  J'aimerais apprendre à me détacher d'un modèle, à l'interpréter, donc à m'éloigner d'une photo donnée comme je ne le fais pas ici., aller à l'essentiel en oubliant tous ces détails qui donnent un air naïf à ma peinture...  La peinture que je fais c'est celle que je sais faire mais ce n'est pas celle que j'aime!!!!..... Dilemne!!!!! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 368694 



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Fttv


Dernière édition par Fanely le Jeu 17 Avr 2014, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 14:45

Pour atteindre celle que tu aimes, il n'y a surement pas un très grand pas à faire. Cette dernière réalisation est certes un peu naïve, c'est de l'excellente illustration, elle me plaît beaucoup.
 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 468567 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 795181 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 98805 

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 16:46

Le naïf j'adooooooooooooooore, et cette peinture y ressemble !!

_________________
Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 05:50

Moi aussi j'aime; tu devrais persévérer car tu as un certain talant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 06:59

Atelier de peinture de Fanely - Page 8 221151 Fanely  Atelier de peinture de Fanely - Page 8 725582 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 725582 
J'aime bien cette peinture ....dommage que tu baisses les bras car je suis de l'avis de Dan.
En tous cas un grand  Atelier de peinture de Fanely - Page 8 2545945474 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 795181 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 571347 Atelier de peinture de Fanely - Page 8 98805 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 14:20

merci à vous tous! Atelier de peinture de Fanely - Page 8 491791 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de peinture de Fanely   Atelier de peinture de Fanely - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier de peinture de Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier de peinture de Didi
» historique d'expositions parisiennes de peinture
» Les photos de FANELY
» LES TUTOS PEINTURE
» Peinture alamontagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-