PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 photomontages de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Didi




photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 10:29

Nuage a écrit:
Euh! :scratch: Les cadres ?
Tu fais comment....Il me semble que Didi en a parlé , mais rêveuse comme je suis , cela a déjà quitter ma petite tête!
... oui ICI, ce n'est qu'un exemple, mais les commandes de bases sont là, à toi de voir ce que tu veux faire...

Une fois que tu as fais ton cadrage perso, tu peux aussi en faire un "SCRIPT" pour le réaliser ensuite automatiquement photomontages de Diou - Page 3 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:02

Je suis plus à l' aise avec les scripts d' Apohysis , plutôt qu' avec ceux de photoshop, je n' ai jamais réussis à en faire fonctionner un!

Merci , Didi pour les cadres .... photomontages de Diou - Page 3 725582
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:08

Nuage a écrit:
Je suis plus à l' aise avec les scripts d' Apohysis , plutôt qu' avec ceux de photoshop, je n' ai jamais réussis à en faire fonctionner un!

Merci , Didi pour les cadres .... photomontages de Diou - Page 3 725582
... il y a aussi un TUTO pour réaliser les "SCRIPTS"... :geek: ICI, c'est vraiment pas compliqué, tu fais d'autres histoires plus compliquées... photomontages de Diou - Page 3 843447
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 11:37

euh! j' ai HONTeeeeeeeeeeeeeeee.....................( mais pas trop!).... photomontages de Diou - Page 3 96416 photomontages de Diou - Page 3 96416 photomontages de Diou - Page 3 96416 photomontages de Diou - Page 3 96416

En fait quand ma pensée converge vers un point , j' en oublie tout le reste .....c' est un des défauts qui agacent mon frangin.....Je n' utilise les choses que quand le besoin s' en fait ressentir et bien sûr , quand le besoin est là , j' ai oublié le reste du passé..... photomontages de Diou - Page 3 368694 :geek: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:51

Mais ne rigolez pas !!! c'est pas marrant photomontages de Diou - Page 3 96416
photomontages de Diou - Page 3 103991 photomontages de Diou - Page 3 103991

photomontages de Diou - Page 3 P11106212f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:43

Trop drôle ... Henri heureusement que c'est pour de faux !!!

_________________
photomontages de Diou - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:45

Tres bon Henri !

photomontages de Diou - Page 3 10510 photomontages de Diou - Page 3 10510 photomontages de Diou - Page 3 10510 photomontages de Diou - Page 3 10510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 08:25

Waouh!

Pour de faux ?
J' espère!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 10:28

Non assistance à personne en danger!!! photomontages de Diou - Page 3 464351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:21

Bien joué Henri ! Beau filé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:30

C'est terrible les gens pressés, il veulent passer avant tout le monde..
photomontages de Diou - Page 3 69276

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:15

photomontages de Diou - Page 3 69276 photomontages de Diou - Page 3 69276 photomontages de Diou - Page 3 69276 photomontages de Diou - Page 3 69276 je pense que l on va s inscrire au parachute ma femme et moi photomontages de Diou - Page 3 69276 mais bon elle ne veut pas Shocked Shocked savoir pourquoi photomontages de Diou - Page 3 464351 photomontages de Diou - Page 3 96416 photomontages de Diou - Page 3 96416 photomontages de Diou - Page 3 770754 photomontages de Diou - Page 3 418274 photomontages de Diou - Page 3 278537

super montage photomontages de Diou - Page 3 795181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photomontages de Diou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photomontages de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Atelier et photomanipulations de DAN
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Les Photomontages de pamglobe
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les hallucinations de Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-