PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier et photomanipulations de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:42

Un premier petit et humble essai de photomontage..c'est pas mon truc mais j'avais envie d'essayer..

Atelier et photomanipulations de DAN Fillettemontage

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...


Dernière édition par DAN le Lun 21 Déc 2015, 07:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:46

C'est pas marrant du tout !!
Un essai et c'est un coup de maître cet éclairage qui arrive derrière, ces nuages noirs au second plan que l'enfant observe ... bravo
:72:

_________________
Atelier et photomanipulations de DAN Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 19:55

Ben ça , alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon frangin qui fait un photomontage?????????????????
A quand le diaporama PTE????????????????????

Mais là .... Atelier et photomanipulations de DAN 856498 Atelier et photomanipulations de DAN 856498 Atelier et photomanipulations de DAN 856498 Atelier et photomanipulations de DAN 856498
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:10

Bravo Dan,

le problème principal viendrait des angles d'éclairage des nuages et de la fillette...
Ca fiche toujours la pagaille, un nuage Atelier et photomanipulations de DAN 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:48

J'ai réalisé ce montage, car je trouvais intéressant d'avoir un éclairage derrière la fillette avec ses ombres portées, alors que le soleil était en face et derrière les nuages..
Par ailleurs la photo d'origine de la fillette avait été faite sur la place face à l'église de Guérande (44). Le tout avec une palanquée de touristes dans tout les coins et particulièrement à coté de la gamine, ce qui rendait cette photo nulle, et que je n'aurais pas osé présenter ...

Atelier et photomanipulations de DAN 103991 Atelier et photomanipulations de DAN 103991 Atelier et photomanipulations de DAN 103991

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 23:49

Bah, tu as bien fait de nous présenter celle-ci

Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 07:41

Pour un premier essai en photomontage, je trouve que tu te débrouilles comme un chef; c'est très réussi; bravo DAN.

Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:26

Alors là….c’est une surprise Atelier et photomanipulations de DAN 368694 Atelier et photomanipulations de DAN 368694 Atelier et photomanipulations de DAN 368694
Le côté insolite est bien trouvé j’aime bien l’atmosphère qui en ressort
J’espère que c’est le début d’une longue série
Atelier et photomanipulations de DAN 468567
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Photomontages de DAN    Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:53

salut Dan,
c'est par curiosité que je tombe sur ton montage certes très réussi.

Par contre le fait de laisser cette gamine toute seule sur ce rocher glissant
à cette hauteur vertigineuse me donne froid dans le dos.


Atelier et photomanipulations de DAN 63585 :15: Atelier et photomanipulations de DAN 304943 Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:10

D'abord c'est pas un rocher mais une sculpture métallique qui ressemble effectivement à une roche, elle fait face à l'un des cotés de l'église de Guérande (44). La petite fille était assise dessus à environ 70 cm du sol et était entourée d'une foule compacte ( j'espère que tu es rassuré Laughing ). Rien à voir avec cette solitude face à un ciel tourmenté. Tu m'agaces avec tes craintes et ton froid dans le dos, toute la poésie de ce montage fout le camp d'un seul coup.
Atelier et photomanipulations de DAN 10510

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:23

hihihihi!
Je me marre!

A quand le second photomontage de Dan????? Atelier et photomanipulations de DAN 31730 Atelier et photomanipulations de DAN 10510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:50

je viens seulement de visualiser, pour être encore plus plausible joue avec les différents calques : incrustation, densité, couleur, produit etc............ plus opacité et fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 07:39

Dan, pour une première, c’est réussi !
Comme tu le sais j’aime beaucoup la création !
Ton image à tous les atouts d’une très bonne composition tant au cadrage ( la fillette sur le point d’or ) qu’a la palette de couleur .
On voit bien, la patte d’un ancien graphiste !
Véro n’a pas tort, on peut toujours améliorer son oeuvre, ( en tenant bien compte qu’il y à une limite à ne pas dépasser avant de tout foute par terre ) tout dépend du temps que l’on dispose et de ce que l’on veut transmettre au travers de la présentation.
Comme tout le monde, j’attends la prochaine !

Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN 468567 Atelier et photomanipulations de DAN 795181
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010, 09:28

C'est pas vraiment mon truc, dans ce cas c'était surtout pour récupérer le cliché de cette gamine, qui sans cela serait allé aux oubliettes comme une grande partie de mes photos.. La photo dont elle est extraite était franchement nulle..
Il faut que je fouille dans mes débris pour voir s'il n'y en aurait pas d'autres à sauver.
Merci quand même de vos commentaires..

Atelier et photomanipulations de DAN 103991 Atelier et photomanipulations de DAN 103991 Atelier et photomanipulations de DAN 103991

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 07:07

Atelier et photomanipulations de DAN Ccap

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: essai   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 08:22

C'est une belle image Dan. J'aime ces images au fort contraste.
J'ai trouvé que les noirs étaient un peu bouchés et je me suis permis de les déboucher un peu mais au final, je trouve ton image plus forte que la mienne
Atelier et photomanipulations de DAN Snvu
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 09:51

Sur mon premier essai de montage, j'avais oublié de mettre la photo d'origine.  voici les deux  :

Avant
Atelier et photomanipulations de DAN D1u7

Après
Atelier et photomanipulations de DAN H7t0

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 10:08

Une très belle réussite  Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 12 Fév 2014, 11:31

Ouha !! J'avais pas vu: Super, bravo.

J'ai fait un essai pour mettre le personnage plus en valeur
Atelier et photomanipulations de DAN Ucnp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 23:08

slt  

wouaa bien pensé, une  petite fille en ville avec son cône glacé, elle passe au plus haut des cieux contemplant le monde, wouaa bien vu bravo DAN

 et  belle retouche aussi a Alain
 Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474 Atelier et photomanipulations de DAN 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atelier et photomanipulations de DAN Empty
MessageSujet: Re: Atelier et photomanipulations de DAN   Atelier et photomanipulations de DAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atelier et photomanipulations de DAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier de Vagabonde
»  photomontage et atelier graphomagique de Gy
» Atelier de peinture de Didi
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» L'atelier photos de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-