PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les hallucinations de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:01

Je vous livre le fruit de mon imagination..
Ces fractales ont été réalisées à l'aide d'Apophysis2.09
C'est, bien sûr, Nuage qui, par ce qu'elle nous présente régulièrement, m'a donné envie de m'aventurer dans ce domaine...

Les hallucinations de Diou D7h63_essai002-24102010f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 12:50

Les hallucinations de Diou 856498 Les hallucinations de Diou 856498 Les hallucinations de Diou 856498 Les hallucinations de Diou 856498
hallucine et continue d' halluciner...
J' adore....

Je ne pensais pas encore à superposer deux fractales ....tu me donnes des idées .... Les hallucinations de Diou 468567
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 13:57

ouaf !! bravo et vive la pluie ça donne des idées fractales à Diou !!!

_________________
Les hallucinations de Diou Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:44

Je continue la découverte de mon nouveau monde...
Les hallucinations de Diou Qaez5_essai001-23102010f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 09:45

Alors là !! chapeau : MAGNIFIQUE ...

_________________
Les hallucinations de Diou Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:52

La fabrication des planètes, ce n'est pas le plus dur...

Les hallucinations de Diou 01ces_essai004-25102010f

Mais, elles sont à peine terminées et, déjà, elles se font attaquer

Les hallucinations de Diou Vn6cy_essai001-25102010f

Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 11:55

Je suis émerveillée....
Et en plus avec une histoire....

Là! BRAVO!
Et tu me disais que tu y débutais????
pas possible...
CONTINUE à HALLUCINER!
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:13

En voyant les araignées d'Alamontagne, j'ai décidé d'en créer une géante et lumineuse.
Mais, autant c'est facile de créer des planètes, autant je débute pour les êtres vivants et je crois que j'ai fait une sacrée bétise !!!

Les hallucinations de Diou 41d5p_essai003-27102010f

Celle-ci s'avère particulièrement agressive et il ne me reste plus qu'à la détruire grace à mon super fusil à canon triangulaire... et paf !!!

Les hallucinations de Diou 8t0od_essai005-27102010f

Au secours, elle résiste, il ne me reste plus quà l'atomiser grace à mon super discobole...

Les hallucinations de Diou Cjb4u_essai004-27102010f

Mais c'est complètement inéfficace... je réussis juste à l'énerver et elle commence à muter...

Les hallucinations de Diou Kjvgc_essai001-27102010f

A l'adie, help... sauve qui peut... Nuage c'est de ta faute !!! Mais dans quel univers m'as-tu entrainé... J'aurais pas dû essayer de créer des êtres vivants... Mon Prédesseur se mord encore les doigts d'avoir créé la femme... :geek:

Je vous laisse, il faut absolument que je trouve une solution pour me débarrasser de cette bestiole qui mute en super fourmi à tignasse (les plus dangereuses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 17:22

Pliée de rires!

Tu as crée un monstre qui t' échappe docteur Frankenstein!

cela me rappelle un conte juif ( plutôt une légende macabre)....Le GOLEM.....hihihihihi Les hallucinations de Diou 103991

Pour les p'tits curieux
http://fr.wikipedia.org/wiki/Golem

je les ai aplatis les deux araignées d' Alamontagne .... hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 20:38

Les hallucinations de Diou 10510 Les hallucinations de Diou 10510 Les hallucinations de Diou 10510 Les hallucinations de Diou 10510 continuez tous les deux et bientôt on va se croire dans des jeux vidéos !!! a vrai dire je ne deteste pas j'ai passé des heures à jouer............

je suis MDR
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:16

En urgence j'ai créé des mégavirus que j'ai chargé de détruire la "Bête"... mais j'ai autant de succès que Bachelot avec sa vaccination contre la grippe A....

Les hallucinations de Diou 3ns4m_essai001-24102010f

Mais je ne sais pas où ils sont partis... vérifiez vos disques durs, sait-on jamais !!!

Ce que vous voyez en bleu, ci-dessous, ce n'est pas une virus mais une sglurrrb.
En fait, je voulais créer une femme. J'ai donc commencé par l'ébauche du visage... Jusqu'aux yeux ça passait à peu près, mais au-dessus impossible de créer quoi que ce soit... le vide, toujours le vide et le programme qui me réponds : "conforme à la normale pour standard féminin".... Alors, j'ai abandonné mon projet Les hallucinations de Diou 103991 Les hallucinations de Diou 96416

Les hallucinations de Diou Ld99m_essai001-30102010f

En fait j'ai touvé la solution en créant une ludoplanète. Ca ressemble à une planète où tout et magnifique et beau, où tous les habitants s'amusent tout le temps...
Mais la ludoplanète n'est qu'un leurre... mais très efficace ... la fourmi à tignasse s'est, de suite, éloignée vers cette ludoplanète et elle est allé se perdre dans le néant.

Les hallucinations de Diou Czan6_essai006-28102010f

Ouf, sauvé pour cette fois !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 11:31

Les hallucinations de Diou 856498 Les hallucinations de Diou 856498 Les hallucinations de Diou 856498 Les hallucinations de Diou 856498
Vrai que cela devient vite comme un jeu vidéo.....
La suite .....
Tu sais, ce que nous pensons de notre réalité , n' est souvent que constructions de belles ou méchantes histoires auxquelles nous croyons dur comme fer.....

Alors ... en route pour la ludoplanète..... Les hallucinations de Diou 368694 Les hallucinations de Diou 368694 Les hallucinations de Diou 368694 Les hallucinations de Diou 368694
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 13:50

grand moment de rire à la lecture, grande admiration à regarder les fractales dioutesques

_________________
Les hallucinations de Diou Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 11:55

Hi Nuage, je m'en fiche bien de Balayaga... J'ai laché mon Brubrutosaure (un lointain ancêtre du Ou you youille) qui fait des rondes de surveillance autour de chez moi....
Les hallucinations de Diou 69276


Les hallucinations de Diou 2fxu7_essai003-30102010f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 12:09

Brubrutosaure.....pffffffffffffffffffffffffffff!
Attends un peu que mon monstre finisse sa gestation!!!!!!!
Tu vas voir de quel bois se chauffe la Babayaga! Les hallucinations de Diou 144682 Les hallucinations de Diou 637671 Les hallucinations de Diou 53272
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 09:57

Bon mes amis, j'ai essayé de créer un être plein de douceur, mais, pour l'instant, il n'est pas encore éclos.
Nuage j'ai changé les produits. Celui-là est fait à base de rigolotribenzène, de décontractométhyle et aussi une dose de Pastis.
J'ai mélangé les deux premiers ingrédients et j'ai bu le troisième pendant que l'ordi moulinait Les hallucinations de Diou 103991

Les hallucinations de Diou I7fn9_essai002-25102010f

Il devrait arriver à maturation dans la journée... nous verrons bien si c'est un succès ou un échec...
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:13

Je vois que tu utilises les mêmes ingrédients que moi....hihihi!
J' aime bien celui là! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 10:49

Magnifiques !! Nuage ne remplaces tu pas le pastis par de l'alcool de poire ?
Les hallucinations de Diou 464351

_________________
Les hallucinations de Diou Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:25

Ca y est ma créature est née dans la matinée...
C'étaient les bons composants... Il s'est, de suite, envolé vers la lumière.

Les hallucinations de Diou Kyow6_essai001-26102010f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 11:56

De la poèsie dans cette dernière fractale.....

YES, Gy!
J' aime pas le pastis , mais la liqueur de poire , je fonctionne à merveille....
Diou et Nuage , les nouveaux joyeux alchimistes de la compagnie des fractales!!!!!!hihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hallucinations de Diou Empty
MessageSujet: Re: Les hallucinations de Diou   Les hallucinations de Diou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hallucinations de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» photomontages de Diou
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les photos de DIOU (5)
» Les montagnards sont là !-Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ATELIER D'ART, PEINTURE, DESSIN, GRAPHISME, FRACTALE et autres travaux artistiques (chacun ayant son espace)-