PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 photomontages de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DIOU

DIOU


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:14

photomontages de Diou F998f17

Didi, tu m'as donné l'idée d'aller rechercher dans mes archives. Bien sûr que l'on faisait du photo montage bien avant photoshop !!!
Ici une double expo à la prise de vue.
Les souvenirs... ils sont la langue des mémoires (c'est pas de moi, mais de mon alcoolique... celui qui me fait les textes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
DIOU

DIOU


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 21:23

photomontages de Diou F1096f10

Ici, c'est un peu plus compliqué. C'étaient deux diapos préparées en sandwich avec du film trait (kodalight), puis projetées sur écran et rephotographiées.
C'est vrai qu'on était déjà des bidouilleurs à l'époque... Ah ! Scrapinette n'a pas connu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 22:28

nom d'une pipe en bois!!! j'avais pas vu !!
bravo!!!!!!!!!

_________________
photomontages de Diou Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 08:06

Tout simplement MAGNIFIQUE , Diou........
Là , j' en suis bouche bée!
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 13:18

Ouiiiiiiiiiiiiiii... photomontages de Diou 795181 DIOU

C'était la Belle Époque de l'ARGENTIQUE...
Que de nuits passées en chambre noire pour pouvoir obtenir ce que l'on voulait...
Et quelque fois trouver ce que l'on n'avait pas cherché à obtenir... photomontages de Diou 69276

Oui... Photoshop a éliminé la chambre noire et réduit les couts de nos phantasmes...
Encore photomontages de Diou 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 21:50

Toujours des bidouillages en argentique... (sans retouche logicielle)
ci-dessous une double expo avec un filtre qui cache la moitié de l'objectif et que l'on fait pivoter entre les deux expositions... il fallait faire attention car si l'on fermait trop le diaphragme une bande plus sombre apparaissait au milieu de la photo

photomontages de Diou F615f

Ou, tout simplement en jouant sur le noir d'une robe...

photomontages de Diou F616fd

ou sur le noir du fond...

photomontages de Diou F1040f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 23:11

J' comprends pas tout ...mais ça m' épate .... photomontages de Diou 31730
Et rien qu' avec de l' argentique... ben ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 07:57

Bravo DIOU,

Un gros bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:21

heps !! va me falloir tocquer chez l'ophtalmo ... je vois double sur l'ateleir des photos montages!!dis donc vous deux Moïse et toi vous faites fort !! chapeau messieurs!!!!

_________________
photomontages de Diou Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 17:16

Mesdames et messieurs, suite à de légères turbulences, nous vous demandons d'atacher vos ceintures... L'avion vient d'entrer en résonnance mais nous tenons à vous rassurer, les sondes Pitot fonctionnent...

Oui Guénéral... Diou part sur le banc de touche pendant dix minutes pour "humour douteux"... Embarassed Embarassed photomontages de Diou 387965

photomontages de Diou Qdyrb_p1130050-1r


Dernière édition par DIOU le Mar 22 Déc 2009, 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 17:40

Mazetteeeeeeeeeeeee, un aéroplane en caoutchouc -mousse... et qui perde ses boulons... :)Wink

je suis photomontages de Diou 69276 photomontages de Diou 69276 photomontages de Diou 69276
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 16:10

Joyeuses fêtes... ils ne se mettent pas à la place des canards ceux qui disent ça !!!
foie gras, magret, cou farci, canard roti...

photomontages de Diou K441c_p1040250-3_copie2f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 17:00

bah tant que personne n'a prévu de la pipelette au menu...

photomontages de Diou 368694 photomontages de Diou 725582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 23:47

holalalalal quel savoir faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 22:26

Moi, le problème que j'ai avec les cadres, c'est que mon sujet ne veut pas y rester dedans...

Celà faisait bien logntemps que je n'avais pas joué à ça... (façon Didi)

photomontages de Diou 5mnhl_papillon-2_f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 22:40

Magnifique montage, j'admire !!

_________________
photomontages de Diou Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 23:29

photomontages de Diou 2545945474 photomontages de Diou 2545945474 photomontages de Diou 856498
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 08:04

Wahouuuuu super Diou, je n'ai encore jamais tenté l'expérience. J'aime bien ces montages à la Dididiapomage..
photomontages de Diou 795181 photomontages de Diou 468567

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 09:46

Merci...
En fait ces photomontages sont toujours très appréciés lors de l'envoie des voeux ou autres occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:23

Il me semblait bien qu'en faisant le ménage ce matin, que mes oreilles sifflaient... drunken
J'ai bien fait de venir vite faire un tour... photomontages de Diou 843447
Oui... photomontages de Diou 795181 Henri, il est vrais que cela faisait un certain temps que je n'ai plus bricolé dans la déco et le montage.
Il va falloir y penser... :scratch:
photomontages de Diou 308130 pour le partage et le rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




photomontages de Diou Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photomontages de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier et photomanipulations de DAN
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Les Photomontages de pamglobe
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les hallucinations de Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-