PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 photomontages de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Didi




photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:23

Il me semblait bien qu'en faisant le ménage ce matin, que mes oreilles sifflaient... drunken
J'ai bien fait de venir vite faire un tour... photomontages de Diou - Page 2 843447
Oui... photomontages de Diou - Page 2 795181 Henri, il est vrais que cela faisait un certain temps que je n'ai plus bricolé dans la déco et le montage.
Il va falloir y penser... :scratch:
photomontages de Diou - Page 2 308130 pour le partage et le rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou    photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 10:43

on ne s'emmerde pas dans ta galerie Diou,
merci du partage
amitiés

photomontages de Diou - Page 2 308130 photomontages de Diou - Page 2 795181 photomontages de Diou - Page 2 795181 photomontages de Diou - Page 2 795181 photomontages de Diou - Page 2 795181 photomontages de Diou - Page 2 571347
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 09:46

Hi... Nuage, je m'amuse avec les fractales gràce à toi...

photomontages de Diou - Page 2 Icsns_fete_001f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 11:09

Tiens... une petite suggestion peut être, aussi bien pour toi DIOU que pour Nuage, avec vos dernières incrustations dans les fractales, pour donner un peu plus de relief dans la scène j'aurais effacé les chaînes qui sont dans la grosse bulle à droite, pour simuler que la nacelle vient de derrière et entre cette bulle... photomontages de Diou - Page 2 96416

Pour Nuage c'était les pieds de "Clochette" que j'aurais effacés... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 12:41

Super Diou tes bulles ....
J' aime bien au contraire que l' on voit les liens de la balancelle , je les aurais juste mis en transparence derrière la première bulle ...
Didi , j' ai misé pour la clochette sur la transparence de la fractale ...les pieds sont sous la fractale... photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694

mais, on peut essayer.... photomontages de Diou - Page 2 103991
qui n' essaie pas, ne saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 13:18

Oui, tout parait possible...

photomontages de Diou - Page 2 Bfsmy_fete_004f

photomontages de Diou - Page 2 8urzh_fete005f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 13:39

photomontages de Diou - Page 2 2545945474 photomontages de Diou - Page 2 2545945474 photomontages de Diou - Page 2 2545945474 photomontages de Diou - Page 2 2545945474 photomontages de Diou - Page 2 2545945474
Voilà plein d' interprétations d' une image....

Tu vas voir , Diou, les fractales sont une merveilleuse ouverture aux rêves!
J' aime la dernière .....
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 14:32

Magnifiques ... du manège dans l'espace
Les chaînes "derrière" la planète excellent !!!
Nuage quand tu pourras trouver un grand temps de libre pour m'expliquer ce sera génial !!

_________________
photomontages de Diou - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 17:18

photomontages de Diou - Page 2 2545945474 photomontages de Diou - Page 2 856498 Diou.
J'aime bien les deux.
Elles ont une interprétation différente!!! photomontages de Diou - Page 2 795181 photomontages de Diou - Page 2 571347
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 17:51

Nuage a écrit:
Super Diou tes bulles...
J'aime bien au contraire que l'on voit les liens de la balancelle, je les aurais juste mis en transparence derrière la première bulle...
Didi, j' ai misé pour la clochette sur la transparence de la fractale... les pieds sont sous la fractale... photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694

mais, on peut essayer... photomontages de Diou - Page 2 103991
qui n' essaie pas, ne saura jamais!
... pour ma part la première c'est ce que j'avais proposé...
Par contre Nuage, j'ai fait un essai avec ta Clochette dans ton fil, pour ne pas polluer celui de DIOU...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
DIOU

DIOU


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:01

Mais tu ne pollues pas mon cher Didi... et ta proposition a retenu mon attention... préoccupé par mes fractales je n'avais pas imaginé le coté superposition qui apporte un plus.
Je vais donc aller voir du coté de chez Nuage ce que tu as fait.



Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou    photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 18:57

la 1) impec
la 2) elle perd beaucoup de sa (ses) couleur(s)

bravo pour les planètes .
@ +
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:07

Ce nouveau jouet est vraiment amusant à manipuler...
Bien sûr je tatonne, mais ça donne des idées...

photomontages de Diou - Page 2 Jauzt_essai002f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:17

eh!eh!
N' avais je pas raison ...
c' est un jouet créatif!

sunny sunny sunny photomontages de Diou - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:23

Oui Nuage, mais il y a, quand même, un problème par rapport à la photo classique.
Avec les photos classiques, je fais la prise de vue puis je reprends les meilleures et ensuite je peux éteindre mon ordi...
Mais avec ça c'est de la création sans fin... comment je fais moi pour aller me coucher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 16:56

Attendre que ton ordinateur bloque .... hihihi
Je fais jusqu' à 2 fractales en même temps pour ne pas attendre, quand une se calcule , je travaille sur l' autre....et parfois mon ordi en a ras le bol et il bloque.... photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694 photomontages de Diou - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:47

houaaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu c'est bluffant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:02


photomontages de Diou - Page 2 Bsdq2_essai001f
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Invité
Invité



photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:05

Super bravo....
Élan dans le ciel!

J' aime beaucoup photomontages de Diou - Page 2 103991 photomontages de Diou - Page 2 103991 photomontages de Diou - Page 2 103991

Euh! :scratch: Les cadres ?
Tu fais comment....Il me semble que Didi en a parlé , mais rêveuse comme je suis , cela a déjà quitter ma petite tête!


Dernière édition par Nuage le Jeu 04 Nov 2010, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 09:10

Shocked Shocked Mais vous n'arrêterez jamais !! Continuez c'est formidable et beau, vous ouvrez un espace de création infini ...

_________________
photomontages de Diou - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 10:29

Nuage a écrit:
Euh! :scratch: Les cadres ?
Tu fais comment....Il me semble que Didi en a parlé , mais rêveuse comme je suis , cela a déjà quitter ma petite tête!
... oui ICI, ce n'est qu'un exemple, mais les commandes de bases sont là, à toi de voir ce que tu veux faire...

Une fois que tu as fais ton cadrage perso, tu peux aussi en faire un "SCRIPT" pour le réaliser ensuite automatiquement photomontages de Diou - Page 2 103991
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Contenu sponsorisé




photomontages de Diou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photomontages de Diou   photomontages de Diou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photomontages de Diou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Atelier et photomanipulations de DAN
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Les Photomontages de pamglobe
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les hallucinations de Diou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-