PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  photomontage et atelier graphomagique de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:40

Merci Ramon merci VRO, c'est votre regard, votre interprétation qui est important ! Je n'avais aucune idée de la manière de la travailler. Vos deux photos sont aux antipodes de mon idée première et je les aime toutes les deux.
Le chemin que j'ai suivi : les ombres chînoîses comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:49

Une autre interprétation....

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 461385PB1400881Web
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:54

Merci Ramon, elle est plus dans mon idée première ... S'il me fallait faire un choix ben je serais bien ennuyée !

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 15:13

Bonjour GY.

GY a écrit:
(je mets la DNG 40088 dans mon tiroir)
 ?????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 11:13

Gy je me suis permise de mettre ici un bidouillage de ta dernière photo, si elle gène tu enlèves :

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 944018531376IMGP8104bgy
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 07:24

Oups y avait longtemps !! VRO j'aime beaucoup ton travail !

en forçant sur le contraste :


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 626177IMGP2468a


_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 22:08

Superbe ta photo Gy....
On dirait qu'il y a le feu dans les nuages.
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 08:23

Merci Perle !! Sur deux de tes photos, en prévision d'un diaporama  :

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 932764DSC014702ba

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 482039DSC0130ax




_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 09:52

Wouah! suis époustouflée tellement c'est beau....  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 510471374
Le diaporama est prometteur....  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 795181
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 10:23

Hé ben... voilà,
plus besoin de mon aide!!!

Un petit conseil quand même,
n'oublie pas de changer de filtre pour éviter d'avoir toujours la même découpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 07:25

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 856498 pour ces deux dernières
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 10:24

Arff quand je vois les deux photos j'm'dis qu'il y a des diaporamas qui traînent ... les circonstances de la vie font que parfois les priorités changent !
À la demande d'Alain :


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 397555lestoits01

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 12:14

Très beau GY!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 15:14

Trés joli Gy .....
Je verrais bien ce montage avec un objet en rapport avec le ciel....oiseau...lune....?????
En tous cas  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 856498  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 795181
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 19:27

Une occupation-partage Skype avec DAN pendant un après midi corona (pas la bière)

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Imgp3016
clin d’œil en écho à la voie ferrée de Fan

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 20:49

Bravo!
Créons
Fabriquons des images ....
On oublie tout quand on monte des images et le temps ainsi ....passe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Mar 2020, 20:59

À part le dragon et la lampe de mineur, tous les éléments viennent de nos photothèques !

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Vaga

Vaga


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:29

Bravo pour le fait de créer et de partager...

Il manque juste un peu d' homogénéité à l' ensemble  pour être une image au top!
Certains objets semblent " plaqués" sur le fond...
Puis je me permettre de faire un essai?
Je retire si vous le voulez...
Nos styles créatifs  étant différents

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Gydan10

PS: Pour la lecture d' image , j'ai plus de difficulté, je n'y trouve pas une logique entre les éléments aussi je la regarde comme une image avec formes et couleurs... sunny
Je fabrique aussi des images sans aucun sens , cela me détend sunny


Dernière édition par Vaga le Sam 21 Mar 2020, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanvaga.blogspot.fr/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Mar 2020, 09:42

Pas de souci pour ajouter sa patte

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 19:29

Pour l'association TSDF bannière pour leur page Facebook

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Virus011

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 10:05

Tous les jours, DAN et moi, via le partage d'écran de Skype, planchons sur les bannières de TSDF. Pourquoi ? Je ne connais pas grand chose aux règles de Facebook, ce que je sais c'est qu'à chaque changement de bannière les abonnés sont alertés. Ce matin en huit minutes sur la page de TSDF, au changement de la bannière, il y avait déjà 12 j'aime et un partage. L'association vit des dons et des parrainages et aussi des bénéfices des brocantes, en ces temps particuliers les caisses se vident donc mettre une nouvelle bannière peut, éventuellement, apporter un souffle financier !Voici celle faite hier, elle est actuellement sur la page de l'association

Image de départ
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 03310
la voici terminée :
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Virus311

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photomontage et atelier graphomagique de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Atelier et photomanipulations de DAN
» Atelier Photos de MAUNY
» L'atelier de Vagabonde
» Atelier de peinture de Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-