PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  photomontage et atelier graphomagique de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 13:43

Merci pour vos commentaires bel idée Fan ...

Pourquoi ces deux images ici : Henri pour certaines de mes photos suggérait, et avec raison de leur donner une autre orientation .. et là ben je ne savais pas

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 368694  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 368694
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 16:40

Du Gybercien? flower
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 21:35

Comme Ramon et Didi....la photo vers le futur.
Par contre j'aime bien la proposition de Vagabonde.
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 856498  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 65608  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 98805
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014, 23:00

Pas vilain ce montage, j'aime bien.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 16:07

Perso' je préfère aussi la 2.

Il existe une explication: nôtre sens de "lecture" normal allant de la gauche vers la droite, inconsciemment nous préférons la dynamique montante gauche vers droite ce qui est le cas de ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 09:25

Avant

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 692399PB140088a



En N&B
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 543627PB140088b

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:07

De loin, je préfère le traitement de la seconde! sunny
Tu as un nouvel APN?
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:14

Merci Fan, viiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour pouvoir l'emmener plus facilement que le réflex. C'est un Olympus e-m5 avec trois objectifs. Je me suis "éclatée" vendredi à la Défense.
Maintenant pour les sorties photos je prendrai les deux : ils se complètent !

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:16

Déjà que tu avais un gros sac, il va te falloir un camion pour transporter tout cela ?( je plaisante)  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 69276  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 69276  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 69276

Tu as raison de te faire plaisir si la photo est ta passion! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 10:34

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 10510  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 10510 pour le camion !
Et dire que je voulais soulager le poids du sac photo Rolling Eyes  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 96416 je pourrai prendre plus facilement l'Olympus en dehors des sorties photos.

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:16

Alors comme ça on a un nouvel Apn  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 110634

Je préfère l'originale au N&B (trop de noir).

et pourtant il y a un blanc de dos :72:

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 65608  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 65608  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 65608

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:19

Tu t'es fait plaisir, Gy, et tu as bien raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:45

A choisir je préfère la une, je trouve dommage d'avoir coupé la partie gauche, ton traitement est trop foncé et le vignettage que d'un seul côté me gène dans ce cas là je couperais un peu à droite pour enlever ce point rouge qui attire l'oeil ! mais ce n'est que mon avis, car ici le personnage centré ne me gène absolument pas, c'est exception à la règle.


Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 11:51

VRO la photo est ici justement pour être re travaillée, je cale .... (je mets la DNG 40088 dans mon tiroir)

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:02

ok, pas de problème je vais y aller et faire plus tard, je te proposerai quelque chose, en plus j'aime beaucoup ton cadrage avec ce personnage. C'est un coup de coeur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 12:14

Merci VRO

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 13:21

Voici une proposition (parmi tant d'autres...tout dépend de ce que recherche l'auteur....)

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 877880PB140088Web
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 14:18

Proposition

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 37672783gy

Entièrement d'accord avec toi Ramon...
C'est à toi de trouver Gy c'est toi l'auteur avec ton propre ressenti
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 15:26

Dans ces deux exercices, celui de Ramon a plus de matière (voir sur le toit du CNIT)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 15:41

Je pencherai aussi pour celle de Ramon qui me dit plus de chose que celle au fond presque blanc, plus froide, plus impersonnelle, plus moderne comme dans certains films fantastiques qui à force de froideurs et de contrastes dans les images nous donnent l' impression de vivre dans un monde inquiétant et sans âme..... sunny
Mais l' image en elle même est assez angoissante!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014, 16:40

Merci Ramon merci VRO, c'est votre regard, votre interprétation qui est important ! Je n'avais aucune idée de la manière de la travailler. Vos deux photos sont aux antipodes de mon idée première et je les aime toutes les deux.
Le chemin que j'ai suivi : les ombres chînoîses comme d'hab'

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photomontage et atelier graphomagique de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Atelier et photomanipulations de DAN
» Atelier Photos de MAUNY
» L'atelier de Vagabonde
» Atelier de peinture de Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-