PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

  photomontage et atelier graphomagique de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:15

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Tounemontlouis01
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:41

excercice après leçon de Diou :
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Anachro01

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:22

Tu vois, pour un premier exercice de détourage à la plume, ce n'est pas mal du tout. C'est un peu complexe au début mais on s'y fait vite.

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 856498
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:27

Merci Diou....

J'aime beaucoup un vrai amusement ...le fait de pouvoir revenir en arrière me plait beaucoup, chose que je ne sais pas faire avec le lasso magnétique, j'ai l'habitude de détourer avec la gomme sur corel x quand j'aurais un détourage plus prècis à faire j'utiliserai la plume pour faire la différence ..

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 14:22

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 795181  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 468567 Gy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PHOTOMONTAGE DE GY     photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 16:12

on écoute la "voix de son maître"
ou encore "pluto" en avant plan, non ce n'est pas "rantanplan"

c'est bien Gy , l'idée est bonne note : 8/10

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 468567
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 09:33

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Tg2z

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 09:46

je vois comme un voile brun jaune  sur cette photo...Comme un manque de luminosité ( cela n' engage que moi et ma vue)
Cela donne une ambiance lourde , chargée qui va bien avec l' usine qui semble fumer
mais je ne pense pas que l' objet fume.....C' est l' ambiance qui me fait voir une usine
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 09:56

Il y a une dominante jaune, mais elle devait y être naturellement. La corriger modifierait

le caractère de la photo.

Ce n'est qu'une hypothèse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: 22222    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 09:58

Pour cela que je parle d' ambiance....  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 103991 sunny sunny sunny 
L' auteur choisi son ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:29

Bon... hé ben, tout en respectant le résultat de Gy, je me suis quand même permis de voir ce que j'en aurais fait personnellement.

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 3aiv

En plus du traitement que je lui ai fait subir... la perspective me choquait un peu... j'ai donc redresser, la faîtière de la toiture de l'usine n'est pas correcte par rapport à l'horizontale de la PDV.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
J-Loup

J-Loup


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:25

C'est aut'chose, Gy, tu as perdu la lumière" soleil couchant sur atmosphère polluée" mais tu as gagné un joli cadre  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 14:21

Peut être comme ça ?

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Vz8l
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
J-Loup

J-Loup


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 14:45

Avec Didi on était monté vers le nord

Là, on est en Afrique...

  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 10510
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 15:33

J-Loup a écrit:
Avec Didi on était monté vers le nord

Là, on est en Afrique...

  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 10510

C'est normal je suis au sud du nord et de Paris   photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 368694  .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: essai    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:26

v'là la balade de cet après midi ............. brut de décoffrage .......... et j'l'aime bien ainsi !!

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 9fqr

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:29

Un autre cadrage

 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Nigz

_________________
 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 17:42

Belles photos, je préfère ton deuxième recadrage qui élimine un bâtiment à gauche. Peut-être que j'augmenterais un peu l'exposition de la partie droite de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:07

Moi aussi je préfère la 2....
La partie gauche de la 1 n'a pas d'intérêt.
Super belle photo.....  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 2545945474  photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:11

La 2, j' ai la même réaction que   photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 925347 

Bonne ambiance! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:23

Perle a écrit:
Moi aussi je préfère la 2....
La partie gauche de la 1 n'a pas d'intérêt.
 

Pareil pour moi, bravo Gy, tu as une belle maison Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: photomontage et atelier graphomagique de Gy    photomontage et atelier graphomagique de Gy - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

photomontage et atelier graphomagique de Gy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'atelier photos et de photomontages de Didi
» Atelier et photomanipulations de DAN
» Atelier Photos de MAUNY
» L'atelier de Vagabonde
» Atelier de peinture de Didi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: PHOTOS-MONTAGES et PHOTOMANIPULATION-