PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour tout le monde! Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:17

Prends ton temps .....
Le gras fromage se déguste à petite dose et ne s' avale pas d' un coup! hihihihi! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:23

Vi! Le gras fromage est notre pain quotidien!!!!! Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:18

Bienvenue Fanely !! Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 337749

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 12:05

Oh! mon tit Bablounet, si tu es celui de la catapulte Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 103991 Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 103991 Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 103991 , je suis ravie de te voir ici et je te remercie fort de tes souhaits de bienvenue! Excuse-moi, je n'avais pas vu ton post!!!!

Si tu n'es pas celui des screen-shots, je suis heureuse aussi et te remercie également, hé! faut pas croire!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 07:12

bonjour,
et Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 439370 bienvenue parmi nous,
actuellelnt je suis a l'autre bout de la planete, donc qui est ronde, et n'a pas de bout ..... Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 96416
a bientot, meme adresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 08:59

merci Pamglobe et bonjour à toi!

Il fait froid là-bas????? Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 103991 Si un bout est froid, l'autre reste-t-il chaud????? La Terre est-elle bon conducteur ou pas? That's the question! comme dirait mon copain Shakespeare!!!! Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:16

Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 947565 fanely !

bienvenue parmi nous Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 110634

je suis actuellement plutôt la marmotte de ce forum ...
comme elle, je "faignasse" pendant l'hiver Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 304943
faut dire que je suis du côté de la Sibérie française ... tu sais, en haut à droite Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 925347 Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 563149


contrairement à Dan, mon PC fonctionne encore avec un moteur de deudeuche ... centrifuge !,
c'est dire qu'il roule quand il le veut bien avec pas mal de soubresauts... Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 781870


... dès qu'il aura donné son accord, j'irai faire un tour pour voir tes oeuvres ...


bonne balade dans les couloirs, il y a de quoi faire ! Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 571347

Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010, 11:26

Coucou Clarel!

Contente de voir le bout de ton nez! Sûr qu'il fait pas chaud chez toi! Viens plus souvent ici, il y a le feu de l'amitié qui réchauffe! Et puis, le radiateur de Valy! Dès qu'elle se lève, tout le monde s'y précipite!!!! Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 69276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde! Fanely   Bonjour tout le monde! Fanely - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde! Fanely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo
» Bonjour à tous-JC
» Les photos de FANELY
» Un monde d'avant
» Bonjour et merci :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-