PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bonjour à tous-JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 10:49

Je suis un vieux retraité Embarassed  de la profession de Peintre en lettres décorateur j'ai exercé ce métier pendant 46 ans ( héoué une paille hein ) comme on dit chez moi Laughing

Maintenant mes principales activités sont: le jardinage, l'arboriculture fruitière, la pêche, un peu de bricolage, la photo, et aussi l'aquarelle avec quelques expositions dans mon secteur (76-80-60).

Je pratique la photo de paysage principalement, mes clichés me servent pour pratiquer en atelier l'hiver mon autre passion l'aquarelle.

Je suis un grand fanatique des falaises de la côte d'albâtre pas très éloigné de chez moi, ainsi que de l'autriche que je vais visiter régulièrement depuis une trentaine d'année (j'y pêche à la mouche et y pratique aussi un peu l'aquarelle).

Ouf !! parler de moi me demande toujours de gros efforts. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 12:45

B'jour JCV, pour être un vieux retraité, ici tu ne seras pas dépaysé ! OK je sors ... euh non j'ai encore à papoter .. Wink Bonjour à tous-JC 96416

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous ! Tu es un retraité plus-que-actif ! Je t'ouvre toutes les portes de graphomage pour que tu puisses explorer notre univers photos-diapos_mots

Si tu as un quelconque souci n'hésite pas à demander .

Dan et les autres graphomagiciens et graphomagettes viendront te souhaiter la bienvenue et complèteront ce message (surtout Dan)

Belle route parmi nous !

Gy


_________________
Bonjour à tous-JC Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 15:35

Bienvenu parmi nous JCV et à bientôt dans les galeries et autres ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:10

Bonjour et bienvenue JCV
J'ai vu que tu avais déjà déposé une superbe aquarelle dans le coin des dessins et peintures, tu as donc déjà créé ton espace à cet endroit c'est parfait. Tu faisais de la peinture en lettre, j'ai connu cela aussi pour avoir eu une formation "arts graphiques" il y a bien longtemps, j'ai d'ailleurs toujours mes pinceaux à lettres et à étiquettes, qui me servent encore parfois. Pour le reste et comme je revient de vacances je vais te faire un copier/coller du texte que je met à chaque nouvel arrivant avec quand même quelques adaptations Laughing
Heureux de te compter parmi notre petite équipe, qui compte beaucoup de jeunes, comme tu as pu le remarquer. Wink
Fais le tour de Graphomage, pour t'imprégner de notre façon de travailler, les membres pourront te faire des commentaires sur tes photos, dessin ou autres travaux et la possibilité de les améliorer, de ton coté, tes avis sur les productions des autres membres seront toujours appréciés.
Sur Grapho l'humour est de rigueur, ne t'en prive pas, comme dirait notre amie Valy, nous sommes rigolotement sérieux.
Je te laisse défaire tes valises et à bientôt de voir tes photos, dessins, montages et éventuellement présentations Diaporamiques.
Par ailleurs, si tu n'as pas de site et d'hébergeur et que tu désires te créer un site personnel, nous avons aussi une association "le club IPI" (Images, passions, interactifs)disposant d'un espace chez un hébergeur ayant une excellente bande passante (serveur semi dédié), chaque adhérent bénéficiant de 10Go et plus si nécessaire, cela n'est pas une obligation mais fait partie du bouquet de prestations qui est offert à nos membres désirant loger leur album photos ou montage ( à l'aide de Jalbum par exemple), diaporamas etc... http://www.1colibri.com/assos/
Dans le cas où cette solution ne te conviendrait pas je peux t'ouvrir gratuitement une page sur Diaporamafanadan http://1cd4.com/diaporamafanadan/ qui te permet de donner une adresse à tes proches et amis pour voir tes productions diaporamiques, auquel s'ajoute un autre site de galeries photos http://1cd4.com/fanadan/
Je vois que Gy t'a ouvert toutes les portes de Graphomage, tu peux maintenant naviguer à ton aise.

PS Nous avons aussi un client FTP avec filezilla qui permet nos échanges de documents entre membres du groupe, la procédure et mot passe pour son utilisation te seront donnés par notre dévouée "Gy" dés que tu en auras besoin.
Nous avons tous "Skype" pour nos échanges vocaux, mon pseudo est danfer78. Si besoin, je te donnerai mon N° de tél par MP pour + de précisions.
Amicalement
DAN

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 18:21

Merci à vous.

J'utilise déjà 2 hébergeurs qui me donne plutôt satisfaction pour ce que me propose Dan site perso' et autres pas pour l'instant merci.

Je passe déjà beaucoup de temps en bidouilles/montages/retouches alors !

PS :C'est uniquement chez moi ou ça "rame" beaucoup ce soir , c'est lent, trèèèès lent !!
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeJeu 06 Nov 2014, 21:34

Bienvenue parmi nous,
on est pratiquement voisin ! Bonjour à tous-JC 439370
à bientôt, même forum, même adresse ! Bonjour à tous-JC 368694
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 10:52

Merci.
Je suis très "haut" dans l'Oise à quelques kilomètres de la Somme et de la Seine maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:22

Bienvenue parmi nous Jcv.
A bientôt de découvrir tes talents Bonjour à tous-JC 98805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeVen 07 Nov 2014, 17:37

Bonsoir jcv , Bienvenu sur Graphomage,

du coin du radiateur, j'ai regardé tes aquarelles Bonjour à tous-JC 65608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 08:18

Bienvenue à toi....sunny
J' ai cru comprendre que tu faisais des montages photos , je serai donc moins seule dans mon désert des images composites.... Bonjour à tous-JC 103991 Bonjour à tous-JC 69276 Bonjour à tous-JC 69276 Bonjour à tous-JC 69276
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:32

Merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:55

Bienvenue !!

flower flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous    Bonjour à tous-JC Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 19:03

Bonjour à tous-JC 323325 JCV

Un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue sur Graphomage.

En parcourant le forum, je vois que tu sais faire beaucoup de chose que j'ignore.

René
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeLun 10 Nov 2014, 08:53

bonjour JCV sunny sunny sunny

Un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue ... ( problèmes de santé) mais le coeur y est! Bon! moi, je suis au fond de la classe , je ne fais pas de diapos et suis fâchée avec toute technique. M'importent surtout l'esthétique et l'esprit d'une photo... A bientôt et au plaisir! Bonjour à tous-JC 947565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 12:40

Merci de vôtre accueil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous-JC Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous-JC   Bonjour à tous-JC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous-JC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir à tous
» Bonjour tout le monde! Fanely
» Six minute hors du temps :"Diapo blue" une magnifique carte de voeux de Claude Brun !
» Bricolages en fusions/montages
» Bonjour et merci :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-