PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginkgo

Ginkgo


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:41

Bonjour
Mon amie Perle m’ayant vivement incité à vous rejoindre,
j’ose enfin franchir la porte,  il parait qu’on m’attend …

Un sujet de présentation…je n’aime pas trop parler de moi, mais  je dirais que
Je suis tombée dans le monde de la photo étant enfant,  je ne m’en suis jamais relevée.

J’ai eu mon premier appareil photo, je n’avais pas dix ans,
je passais beaucoup de temps avec mon père dans son labo photo,
mes yeux d’enfant étaient toujours émerveillés par cette magie qui s’opérait devant moi.

J’aime la photo, c’est un monde merveilleux où je m’évade
quand mon corps et ma tête n’en peuvent plus, ma deuxième passion étant la nature,
rien de mieux pour exercer cet art.

Je possède un Pentax K10D avec plusieurs objectifs
et en rêve le projet d ‘un réflex plus performant
J’adore photographier le minuscule, je ne suis pas une pro mais ça me plait,
on ne s’imagine pas trouver tant de beauté, cachée sous une feuille ou un brin d’herbe.

Voila, j’espère ne pas vous déranger,  je vais essayer de laisser ma timidité de coté
pour participer et échanger avec vous.

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:52

Oh que oui je t'attendais ............. Perle m'a souvent parlé de toi .......... et de tes photos

D'abord bienvenue à toi .... Que je suis heureuse que tu aies franchi la porte du jardin de graphomage ....................

J'ai eu la chance de voir quelques unes de tes photos : elles ont fait naître des étoiles dans mes yeux !!!

Du coup sais plus que dire ..........

Ah si je t'ouvre tout de suite toutes les portes de graphomage .................. v'là qui est fait ....

Les graphomagiciens et graphomagettes vont venir te souhaiter la bienvenue : ils sont supers .................. Le fil rouge du forum est l'humour ............... et le partage n'est pas un vain mot ...

Si tu rencontres une difficulté ou si tu as une question, n'hésite pas il y aura toujours quelqu'un pour répondre ...

Te souhaite une belle route parmi nous !!!!





_________________
Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:02

Merci pour cet accueil, c'est vraiment gentil.

Je n'ai pas pu m'inscrire sous le pseudo que Perle connait
il était déjà pris mais ce n'est pas grave, Ginkgo me correspond tout à fait.

Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:04

Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 98805 Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 98805

_________________
Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 23:41


Bienvenue sur Graphomage Ginkgo Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 725582

je suis trés heureuse de ta démarche et je te souhaite un long parcours parmi nous.
J'ai hâte que tu nous exposes tes chefs d'oeuvres.
A bientôt dans ton atelier. Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 491791
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 06:01

Bienvenu Ginkgo et à bientôt dans les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 08:13

Bonjour et bienvenue Ginkgo,

Cela fait déjà belle lurette que nous t'attendions, puisque Perle nous avais montré quelques unes de tes photos.

Ici tu pourras t'ouvrir une galerie dans l'atelier photos et y déposer tes clichés, je te recommande toutefois de bien lire les instructions (pour les formats par exemple) qui sont en tête de chaque catégorie, pour faire court il faut simplement ne pas dépasser 800 px de largeur sur 800 px de hauteur, cadre compris si tu en mets.

Si tu aimes le photomontage il y a aussi l'atelier du photomontage, les Fractales dans Dessins et Graphismes, contes et poèmes si tu aimes écrire, etc..

Chacun ici se mettra à ta disposition si d'aventure tu désires créer des Diaporamas sur PTE (PicturesToExe) à l'aide de tes réalisations photographiques

Graphomage étant basé sur le partage, si tu as besoin de voix, de textes, d'un complément de photos pour la réalisation d'un Diaporama, il te suffira de demander..

S'il se fait sentir le besoin de tutos sur les logiciels de retouche, de diaporama, etc... Nous sommes en tandem avec le forum de 1colibri où tu pourras poser des questions techniques. http://www.1colibri.com/forum/index.php

Par ailleurs, si tu n'as pas de site et d'hébergeur et que tu désires un jour te créer un site personnel, nous avons aussi une association "le club IPI" (Images, passions, interactifs)disposant d'un espace chez un hébergeur ayant une excellente bande passante (serveur semi dédié), chaque adhérent bénéficiant de 10Go et plus si nécessaire, cela n'est pas une obligation mais fait partie du bouquet de prestations qui est offert à nos membres désirant loger leur album photos ou montage ( à l'aide de Jalbum par exemple), diaporamas etc... http://www.1colibri.com/assos/

Dans le cas où cette solution ne te conviendrait pas je peux t'ouvrir une page sur "Diaporamafanadan" http://dan.1cd4.com/diaporamafanadan/ qui te permet de donner une adresse à tes proches et amis pour voir tes productions diaporamiques si tu en réalises.
Idem pour un album Photo (réalisable avec Jalbum) que je pourrai loger sur "Fanadan" http://dan.1cd4.com/fanadan/

Je te laisse tranquillement déposer tes valises, surtout n'hésite pas à donner ton avis sur les productions des autres membres, ils t'en seront reconnaissants.
Je suis convaincu que parmi nous tu vas rapidement vaincre cette petite timidité dont tu parles dans ta présentation Wink Laughing
Encore une fois bienvenue au sein de nos équipes, ici l'humour est de rigueur, ne t'en prive pas..
Gy, s'est occupée de t'ouvrir toutes les portes de Graphomage
DAN


PS Nous avons aussi un client FTP qui permet nos échanges de documents entre membres du groupe, la procédure et mot passe pour son utilisation te seront donnés dés que tu en auras besoin.
Nous avons tous Skype pour nos échanges vocaux, mon pseudo est danfer78. Si besoin, je te donnerai mon N° de tél par MP pour + de précisions.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 08:30

Bonjour Gingko! Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 98805

J'en ai un dans mon jardin, c'est un arbre increvable, le seul qui ait résisté au Japon après la bombe atomique!!!!!!!!

je te souhaite la bienvenue ici et attends d'admirer tes oeuvres. Pour moi, pas de diapos, je reste près du radiateur avec quelques copines, le bonnet d'âne sur les genoux....!!!!
Les photos, j'adore mais fonctionne au ressenti bien plus qu'à la technique qui m'ennuie très vite mais t'inquiètes! Perle a dû te dire qu'il y a ici nombre de gens de très bon conseil!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
DIOU

DIOU


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:04

Les amis de mes amis étant mes amis, bienvenue à toi et à très bientôt dans les ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://henrid.1cd10.com/
Didi

Didi


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:32

Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 323325 Gingko!!! Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 783341
... et bienvenue dans notre petite famille, Perle t'auras certainement déjà fait nos louanges.
L'essentiel à déjà été formulé par nos ami(e)s, je te laisse défaire tes valises, et au plaisir de te retrouver dans nos ateliers.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Invité
Invité



Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:56

Bonjour Gingko et bienvenue sur Graphomage !
Tout a été dit sur notre univers. Entre, installe-toi et prends le temps de parcourir les couloirs du forum, il n'y a que du beau et du bon à découvrir.

A bientôt dans les ateliers sunny sunny sunny
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:36

Bonjour à tous

Ce n'est que du bonheur de vous lire, merci pour cet accueil chaleureux.
Perle, Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 725582 Dan, Alamontagne, Fanely, Diou Didi, Bermary, merci pour vos gentils mots Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 98805

Effectivement je vais prendre le temps de poser mes valises
j'ai besoin d' assimiler le message de Dan
Je prends note de tout cela, merci Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 725582

Fanely Le ginkgo est mon arbre préféré, pas grave pour le radiateur
c'est important d'être au chaud Wink

Pour les photos, pas grand chose à prendre en ce moment
à moins de vous mettre des photos de quelques jours, quelques semaines.

Perle m'a bien sur dit grand bien sur chacun d'entre vous
elle ne s'est vraiment pas trompée
Merci de m'accueillir parmi vous. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 14:00

Bonjour Ginkgo,
bienvenue sur Graphomage,
ton parcours me rappelle des choses Wink ma famille prétend que je suis tombée dans une cuve de révélateur en naissant, mais je n'ai jamais pu m'habituer à l'électronique dans les apn, ni aux photoshop, Lyghtroom et autres... j'ai donc installé un radiateur au fond de la classe Graphomage, on s'y tient chaud l'hiver.

(à bientôt de voir ton atelier)

(avis aux admins : je suis incapable d'envoyer le moindre smiley, allez savoir pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:23

Ginjko, no souci pour la date des photos ................. Didi, un de nos célèbres belges graphomagiciens, dit que nous ressemblons à une grande famille ... l'essentiel est que tu te sentes chez toi ......
Valy pour moi ça marche impec ................ Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 464351 si les smileys jouent aux Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 4050873711 ça va pas le faire ..........

_________________
Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 16:42

Bienvenue chez nous Ginkgo, installe toi ouvre les portes et explores nos portes.
Ici est la grande humeur et l'humour et aussi le partage.

Au plaisir de voir tes merveilles du monde liluputien

Valy c'est pas dur tu as juste à cliquer sur lui Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 96416

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:07

Bienvenue sur Graphomage, une planète où il fait bon voyager. Tout a déjà été dit dans les messages précédents.
On attend tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 20:13

Merci Vali lara, toi aussi tu aimes les radiateurs, moi je préfère le froid Wink
Merci Vro, j'ai déjà beaucoup voyagé sur vos galeries, j'y ai vu de bien belles choses
je viendrais y mettre un petit mot Wink
Merci Abailleux, une bien belle planète je l'avoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pamglobe

pamglobe


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 22:04

Bienvenue parmi nous.
si tu aimes le froid, viens par chez moi, moi, je prends ta place dans le Sud Ouest !
Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 368694
Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 467321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pamglobe.fr
J-Loup

J-Loup


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 08:47

Salut Ginkgo !

J'arrive bien trop tard pour te dire quelque chose qui n'a pas été dite, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo 439370

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 14:34

Bonjour Pamglobe et J-Loup, merci pour vos gentils messages Wink

Venir dans les Yvelines, oh non je préfère les endroit très nature
La ville n'est vraiment pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo   Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bonjour du Sud Ouest_Ginkgo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour et merci :-)
» Bonjour à tous-JC
» Bonjour tout le monde! Fanely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: SE PRÉSENTER :: SE PRÉSENTER-