PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alamontagne
animateur



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 06:26

DIOU a écrit:
Voilà un petit exercice pour s'exercer à suivre le rythme musical et à manipuler le logiciel.
Est-il utile de revenir sur le nuage lors de la conclusion ? C'est une question que je me pose... je n'ai pas de réponse toute faite. Je resterai, peut-être, sur le tableau...
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 468567

J'ai failli le faire passer au rouge ce nuage
Les nuages sont dans le ciel ........
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 07:56

Idée originale pour présenter un tableau
En page 14 j'aperçois un trait hyper fin qui laisse voir le fond ...
pour la fin je ne sais pas ... est ce qu'écrire juste la date ne donnerait il pas plus de force et soulignerait mieux la violence de ce tableau ? Là aussi je me pose a question !!
J'aime ....

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:07

Alain!
Tu viens de me donner une idée SUPER pour faire lire un tableau aux enfants du Mercredi!
Prendre la règle des tiers et leur faire analyser tiers par tiers jusqu' à reconstitution du tableau final....


Beaucoup aimé , mais ....( toujours un mais ....hihihihi!)

donc mais...
en sachant que tu restes seul maître à bord!

Les fragments me paraissent apparaître selon une logique géométrique et ce tableau est avant tout un message ÉMOTIONNEL.
Les fragments auraient pû suivre les sujets du message ...Fragment sur les représentants du pouvoir qui tuent, gros plan sur un de leur visage ...Puis sur ceux qui meurent...puis sur les lieux pour reconstituer le tableau, puis sur leur sang répandu avant de faire revenir le nuage rouge à partir de ce sang.....

Mais cette une idée géniale pour faire lire une image.....et en particulier une toile de maître...
Merci!
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 725582
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 10:16

Nuage a écrit:
Alain!
Tu viens de me donner une idée SUPER pour faire lire un tableau aux enfants du Mercredi!
Prendre la règle des tiers et leur faire analyser tiers par tiers jusqu' à reconstitution du tableau final....


Beaucoup aimé , mais ....( toujours un mais ....hihihihi!)

donc mais...
en sachant que tu restes seul maître à bord!

Les fragments me paraissent apparaître selon une logique géométrique et ce tableau est avant tout un message ÉMOTIONNEL.
Les fragments auraient pû suivre les sujets du message ...Fragment sur les représentants du pouvoir qui tuent, gros plan sur un de leur visage ...Puis sur ceux qui meurent...puis sur les lieux pour reconstituer le tableau, puis sur leur sang répandu avant de faire revenir le nuage rouge.....

Mais cette une idée géniale pour faire lire une image.....et en particulier une toile de maître...
Merci!
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 725582

Ceci est un montage que j'avais déjà fait dans les années 70 avec des diapositives
et je l'ai reproduit ici à (me semble -t-il) l'identique.
c'est un rapido et si je suis tes conseils cela devient un diaporama, et je vais les suivre ces conseils, le temps d'imaginer ce que tu me propose et je vous le soumettrai
aussi je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Didi

Didi


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 12:03

J'aime... Bel exercice...
Et surtout l'idée de Nuage...

Pour ma part... au lieu de placer les découpes directement à leur format final, je les insérerai au départ pleins formats pour faire ensuite un ZOOM- pour seulement arriver à leurs positions et à leurs formats finals... Si tu vois ce que je veux dire... :geek:

Et peut être aussi pour donner un peu plus de force aux diverses découpes, un adjectif bien choisi pour lui donner une impacte plus forte suivant le sujet de la découpe, par une voix tel que GY ou nuage...

C'est juste une idée pour nos conteuses... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 96416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 07:23

Nuage a écrit:
Alain!
Tu viens de me donner une idée SUPER pour faire lire un tableau aux enfants du Mercredi!
Prendre la règle des tiers et leur faire analyser tiers par tiers jusqu' à reconstitution du tableau final....


Mais c'est toi, avec tes peintures, qui m'a donné l'idée de reprendre ce montage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:07

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 69276 En bref!
Nous formons une super ÉQUIPE, ensemble .....
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 15:55

Nuage a écrit:
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 69276 En bref!
Nous formons une super ÉQUIPE, ensemble .....

On peut le dire comme ça diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 368694
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Quatre saison   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010, 18:10

Bien il va vivre sa vie maintenant.
Merci à tous de vos conseils, c'est grâce à vous qu'il est maintenant ici

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:35



Quelqu’un à parler de peinture par là !…

J’aime beaucoup ce petit diapo, en plus c’est un sujet que j’affectionne, si tu en à d’autre n’hésite pas on est preneur !

Bravo Alain !


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 2545945474
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 06:30

Et bien voilà le jardin Albert Kahn en finalisé


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
J-Loup

J-Loup


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 08:50

Alain


C'est un vrai plaisir de se promener à nouveau dans ton jardin d'Albert Kahn. Le jardinier que je suis apprécie beaucoup diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 103991 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 103991 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 103991

Je ne manquerai pas d'archiver ton diaporama dans mes favoris en attendant d'aller voir le jardin à Paris.

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 308130 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 308130 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 468567 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 468567 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 2545945474 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 65608 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 571347

j-loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:51

On finalise en ce moment ....
Bravo pour ce diapo ....J' attends un autre diapo sur ce beau jardin....nous en avions déjà parlé diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 69276
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 08:31

Nuage a écrit:
On finalise en ce moment ....
Bravo pour ce diapo ....J' attends un autre diapo sur ce beau jardin....nous en avions déjà parlé diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 69276


Je tiendrai parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:39

Alain, ton fichier pour Mac ne se lance pas.
Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. Il s'agit d'un bug présent dans les versions 7 beta de PTE.
Pour corriger le défaut, il faut aller dans les Options du projet, onglet Principal, et décocher la case "Afficher la barre de navigation" avant de créer le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 22:53

Bermary50 a écrit:
Alain, ton fichier pour Mac ne se lance pas.
Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. Il s'agit d'un bug présent dans les versions 7 beta de PTE.
Pour corriger le défaut, il faut aller dans les Options du projet, onglet Principal, et décocher la case "Afficher la barre de navigation" avant de créer le fichier.

Comprends pas trop !!
J'avais demandé à Alain de faire le zip pour les mac avec la béta12 pensant que le bug était corrigé.
Alain en MP m'a confirmée qu'il avait enregistré avec la béta 12 ..
A vérifier si le bug est bien supprimé ....
Je ferai le necessaire demain pour refaire le zip pour les mac

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 09:20

Bermary50 a écrit:
Alain, ton fichier pour Mac ne se lance pas.
Ne t'inquiète pas, j'ai eu le même problème il y a quelques jours. Il s'agit d'un bug présent dans les versions 7 beta de PTE.
Pour corriger le défaut, il faut aller dans les Options du projet, onglet Principal, et décocher la case "Afficher la barre de navigation" avant de créer le fichier.

Peux-tu essayer s't'plait ? J'ai modifié ...............

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:04

ça marche.
Peux-tu me dire ce que tu as fait pour corriger parce que, à ma connaissance, le bug n'a pas été corrigé sur la beta 12 (les corrections apportées sur la beta 12 concernent la partie son).
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 08:45


Merci Bernard. diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 725582 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 725582

J'ai repris la béta 10 et décoché "barre d'outil" je savais qu'avec cette version, ça fonctionnait. J'ai préféré jouer la prudence ...

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 09:12

Ah OK.
Je me demandais si tu n'avais pas découvert une autre astuce mais si tu possèdes le fichier PTE du montage d'Alain, je comprends... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:37

Et bien voilà le SAFARI en finalisé.
Merci à tous de vos chaleureux encouragements et surtout GRAND MERCI à DIDI et GY

SAFARI pour PC

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-