PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014, 10:43

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 103991 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 103991 merci Alain !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:59

Ton diaporama est installé sur diaporamafanadan je t'envoie en MP les adresses définitives ! Wink

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:23

Et bien voilà, après maintes tergiversations "Rêve de voyage" va vivre sa vie.

Merci à tous pour vos encouragements et surtout MERCI à Didi pour son aide si pro et si précieuse.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 18:59

Excellent Alain, comme écrit en atelier le travail de Didi c'est la cerise sur le gâteau d'un très beau travail !! Merci j'aime !!!!!!!!!!!!

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 20:15

SVP... n'en jetez plus vous allez me faire... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 553251

Je n'ai travaillé que les plus touchées.
Mais si j'avais reçu l'ensemble des photos, j'aurais pu affiner l'ensemble et le rendre encore plus homogène dans les tonalités et contraste.
Ce fut un plaisir pour moi Alain... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 439370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 21:53

Didi a écrit:
SVP... n'en jetez plus vous allez me faire... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 553251

Je n'ai travaillé que les plus touchées.
Mais si j'avais reçu l'ensemble des photos, j'aurais pu affiner l'ensemble et le rendre encore plus homogène dans les tonalités et contraste.
Ce fut un plaisir pour moi Alain... diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 439370

Encore MERCI Didi: si un jour tu passes par Paris fait moi signe qu'on se prenne un pot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 22:33

J'ai encore passé un merveilleux moment avec ce magnifique rêve sénégalais.
Merci Alain ainsi qu'à ta Dame pour ce beau partage.
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 856498   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 795181   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 65608  
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 08:59

Salut Alain
Bravo pour cet audiovisuel super sympa qui nous fait voyager dans le temps et dans un autre environnement. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, il passera sur Diaporamafanadan à mon retour, pour l'instant il pourra rester sur Amcralbatros, à moins que là où je me rends la wifi soit parfaite, mais j'en doute, car je me suis renseigné, il semble que l'endroit soit un peu ravitaillé par les corbeaux Laughing Laughing Laughing

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:21

DAN a écrit:
Salut Alain
Bravo pour cet audiovisuel super sympa qui nous fait voyager dans le temps et dans un autre environnement. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, il passera sur Diaporamafanadan à mon retour, pour l'instant il pourra rester sur Amcralbatros, à moins que là où je me rends la wifi soit parfaite, mais j'en doute, car je me suis renseigné, il semble que l'endroit soit un peu ravitaillé par les corbeaux Laughing Laughing Laughing

Te fais pas de soucis pour çà, il peut attendre et tu seras dans un meilleur environnement pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
J-Loup

J-Loup


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 19:28

Super Alain !!!

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 468567diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 856498diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 2545945474

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 65608  diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 571347
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 07:44

Merci à tous, sans vos encouragement je n'aurai peut être pas été jusqu'au bout.
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 571347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 09:40

J'avais un peu zappé la finalisation de ton Diapo Alain.

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 65466 Encore diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 2545945474 pour cette réalisation et ces souvenirs. diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 856498 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 856498
René
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 11:46

J'ai gommé le minuscule petit cône orange et blanc que Didi a vu et que moi, avec ma vue basse, ne voyais pas.
Je finalise Royaumont ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 12:23

OK Alain je visionne ta vidéo cet après midi !!

Va falloir créer un émoticône œil de lynx diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 96416 diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 96416

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 17:06

Très difficile à suivre le diaporama bégaye sans arrêt: se met sur stop repart...

Je reprendrai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeSam 06 Aoû 2016, 19:40

J-Loup le mp4 fait 400 Mo c'est peut être pour ça que cela a du mal à passer. Pour moi sans la fibre ça passe sans souci

_________________
diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Paris   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 07:26

Voilà Paris finalisé, je vous le poste en MP4 comme ça tous pourrons le voir.

Paris mp4


Dernière édition par alamontagne le Dim 08 Oct 2017, 10:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 07:43

Bonjour Alain
Ton lien n'est pas valide, à revoir...

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeDim 08 Oct 2017, 10:35

DAN a écrit:
Bonjour Alain
Ton lien n'est pas valide, à revoir...

J'ai un peu merdé avec le lien; maintenant il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
alamontagne
animateur
alamontagne


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018, 11:46

il manquait 2 diaporamas finalisés: soit

Forêt mp4 en février 2016

Jardin Monet à Giverny mp4 en septembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 09:14

J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir ton PARIS, il est super, et à tous il est à voir et revoir. D'autant que le lien fonctionne maintenant.  Laughing
Id° de la FORET avec ces superbes photos.
Un peu moins Giverny, non pas pour le montage qui est parfaitement à mon goût, mais plutôt pour la qualité des images qui me semble avoir des problèmes de MAP, peut être est-ce mes yeux ou la retransmission par Youtube qui me donne cet effet ?

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE   diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

diaporamas finalisés d'ALAMONTAGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diaporamas finalisés de DIOU
» Les diaporamas finalisés de MAUNY
» Diporamas finalisés d'icarrouseljp
» LES DIAPORAMAS DE GY
» LES DIAPORAMAS de DIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: TÉLÉCHARGEMENT des MONTAGES AUDIOVISUELS par AUTEURS  :: LES MONTAGES AUDIOVISUELS FINALISÉS, chacun ayant son espace-