PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 10:22

Merci à vous ............ l'escalier de la causette :

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Dfmb

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder


Dernière édition par Gy le Mer 18 Fév 2015, 05:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 14:53

slt

belle photo bravo

oui moi aussi comme tu le dis je pense souvant au gas qui ont fait c est chose splendides ils doivent etre fiers d eux s ils nous regarde de là haut  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 278537 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 278537 

sur cette escalier meme la grande pierre de voute est taillé en arc de cercle ouff quel bouleau
 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 795181 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 20:26

Perso, je prendrai bien cet escalier qui me donne un air de vacances au soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMar 25 Mar 2014, 21:53

Elle est superbe cette photo.....quel beau travail!!!
Et qu'y a t'il en haut de l'escalier?....
 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474 Gy ... Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 795181 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 571347 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 14:53

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 468567 pour la PDV...
Echappée vers l'inconnu...

Je trouve dommage que l'on ne voit pas
toute l'architecture de la porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 18:18

Viiii tu as raison Didi, je viens de regarder la photo, j'avais loupé ce truc là !! Merci pour ton passage !!!

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:58

Voyons Gy, quand tu prends la porte, prends là entier  Laughing 

Salut Didi ! ça fait plaisir de te lire  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 439370 
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:23

C'est lourd une porte à porter OK je sors !!
Viiiiiiiiiiiiiiiii ça fait plaisir de lire Didi !!!! J'espère que tes soucis se résolvent



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Mmh6

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:49

De la ville à la campagne...

Il y a un grand calme dans ta photo !!!

 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 468567 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:01

c'est la pollution ou du brouillard ?  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 553251 

Photo agréable je couperais un peu en bas
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:11

Merci J-Loup
VRO c'était de la vraie brume !!! Je mets ça dans l'atelier !!!

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 09:27

Si vous voulez travailler cette photo no souci je la mets aussi dans mon atelier ........ merci !!  Wink 

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) B6zi

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 10:36

Pourquoi veux tu qu'on travaille ???  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 07:24

J-Loup  drunken 

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Mjhx

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 13:23

Wouah!!!! Quel beau portrait!!!!
 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474 Gy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 14:04


C'est la femme de ton plâtrier ?  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 96416 

Beau portrait, original et bien cadrée, seule, la tache rose en bas à gauche me gène un peu.

 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 16:31

Merci à vous deux .. Daniel la tache rose c'est un visage qui est venu au moment où je prenais la photo ....

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 11:29

Joli portrait Gy mais quelle couche de maquillage, je ne pourrais pas
Bravo  Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) 2545945474 
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeMar 08 Avr 2014, 13:31

Chouette

Comme écran total y a pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitimeSam 03 Mai 2014, 20:18

Je découvre vos messages !! Merci Ginkgo et J-Loup

Cet après midi :


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Lezard10

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace photos de Nellou14
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos d'icarrouseljp
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-