PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeDim 03 Juil 2016, 22:44

Les photos d'icarrouseljp

_________________
Les photos d'icarrouseljp Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 06:31

icarrouseljp a écrit:
Les photos d'icarrouseljp

Pas de photos; il te faut demander car je pense que tu n'as pas trouvé la méthode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 08:45

alamontagne a écrit:
icarrouseljp a écrit:
Les photos d'icarrouseljp

Pas de photos; il te faut demander car je pense que tu n'as pas trouvé la méthode.

Patience Alain, je découvre... ça fait 2 fois que je clic sur envoyer après avoir fait 'nouveau'  et que je ne retrouve rien ???
Est-ce normal docteur?
Je soupçonne que c'est parce que j'ai oublié de mettre un titre .

Je reprendrai mes essais ce soir, aujourd'hui je dois m'absenter.

_________________
Les photos d'icarrouseljp Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 09:52

Va voir dans les tutos-> tutos images et choisi le 29; là tu trouveras ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 10:35

Si tu as besoin d'aide je te donne par MP mon numéro de téléphone ...

_________________
Les photos d'icarrouseljp Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Post du 04 juillet 2016   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 21:50

Bonjour aux multiples yeux de Graphomage,  
Puisque c'est le moment de s'exposer, allons-y. Voici 4 photos prises au 'Jardin Antique Méditerranéen' à Balaruc-les-Bains (Hérault) début juin.

'Antique' c'est parce qu'il est organisé comme on pense que les romains le faisaient. Le résultat est assez fouillis, j'ai donc préféré prendre des petits ensembles ou des détails.

Les photos d'icarrouseljp 826839IMG0280

Les photos d'icarrouseljp 276434IMG0300

Les photos d'icarrouseljp 480898IMG0316

Les photos d'icarrouseljp 338020IMG0306

Ce dernier clin d'oeil de soleil pour réchauffer ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir en vrai.

Jean-Pierre

_________________
Les photos d'icarrouseljp Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 06:18

Ces photos d'une donne une bonne idée de ce qu'est ces jardins, ainsi que l'envie d'y aller faire un tour.
Chouette celle avec le soleil.
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
DAN

DAN


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 06:47

Bonjour JP
Pas pour me déplaire ces photos, et particulièrement la dernière. Je les classerai 4-1-2-3 dans l'ordre de mes préférences. Merci pour ce partage..

Les photos d'icarrouseljp 308130 Les photos d'icarrouseljp 795181

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 06:58

Super originale la dernière !! Bien vue ! La rotonde en bois il y a la même au jardin des plantes à Nantes !! Shocked Shocked

_________________
Les photos d'icarrouseljp Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 11:44

Merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeMar 05 Juil 2016, 19:23

Les photos d'icarrouseljp 2545945474 pour ces photos avec 1+++ pour la dernière.... Les photos d'icarrouseljp 795181
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 23:33

Suite et fin de mon séjour dans l'Hérault du début Juin...
J'ai découvert le quartier Antigone de Montpellier avec une surprise : malgré la KOLOSSAL et écrasante architecture de Ricardo Bofill c'est un quartier vivant, habité par des gens normaux qui ont l'air de s'y sentir bien.
Les photos d'icarrouseljp 966926IMG0350
Reflets sur la façade de la piscine olympique
Les photos d'icarrouseljp 339295IMG0353
Place de l'Europe
Les photos d'icarrouseljp 160637IMG0356
Place de l'Europe encore
Les photos d'icarrouseljp 725519IMG0363
Place de l'Europe toujours + un tram tout bariolé

A part ça, j'ai aussi une série de photos sur les Jardins de St-Adrien (primés + beaux jardins de France en 2013), celles-là je commence à avoir quelques idées pour en faire un montage que je ne manquerait pas de soumettre sur l'atelier.
Mais c'est trop tôt, il faut encore laisser incuber....

_________________
Les photos d'icarrouseljp Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 05:46

Les photos d'icarrouseljp 856498 Les photos d'icarrouseljp 856498 oh des reflets !! Cela vont avec le gigantisme de ces bâtiments ... Curieuse : as tu parcouru tout le département, ou des lieux particuliers ?

_________________
Les photos d'icarrouseljp Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 06:26

Merci pour la découverte de cette ville que je ne connais pas.
Ce n'est pas Bercy Les photos d'icarrouseljp 96416 , et je suppose que la vie y est plus Les photos d'icarrouseljp 304943  .
Les photos d'icarrouseljp 468567  Chouette photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 07:09

Une ville qui a connu un très grand développement sous l'impulsion de Georges Frêche à quelques km de là Béziers qui elle est d'une tristesse sauf autour du 15 août avec la féria là c'est la folie !!!

_________________
Les photos d'icarrouseljp Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ginkgo

Ginkgo


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 11:02

Superbes photos Jean-Pierre, tu as l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
icarrouseljp
Adminiistrateur
icarrouseljp


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 11:51

Gy-Maud a écrit:
Les photos d'icarrouseljp 856498 Les photos d'icarrouseljp 856498  oh des reflets !! Cela vont avec le gigantisme de ces bâtiments ... Curieuse : as tu parcouru tout le département, ou des lieux particuliers  ?  

Pour répondre à ta curiosité : dans l'Hérault notre point d'ancrage c'est Balaruc-les-Bains où nous avons depuis quelques années un micro-studio, minuscule mais le soir,de sa loggia, on peut voir des choses comme ça : ça compense....
Les photos d'icarrouseljp 914757IMG0399
Coucher de soleil sur l'étang de Thau - en face c'est  Bouzigue et Mèze

Mais on aime aussi beaucoup l'arrière-pays : les garrigues autour du Pic St-Loup, les gorges de l'Hérault (St-Guilhem de Désert), le lac du Salagou... il y a beaucoup de choses à voir. Tu connais?

Une émigration dans cette région fait partie de nos projets, mais ce n'est pas d'actualité : madame, plus jeune que moi, doit encore cotiser un peu!!! Les photos d'icarrouseljp 325191

_________________
Les photos d'icarrouseljp Banjp010

"Il vaut mieux être assis que debout et vermouth cassis." Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.icarrouseljp.magix.net
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 13:05

Oh que oui je connais !! Je suis née à Béziers où mes grands parents maternels avaient déposés leurs valises juste avant la guerre ...Aux lieux que tu as déjà nommés je rajouterais la vallée de l'Orb, les gorges d'Héric, la Salvetat sur Agout (à part bien sûr l'eau gazeuse) J'aime à dire que la plus grande partie côte héraultaise n'est pas super géniale, bien que ta photo démontre exactement le contraire, en revanche l'arrière pays mérite d'être connu et reconnu ...Merci pour le partage

_________________
Les photos d'icarrouseljp Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 11:09

Merci pour ce partage de cette ville que je ne connais pas non plus.
J'aime beaucoup ta dernière,
Je me suis permise mais c'est sans prétention :

Les photos d'icarrouseljp 283579jc914757IMG0399
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 14:54

Les photos d'icarrouseljp 308130 pour ce partage car c'est un lieu que je découvre grâce à toi.
Ta dernière photo est magnifique...le rêve!!!!
Les photos d'icarrouseljp 2545945474 Les photos d'icarrouseljp 65608
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos d'icarrouseljp Empty
MessageSujet: Re: Les photos d'icarrouseljp   Les photos d'icarrouseljp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos d'icarrouseljp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» les photos de Fan
» Les photos de JC
» Les photos de DAN
» Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)
» Les photos de DAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-