PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
J-Loup




Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 14:11

La mise au point sur la corbeille la met en relief au détriment des pommes. Mais comme la corbeille

est originale pourquoi pas ? Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:31

comme J-loup
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 10:41

C'est un beau sujet de PDV, malgré ce manque de netteté.
Tu avais la lumière, tu pouvais donc fermer le diaph un peu plus pour une meilleurs PDC.
Malgré tout cette panière est photogénique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:46

Exact la mise au point n'est pas au bon endroit ... quand je retourne au Roucat j'essayerai de faire mieux sur la mise au point Merci pour vos commentaires !! Wink

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 15:27

Du même avis que J-Loup mais l' idée est excellente!
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 856498  Gy 
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:28

D'accord avec ce qui a déjà été dit.

Gy a écrit:
... quand je retourne au Roucat j'essayerai de faire mieux sur la mise au point
... moi je prendrais un pied, le sujet en vaut la peine.
Ce qui te permettrait de fermer au maximum le diaphragme pour avoir le plus de PDC.
Un peu comme Alain, mais avec un pied pour adapter le temps de pose dû à la fermeture du diaphragme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 18:46

Merci pour la suggestion Didi, c'est nul ça j'ai toujours le pied dans la voiture !! J'aurais dû y penser !!

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:39

Je suis bien de l'avis de Didi: chaque fois que l'on peut prendre son pied, il ne faut pas hésiter.

heu... j'ai peur que mes propos prêtent à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 19:42

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 10510 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 10510

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 07:58

toute fraîche de ce matin si je puis me permettre !!


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 894847IMGP9756a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:14

Il est mignon ton chardonneret !!! Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 795181
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 08:16

Merci J-Loup je l'ai pris sous toutes les coutures et sa manière de se déplacer sur le grillage, c'est trop amusant !! Il pirouette sur une patte ce qui donne : une fois à l'endroit, une fois à l'envers !!!

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 11:23

Et comme ceci...

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 737435Gy2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on7ry.be
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:31

Super Didi !! Juste l'oiseau qui est retouché !!!

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:33

Ma version.
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 807644894847IMGP9756aret
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 14:54

J'aime bien la retouche de jcv...on voit bien la tête rouge du chardonneret.
Jolie photo .... Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 2545945474 à tous les trois..... Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 795181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:45

Bien vu les retouches,

Jcv c'est un coup d'aquarelle ? c'est pour rire Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 69276

Perso j'aurai fait un miroir et un carré
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 06:13

Voici ma contribution:

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 788621807644894847IMGP9756aret
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 16:05

Rien a dire..toujours de belles photos dans ton espace Dame Gy.... Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 725582
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 06:06

Merci pour vos essais et vos suggestions

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 115914IMGP9831b

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 06:20

Et pan ! dans la lune Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 96416 .
Bien vu Gy, super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Contenu sponsorisé




Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace photos de Nellou14
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos d'icarrouseljp
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-