PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE

Réalisations de Photos et Photos-montages, d'Audiovisuels, de Dessins et de Textes...Espace détente...Bienvenue sur PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE
 
AccueilPublicationsRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Aude




Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 15:37

Gy,pourquoi certaines photos ne s'ouvrent elles pas?
Juste un petit carré
Celles que j'ai pu voir sont supers surtout ce lac où il doit faire bon s'y détendre.
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 571347
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 06:41

Merci pour vos commentaires, Aude le carré remplace la photo qui a disparu parce que l'hébergeur l'a mise à la poubelle !!

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 780931IMGP6857a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 09:23

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 856498 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 795181 pour cet effet d antan bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 11:04

Te voici donc toi aussi dans le traitement artistique des photos...
Un beau chemin de créativité....et c' est passionnant les découvertes que nous y faisons.
Félicitation pour celle ci, elle est réussie !
BRAVO! sunny
Revenir en haut Aller en bas
DAN

DAN


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 12:52

Belle image, excellent post traitement qui traduit bien l'ambiance de cette photo.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 13:35

Cette carcasse est bien mise en valeur par un post-traiement très réussi... Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 510471374 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 510471374
Revenir en haut Aller en bas
J-Loup

J-Loup


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:21

J'aime bien Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 368694 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 368694 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 368694 Le sépia donne un petit coté ancien qui va bien avec l'épave.

Le naufrage semblant ancien, il fait moins triste.

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 468567 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 468567 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 468567
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:24

Beau travail Gy, tu rends bien l'atmosphère de ce qui est sur cette photo.

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 795181
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 17:40

Embarassed Merci Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 98805

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 18:06

Superbe photo Gy Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474
Ce traitement lui va trés bien et comme Dan je trouve qu'il traduit bien l'ambiance.
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 06:15

Merci !

Hier au CNIT en attendant Bab :


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 889310PB140021a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 06:35

Très belle cette photo et en plus elle parle.

Par contre pas beaucoup de données sur l'exif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 06:55

Shocked Shocked ah flûte alors ! les raw d'Olympus ne sont pas "travaillables" avec tochop, je passe par le logiciel maison, puis j'enregistre en TIFF pour le passer soit à la moulinette tochop, soit sur photophiltre

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 146151PB140275a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 07:01

Il te faudrait mettre à jour caméra raw; mais es-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 07:10

impossible de mettre à jour ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 878004PB1403342a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
alamontagne
animateur
alamontagne


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 07:12

As-tu Lightroom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fotocommunity.fr
Perle

Perle


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 07:31

Trés belles photos Gy. Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 2545945474 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 98805
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 08:00

alamontagne a écrit:
As-tu Lightroom ?
Non Alain !

Merci Perle Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 725582

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 08:29

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 259801PB140306a

_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 08:55

Tu as le même pb que moi pour les raw, il te faut télécharger le "converter de camera raw"...
Nous avons eu une discussion ici avec Vilara à ce sujet....Ne me demande pas où?
Peut être dans ma galerie photo....

Et ça marche avec une opération de plus , celle de convertir ....

Et c' est parti pour une bonne balade dans les lignes droites et abstraites! Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 103991
Revenir en haut Aller en bas
Gy-Maud
Adminiistrateur
Gy-Maud


Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014, 08:59

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 103991 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 103991 Merci Fan !!! Euh on peut pas dire que les lignes sont droites sur le dernier cliché
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 368694 Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 10510


_________________
Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Bannie10


puisque ça ne ressemble à rien, ça ressemble à tout (Dan)
Il y a en photographie, comme partout, des gens qui savent voir et d'autres qui ne savent pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)   Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les photos de Gy. (peuvent être travaillées et mises dans mon espace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espace photos de Nellou14
» Les photos de DAN
» les photos de Fan
» Les photos d'icarrouseljp
» Les photos de JC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS-CLIC-DIAPOS * GRAPHOMAGE :: ESPACE DES CRÉATEURS D'IMAGES :: ESPACE PHOTOS (chacun ayant son espace)-